Probleme Gland

vozzy911 - 3 oct. 2010 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2010 à 14:59
Bonjour,
voila jai un gros probleme jai 17 ans et je vien de me faire une copine jai fait l'amour seulement une fois auparanvant donc....

mais voila la je croit que je me suis trop masturbé (avant de la frequenter) et il y avait plein de petit morceau blanc/jaune entre mon gland et le prepuce (on aurait dit que le sperme restant aurait "passer date") donc aussitot jai ete me laver et je lé nettoyer et c'est parti je n'en ai plus

mais bon voila quand je decallote je remarque plein de trace rouge vif sur mon gland il y en a tout plein.... ca me fait pas mal peur .... vous savez ca pourrait etre quoi? est-ce que c'est dangereux ou est-ce que ca va partir tout seule.... en tout cas je ne voudrait pas decevoir ma copine :(:(:( aidez moi si quelqu'un voit de quoi je parle..... merci
A voir également:

3 réponses

Personne m'aide ?????
0
laura-paris Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 1
4 oct. 2010 à 14:28
Déjà il te faut une hygiène irréprochable au niveau de ton pénis et de ton gland.

C'est-à-dire qu'il faut le laver tous les jours et d'autant plus que si tu as des rapports sexuels. Tu peux utiliser des produits spéciaux pour l'hygiène des parties intimes avec du savon non parfumé au PH neutre par exemple.

Par contre si tu remarques des traces anormales sur ton gland, je te conseille d'avoir consulter ton médecin généraliste, chaque cas à sa propre cause et son propre traitement ;)
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 14:59
Il est possible que ce sperme passé de date ait fait de petites irritations.
Tu es completement décaloté quand tu es en errection ?
0