Grossesse éventuelle sans pénétration ?
vanou
-
Modifié par maydo le 16/12/2010 à 21:18
le_marseillais Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 16 déc. 2010 à 21:56
le_marseillais Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 16 déc. 2010 à 21:56
A voir également:
- Grossesse éventuelle sans pénétration ?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
le_marseillais
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
137
16 déc. 2010 à 21:56
16 déc. 2010 à 21:56
Bonsoir Vanou,
Vous pouvez en effet être enceinte sans qu'il n'y est eu pénétration: C'est se que l'on appel "le coup du pinceau": excitation du sexe féminin par des mouvements de haut en bas du pénis sans aucune pénétration. Je vous rassure tout de même, cela est rare, mais tout à fais possible, alors prudence... Afin d'en être sure, je vous conseille vivement de faire le dosage de votre ßHCG (Test de grossesse par une prise de sang)
En éspérant vous avoir aidée,
Bonne soirée
Vous pouvez en effet être enceinte sans qu'il n'y est eu pénétration: C'est se que l'on appel "le coup du pinceau": excitation du sexe féminin par des mouvements de haut en bas du pénis sans aucune pénétration. Je vous rassure tout de même, cela est rare, mais tout à fais possible, alors prudence... Afin d'en être sure, je vous conseille vivement de faire le dosage de votre ßHCG (Test de grossesse par une prise de sang)
En éspérant vous avoir aidée,
Bonne soirée