Brulure au penis [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  kaman - 22 déc. 2010 à 06:46
Bonjour,
je resent comme des picotement ou des brulure a l'interieur du penis! je vais au toilette et en resortant sa me brule encore plus et en fesent pipi sa me brule quelqu'un sait d'ou cela vien? et que faut t'il que je fasse
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
35
Merci
coucouuuu c'est des mycoses :) rien de grave ca arrive generalement apres un rapport. mais ca peut venir a tout moment aussi.mais c plus frequent apres un rapport. ca piquotte comme si il yavait une irritation de la peau tout le contour est rouge...et le pipi est acide donc ca brule. ca peut partir tout seul, le gland peut aussi pelé si la mycose est importante. il faut compter 2 parfois 4jours pour que ca parte totalement.
je ne peux etre sur a 100 pour cent, mais je me suis permise de poster vu que ca ressemble enormement a ce qu'a mon mari et moi meme d'ailleurs. les mycoses c'est tres courants chez les deux sexes.
ciaooo

Dire « Merci » 35

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6683 internautes ce mois-ci

Publi-information
3
Merci
c'est aprer avoir eu un raport ke j'ai resentit sa enplus!!! il faut prendre des antibiotike?
Publi-information
DCI
Messages postés
66415
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Peut être...

Mais cela ne sera décidé qu'après un diagnostic précis.

Donc, une consultation chez ton médecin est nécessaire.
2
Merci
tout le monde a fortement possible raison dans cette discution , moi sa m'est arrivé une fois et la j'etai encore célibataire j'avais pas de copine , donc j'en avais pas de relation sexuelle , mais cette derniere fois que je l'es ressenti c'etai 1 jour aprés un raport sexuelle , un picotement i l'interieure du penise au niveau de la URETRE et aussi un peu bas au niveau du angles penien et sa marrive aussi des kelke petit picottement au niveau des reins, sa fait pas vraiment mal mais des fois sa m'inquiette ,et sa peu etre aussi des calcules qui sortent avec l'urine qui frottent avec l'uretre qui et puiske c'est trop senssible donc sa donne se picottement , mais malgrer tout on a rien a perdre si on consulte le medcin comme sa en moin on sais se qu'on a pour geurir la maladi la plus grave qui es le stresse et l'inquiettude , merci a tout le monde et jspr Q vous avez rien de grave
Messages postés
30090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
1
Merci
Bonsoir,

Vous avez certainement une infection urinaire.

Il faut consulter un médecin pour qu'il vous
prescrive des antibiotiques.

1
Merci
ba je vais consulter mon medecin!!merci a touse pour vos conseill
Messages postés
66415
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

A part une infection urinaire et une mycose...

Ce peut être aussi une infection sexuellement transmissible (urétrite) qui peut être liée à différents microbes.

Donc, à ne pas négliger car cela peut demander un traitement sérieux, sans oublier la contagion pour une partenaire.

Seul un avis médical + examens de laboratoire permettront de faire un diagnostic précis.
Publi-information