Risque de contamination du sida

ericc45 - Modifié par ericc45 le 27/12/2010 à 11:06
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 déc. 2010 à 12:46
Bonjour,
jais eu un rapport sexuel avec un partenaire que je ne connais pas je me suis proteger avec un preservatif
ma question est la suivante est ce qu'il y a des risques de ce rouller une pelle le doigtage anal il ma doigter mes pas penettré je les doigte et jais une petite blessure a la main gauche qui es un peut croutter est ce qui il y a un risque aussi de ce frotter les sex mutuellement
apres la penetration jais une petite escroissance au niveau du penis et ca me brule quand jurine est du au preservatif ou auttre chose qu'est ce que ca peut etre je vous remercie de me repondre car jais peur
A voir également:

5 réponses

fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
27 déc. 2010 à 11:48
lorsqu'il y a contact entre les 2 sexes sans preservatif, il y a risque de contamination.
Attends 3 mois et vas faire un test.

En esperant t'avoir aidé,

Fontana44
0
jais lu ici qu'il ny avait pas de risque des attouchement et les sex qui ce touche
0
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
27 déc. 2010 à 12:40
Tout contact sexuel peut entrainer une contamination, il y a meme des risques (certs minimes, mais quand même) avec un préservatif ! alors imagine sans. es-tu sure que ton partenaire était contaminé par le VIH ? ou as-tu simplement peur ?
0
jen sais rien si il est contaminé mes jais peur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 78
27 déc. 2010 à 12:46
bien alors je pense que la meilleure solution pour l'instant c'est que pendant les prochains mois tu n'ai plus de relations sexuelles, tu devrais aller faire un test de dépistage, puis prévenir tous tes partenaires qu'ils courent un risque, et surtout je te rapelle que la fellation est aussi trés risquée !
Lorsque tu auras les résultats de ton test, s'il est négatif tu seras soulagé ! et la prochaine fois surtout fais trés attention.

La peur n'évite pas le danger, va faire le test c'est le seul moyen de savoir, et plus vite la maladie est détéctée, plus tu as de chance de t'en sortir,et puis peut-etre que tu t'inquietes pour rien.
0