A voir également:
- Premiers rapports douloureux
- Rapports douloureux après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Teton douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
5 réponses
Bonjour,
C'est tout a fait normal pour les 1ere fois, et vos mieux lui parler de votre douleur.. il faut parler dans un couple... il le prendra pas mal. Il le sait qu'il est votre premier?
S'occupe t-il de vous correctement avant l'acte? Il faut bien préparer les préliminaires
Mais je vous conseille de lui en parler, il faut pas laisser sa comme sa. Sinon la douleur sera toujours la...
C'est tout a fait normal pour les 1ere fois, et vos mieux lui parler de votre douleur.. il faut parler dans un couple... il le prendra pas mal. Il le sait qu'il est votre premier?
S'occupe t-il de vous correctement avant l'acte? Il faut bien préparer les préliminaires
Mais je vous conseille de lui en parler, il faut pas laisser sa comme sa. Sinon la douleur sera toujours la...
Le seul moyen c'est de lui en parler, vous n'allez pas régler le probleme toute seule alors que cela vous concerne vous deux. Le mieux c'est de lui en parler.
saamira13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010
19 déc. 2010 à 13:26
19 déc. 2010 à 13:26
Merci de vos réponce , je vais lui en parler ,
Oui il sait que c'est ma premier fois , mais javou que lé préliminaires ne sont pas bien préparer il prefere tout de suite passer a l'acte..
Oui il sait que c'est ma premier fois , mais javou que lé préliminaires ne sont pas bien préparer il prefere tout de suite passer a l'acte..
caroline2009
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
90
19 déc. 2010 à 13:33
19 déc. 2010 à 13:33
oui et c'est ça le problème, il faut se préparer surtout pour la première fois!
bon courage
caroline
bon courage
caroline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la position idéale est celle dans laquelle vous vous sentez le mieux.
Il peut s'agir de deux choses.
Une cause anatomique par hymen trop résistant mais votre gynécologue l'aurait vu.
Un vaginisme surtout puisque l'examen gynécologique semble normal. La cause est psychologique et nécessite une prise en charge adaptée
Il peut s'agir de deux choses.
Une cause anatomique par hymen trop résistant mais votre gynécologue l'aurait vu.
Un vaginisme surtout puisque l'examen gynécologique semble normal. La cause est psychologique et nécessite une prise en charge adaptée