Douche collective

Résolu
-
 carl -
Bonjour,
J'ai 17ans et j'ai un problème, après le sport, tout le monde va prendre sa douche ensemble. Même si je ne suis pas complexer par la taille de mon pénis (17-18cm en éréction), je suis géné du fait d'être nu devant d'autres personnes mais je n'ai pas envi d'être le seul à ne pas la prendre comme tout le monde.
De plus, même si je suis hétéro je crains d'avoir une érection et que tout le monde me regarde.
Je voudrai savoir si quelqun en a deja pris et avoir des conseils car je ne sais pas du tout quoi faire.
Merci beaucoup.
A voir également:

11 réponses

Ca y est, je l'ai prise et tout c'est bien passé, au début j'ai hésité puis quand tout le monde a commencer a se deshabiller je me suis aussi deshabiller.
Au début j'ai eu une demie-éréction puis quand je me suis mis sous l'eau c'est passé. Une fois sous la douche tout le monde rigolé et il n'y a pas eu de soucil, j'ai juste eu une remarque sur mon pénis car j'ai le plus volumineux parmi les autres garçons.
Donc merci a tous de m'avoir aidé car finalement c'était pas si terrible.
Merci encore.
A+
Salut,
Et est ce que tu as deja eu des erections? si oui, quelle a été la réaction des autres?
Je suis géné a l'idée que tout le monde me regarde car la dernière fois je ne l'ai pas prise et en plus parmi les 6 autres garçons, j'ai le sexe le plus volumineux (meme si la taille ne veut rien dire, dans les vestiaires les autres en parles beaucoup). Je suis inquiet a l'idée que ces deux facteurs attirent leur attention.
Désolé pour ces détails mais comme je suis decidé a la prendre, je pense a tout ce qu'il peut se passer.
Merci,
A+
est ce que quelqu'un a une réponse a propos de cette question?
merci beaucoup
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
352
bonjour tu es pudique alors reste fidèle à toi meme pourquoi ce forcer à s'exposer quand on a pas envie
J'avais très peur aussi d'aller à la douche avec les autre gars. Lorsque tout allait à la douche, j'ai enlevé mon caleçon et j'ai mis ma serviette pour me rendre à la douche. Par la suite, j'étais vraiment gêné, mais j'ai enlevé ma serviette, donc j'étais nu devant les autres. Finalement, il n'y avait plus rien de gênant, tous le monde discutait sous la douche avec le pénis à l'air
oui, c'est ce que je pensais faire mais je ne veux pas non plus me mettre a l'écart et c'est peut etre pas si terrible que sa donc je ne sais pas du tout quoi faire, je suis un peu perdu.
T'en as deja prise une toi?

merci bcp de m'avoir répondu :)
Oui, je vais y réfléchir, merci beaucoup de ton aide
Messages postés
113931
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 398
Bonjour

Prends ta douche en maillot.
Bonjour
Oui, c'est une bonne idée mais d'un autre coté la semaine dernière tout les autres l'avait prise nus donc je pense que c'est encor plus visible que de ne pas la prendre du tout.
Mais sinon j'essaierai peut etre de la prendre comme tout le monde et voila mais j'aimerai avoir des avis de personnes qui en ont deja prise parce que moi avant je l'ai toujours prise en maillot.
Merci bcp de ta réponse
Messages postés
113931
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 398
Tu devrais t'inscrire dans un club de Rugby °)
non merci xD
moi aussi quand j'etais jeune, aujourd'hui 46 ans ,tres pudique et dans les douches j'ai appris a etre moins timide en me douchant vite et en regardant toujours en direction du carrelage,maintenant libre de montrer mon corps jesuis meme naturiste.t'inquiete pas avec le temps.
merci didi,
et dans les douches personnes n'a eu d'erection ou personne ne regardais les autres, parce que c'est ce qui est genant
merci
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
352
non moi je suis super pudique je ne veux pas m'imposer des choses qui ne me plaisent pas seul ton bien etre compte pense y

J'aimerai bien une étude de la pudicité suivant la zone géographique.
Je sais que plus à l'Est, les gens réagissent différament :
On ne peut pas changer notre corps. Donc si l'image qu'on donne ne convient pas c'est forcement la faute de l'autre.

Quand à toi, reponsexe, essaye de te faire un bouclier avec l'humour. ("Les gars, je me douche pas avec vous mais ... c'est pour ne pas vous traumatiser" ou " "Je voudrais pas que vous vendiez des photos de moi : vous vendriez forcément au dessous de mon prix")
Bonjour,
Oui mais une partie de moi veut la prendre parce que je pense que ça va ce passer sans aucun soucil mais un autre partie de moi est trop reservée pour me mettre nu devant tout le monde. Mais je pense que je vais essayer de la prendre et je verrais bien, mais j'aurais surtout aimé avoir ton avis la dessus et comment sa c'est passé si tu en a deja pris?
merci beaucoup en tout cas :)
Messages postés
23873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
308
Salut,

les cinq premières minutes, on se regarde, ensuite on se lave...
Utilisateur anonyme
Moi j'en ai déjà pris, au sport.
Au début, comme toi, j'ai hésité. Mais quand j'ai vu que tout le groupe y allait sans se poser de question, je me suis dit qu'ils avaient tous eu le même problème et qu'a priori, ils l'avaient dépassé.
Donc j'y suis allé. Et maintenant, je ne me pose plus de questions.
bonjour,
merci de vos réponses! :)
J'ai 17 ans moi aussi et je joue au basket ball 2 fois par semaine. Les douches sont collectives nous aussi et j'étais vraiment gêné au début, j'avais peur de bandé et même si je suis hétéro et que j'ai une blonde. Par la suite, j'ai vaincu ma peur et maintenant, je me douche à poils avec les autres gars de l'équipe et je n'ai pas d'érection. C'est normal d'être gêné au début, nous ne sommes pas tous à l'aise de montrer notre sexe et nos petites testicules devant les autres...