Problème de décalotage en érection...

Style - 26 déc. 2010 à 01:31
 Style - 26 déc. 2010 à 11:54
Bonjour/Bonsoir tous le monde. J'ai déjà lu pas mal de sujet concernant ça, j'ai lu aussi ce qu'est le phynosime (ou un truc du genre ^^)

Mon problème et le suivant :
J'ai 15 ans, un prépuce un peut trop grand, j'arrive à me décalotté quand mon pénis et mou, mais quand il est en érection, j'ai un peut du mal, donc je pense que ça peut être du à mon prépuce un peut trop long, et aussi à gausse du frein un peut trop serré..
Je précise qu'avant, je ne le décalotté pas entièrement car étant petit j'avais un petit problème car il ne se décollé pas ^^.

J'aurais voulut savoir si en "forçant" tous les matins et tout les soirs, une à deux fois par jour, si le frein pourrait ce détendre un peut?
Car après tout, la peau est élastique.

Mon médecin m'avais déjà prescrit une pommade que je mettais sur le gland pour décalotté un petit morceau de peau qui resté collé au gland.

Je n'en est pour l'instant pas parlé à mon médecin car j'ai un peut honte... Donc j'aurais voulu savoir si en le fessant tous les jours en tirant un peut dessus tous les jours matin et soir, si le frein pourrait ce détendre ?

Merci à vous de vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Tiagos Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 15
26 déc. 2010 à 09:33
Si tu n'arrives pas du tout à décalotter, il s'agit d'un phimosis.
Si tu y arrives partiellement, il s'agit d'adhérences.
Dans les deux cas, ce n'est absolument pas grave : mais tu ne dois absolument pas forcer pour essayer de décalotter.
La chirurgie n'est pas systématique, le médecin peut très souvent réussir à libérer ton gland manuellement ou avec un petit outil en mousse, après application d'une crème anesthésique (pour éviter d'avoir mal).
Il n'y a rien de honteux dans ce qui t'arrive et qui arrive à beaucoup de garçons : tu seras plus tranquille si ce problème est résolu rapidement. Tu peux donc en parler à ton doc....
0
Bonjour.
J'arrive un peut à le décalotté, un peut près 1/2 mais après, quand le gland s'élargit c'est la ou ça passe pas.
0