Taille vagin

Fermé
Signaler
-
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
-
Bonjour,
je voudrai connaitre la taille d'un vagin ?
car je rentre pas entier dedans pourtant j'ai essayé plusieurs partenaires et meme des professionnelles;

merci

8 réponses

bonjour

il y a pas de taille, tous vagins est differents, c comme les penis personnes a la meme taille.
52
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j aimerais des reponses par des femmes sterique combient des minutes reste le penis dans le vagins biensur le va et vient pour que la femme ejacule
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 225
C'est quoi des femmes stériques???
Il en va en effet des vagins comme des pénis ou des visages: pas un n'est identique.

Pour le fun, voilà ce dont il est question dans le(s) Kâmasûtra(s) (écrits du 4ème au 7ème siècles soit dit en passant).
On y traitait de la taille des "yoni" (sexe féminin) et des "lingam" (sexe masculin).

Selon la taille de leur lingam les hommes sont classés en :
Lièvre, taureau et cheval.
Pour les femmes, selon la profondeur du yoni :
Biche, jument et éléphant femelle .

Il en résulte des "hautes et basses unions" selon les concordances de tailles :
Union hautes :
Lièvre-Biche / Taureau-Jument / Cheval-Éléphant

Union basses :
Lièvre-Jument / Lièvre-Éléphant / Taureau-Biche / Taureau-Éléphant
Cheval-Biche / Cheval-Jument (hé oui, cette dernière est contre toute attente, une union basse ! ;))

Il ne faut bien sûr pas y voir un "mode d'emploi" strict, l'harmonie sexuelle ne dépendant fort heureusement pas que de ces critères !

Il n'en reste pas moins qu'une certaine "alchimie" dépend parfois de la forme des sexes et de leur façon de se compléter. "S'emboîter" ai-je envie de dire...
la taille du vagin est different d'une femme a une autre, mais ce qu'il y a a svoir c'est que la profondeur n pas d importance ni la talle du penis pour arriver a une satifaction mutelle, la préparation psycologique de la femme est tres important car la penetration n est que le couronnement se l'acte sexul.si tu veux connaitre la taille d' un vagin tu n' a qu à regarder la bouche d' une femme si elle est grande ca sera de meme pour son vagin et vice versa.
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
149
pk tu veut rentrer tout entier dédans??????? tu veut essayer de ressortir par la bouche?? lol
c'est le soucis quand on en a une de 35cm, il faut avoir des long bras pour pouvoir lui toucher les seins pendant l'amour!!!
lol!!!
bonjour
j'ai une question a te posé mon mari et moi nous somme ensemble depuis 18 ans et il ce pose une question il y a t'il une différence de pénétration entre quand on a plusieur partenaire ou ai ce que sa ne change rien le plaisir est t'il le même merci
jai une petite question aussi
esque la taille du vagin pose probleme a la penetration eskil aurat des dificulte?
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 124
Salut

Cela ne pose aucun problème, faut gérer.

++
>
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

nu petit vagin est egale a plus de sensation pour le mec
bjr 15 centimetre la taille du vagin
Messages postés
23778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
295
Pas 15 et demi ?
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 225
Mais non voyons, c'est 14,258676875
Messages postés
23778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
295
Pas d'accord avec la 8ième décimale !
Mais bon, faut dire que j'ai mesuré avec un mètre de couturière...
bonjour je sais que le vagin fait en moyenne 8 à 10cm et k'en fase d'excitation il se dilate jusqu'à 5O% arrivant au maximum à 12cm
a quoi bon cannaitre sa taille? puisque le plus important pour l'orgasme c'est le clitoris
Messages postés
23778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
295
Non...
ou est le malheur du vagin si il est profond ou large l essenciel d aimer le partenaire et faire plaisir a la femme de lui donner une jouissance forte dans ce temps la la penetration du penis dans le vagin il sera tres serrer
ou se trouve le point g des differents femmes