AIDE PRESERVATIF CRAQUER

Sowsow19 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 13 déc. 2010 à 23:45
Sowsow19 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 14 déc. 2010 à 00:22
Bonjour,

Alors pour commencer , j'ai 15 ans , et en deux semaines j'ai eu beaucoup de soucis ...

Je ne prend pas ENCOR la pillule et ses deux dernieres semaines le preservatif a craqué une fois , le jour meme ma mere ma fais prendre la pillule d'urgence . Apres 5 jour apres ( a peu pres ) le preservatif a encor craqué ( enfin on est pa sur a 100 % ) donc ma mere ma refait prendre la pillule d'urgence ensuite quelque jours apres j'ai fais un teste de grossesse pour me rassure et c'étais ( - ) donc OUF , cependant , hier le preservatif a ENCOR craqué et je n'ai rien pris , et aujourd'hui meme il a encor craqué et je n'ai rien fais , je suis aller au planning familial il y a quelque jour et elle ma dit d'attendre le 22 pour me faire préscrire la pillule et faire un test de grossese (j'en ai déja fais un mais bon ) . Alors se soir apres ce rapport qui a " craqué " j'ai eu la tete qui ses mise a tourner et j'ai eu de violente nosées , et les ovaires qui me fesais mal mal & mal , en se qui conserne que si j'étais enceinte je garderais le bébé car ma mere et la mere de mon copain son OK , bref que pourriez vous me dire sur tout sa pour me " rassurer " ? , au bout de combien de jour faire un test de grossesse ? et que signifie les nausée et maux de tete produit .

Merci de m'avoir lus .
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Sowsow 19, déjà, il faut savoir que prendre deux fois la pilule du lendemain en si peu de temps est quelque chose de très mauvais pour tes hormones, et c'est d'ailleurs peut être ce qui a causé tes nausées puisque ça bloque l'ovulation. De plus c'est quelque chose qu'il ne faut prendre que très très rarement!
Ensuite, si les capotes craquent autant, c'est soit que vous la mettez mal, soit qu'il faut penser à en prendre des plus adaptées à la taille du pénis de ton ami!
En tous les cas, après avoir eu autant de problèmes, je te conseil de prendre rendez vous chez le gynéco, au moins pour faire un frotis et être sûre que tu n'a pas chopé quelque chose au passage (même si tu es sûre de ton copain, on ne sait jamais, autant se rassurer). Il te prescrira aussi sans doute une prise de sang et t'informera mieux sur tous les types de contraception!
En tous les cas, bonne chance à toi et tiens nous informé.
0
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
14 déc. 2010 à 00:01
Vous allez m'expliquer clairement avec des mots simples comment est ce que votre ami arrive à craquer le preservatif DEUX FOIS consécutives sachant que ce genre de désagrément arrive généralement par "accident"????

C'est quoi qu'il a entre les jambes ??? un obus???
0
Sowsow19 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
14 déc. 2010 à 00:03
Et bien nan mais enfaite je pence quelles son tro petite donc , trop facile a craquer , mais a votre avie je pourais etre enceinte ?
0
Mais Sowsow, avec le dérèglement hormonale que tu as causé avec les pilules du lendemain, là, tout peut arriver! C'est pas bien d'être si peu sérieuse, et si la capote craque une fois, change de marque ou de taille!!!!!!!!!!!! (et vérifie la date de péremption)
0
Sowsow19 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
14 déc. 2010 à 00:15
Dacort , mais ses au planning familial qui mon dit de prendre une deuxieme fois et ses des Manix et celles d'avant des DUREX et ses le planning familial qui me les avaient donné
0
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
14 déc. 2010 à 00:20
oui mais la pillule du lendemain devrait empecher une éventuelle grossesse en cours......dans le doute ne tarder pas à prendre une pillule contraceptive et de faire les tests approprié pour en finir avec les condoms qui craquent......
Si vous avez un doute test beta hcg.......
0
Sowsow19 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
14 déc. 2010 à 00:22
Dac merci beaucoup
0