Prépuce

Seb - 26 déc. 2010 à 22:30
 Style - 26 déc. 2010 à 22:49
Bonjour, a vous tous.
J'ai un petit probleme au niveau de mon pénis ... J'ai 14 ans et quand mon pénis est en érrection , je n'arive pas à me décaloter au maximum je n'arrive que à un peu plus de ma moitier du gland quand je veut baisser un peu plus sa me tire donc je ne peut pas , mais quand mon pénis est au repos , j'arrive à me decaloter a fond sans douleur ni ren d'autre donc j'aimerais savoir si j'ai un probleme ou si c'est grave ou se que sa peu produire.

Merci d'avoir lu et de m repondre svp.
A voir également:

3 réponses

ko55 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 36
26 déc. 2010 à 22:44
va y progressivement dans la douche c'est mieux comme ça la peau va s'etiré et tu pourra décaloté
0
Ok merci mais se n'est rien de grave psk j'ai lu plusieur forum et y a des gens qui disent que 'est une phimosis ou un truc dans le genre donc voila =S
0
Si tu n'arrives pas du tout à décalotter, il s'agit d'un phimosis.
Si tu y arrives partiellement, il s'agit d'adhérences.
Dans les deux cas, ce n'est absolument pas grave : mais tu ne dois absolument pas forcer pour essayer de décalotter.
La chirurgie n'est pas systématique, le médecin peut très souvent réussir à libérer ton gland manuellement ou avec un petit outil en mousse, après application d'une crème anesthésique (pour éviter d'avoir mal).
Il n'y a rien de honteux dans ce qui t'arrive et qui arrive à beaucoup de garçons : tu seras plus tranquille si ce problème est résolu rapidement. Tu peux donc en parler à ton doc....



Sous la douche c'est très facile.
Essaye un truc :
Décalotte toi quand ton pénis et mou. Excite toi, et laisse ton gland décalotté.
Est-ce que ça te sert en dessous du gland ? (là ou est ton frein) Si oui, referme le immédiatement, sa veut dire que ton frein est trop serré, donc tu risque de te cassé le frein et il deviendra trop fragile, dans ce cas si parle en à ton médecin et va voir un urologue, il saura de conseiller.

Si non, ce n'est rien d'important, c'est juste que ton prépuce est certainement trop grand, ou trop étroit, donc le mieux, c'est de tiré tous les jours matin et soir un peut dessus, histoire que le frein ce détende et libéré au fur est à mesure ton gland ;)
0