Big probleme de capote!

trap-trap Messages postés 9 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis mesur 10cm erection et 9,5 cm de circonference en erection egalement. Ya t'il une atille de preservatif adapte a mon penis?
Savoir la taille precise des preservatif si possible?
Aider moi svp.
A voir également:

7 réponses

mimi65

oui je pense que cela doit exister mais il faut que tu demande a ton pharmacien de te conseiller sur le choix des capotes .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonsoir

Tu es sur le taille du diamètre ??????

Revois tes matths...

A+
0
trap-trap Messages postés 9 Statut Membre

Tu as compris au moin quand j'ai dit diametre?
(je suis nul en geometrie)
0

Dans les colleges les infermiere donne des preservatif mais c'est quelle taille? Parce que une pharmacie je pense prendre sa en dernier recours...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Le problème c'est que si tu demande un préservatif de 9.5 de diamètre ils vont se fichent de toi.

On dit circonférence.... lol

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux regarder dans les grande surface.

La taille est écris dessus en petit évidement.

Mais ça te donnera une idée.

A+
0

Dans les boite a preservatif a coter des pharmacie on peut choisir sa taille?
0

Non

Il arrive qu'il y ai 2 tailles mais c'est très rare.

Cela dit j'habite une ville avec peut d'habitants.

a+
0