Premiers rapports douloureux

Samira13 - Modifié par samgunsjovirow le 18/12/2010 à 00:23
 hanene - 25 déc. 2010 à 03:02
Bonjour,
Voila je vient de me marié et je n'avais jamais eu de rapport sexuel avant lui , et pour la troisieme fois ou je décide avec mon homme de fair l'amoure je me rend compte que cela ne me fait toujour pas de bien , et en plus , des qu'il enfonce son penis profondément en moi j'ai trai mal je ne sais pa ce qu'il touche mais ce n'est pas agréable normal du tout , C'est normal ? ( je ne veu sourtout pas lui parler il le prendrait tres tres mal :) )

5 réponses

Bonjour,
C'est tout a fait normal pour les 1ere fois, et vos mieux lui parler de votre douleur.. il faut parler dans un couple... il le prendra pas mal. Il le sait qu'il est votre premier?
S'occupe t-il de vous correctement avant l'acte? Il faut bien préparer les préliminaires
Mais je vous conseille de lui en parler, il faut pas laisser sa comme sa. Sinon la douleur sera toujours la...
0
Le seul moyen c'est de lui en parler, vous n'allez pas régler le probleme toute seule alors que cela vous concerne vous deux. Le mieux c'est de lui en parler.
0
saamira13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
19 déc. 2010 à 13:26
Merci de vos réponce , je vais lui en parler ,
Oui il sait que c'est ma premier fois , mais javou que lé préliminaires ne sont pas bien préparer il prefere tout de suite passer a l'acte..
0
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
19 déc. 2010 à 13:33
oui et c'est ça le problème, il faut se préparer surtout pour la première fois!
bon courage
caroline
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la position idéale est celle dans laquelle vous vous sentez le mieux.

Il peut s'agir de deux choses.
Une cause anatomique par hymen trop résistant mais votre gynécologue l'aurait vu.
Un vaginisme surtout puisque l'examen gynécologique semble normal. La cause est psychologique et nécessite une prise en charge adaptée
0