Résultats (12 815)

Mon pénis est-il trop petit???

Fermé

Bonjour, J'ai genre 15 ans , pis mon pénis est trop petit, il mesure 10 cm au repos pis 16 cm en érection, est-ce normal? Merci de me donner une r...

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
begonie

...liquide.

Résolu

salut, s'il vous plait, comment apelle-t-on le liquide qui permet au pénis de pénétrer facilement dans le vagin

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Frein trop court circoncis

salut... en faite je me suis circoncis il y a deux semaines en faite javais un frein trop court et le médecin mas proposé ou la plastie ou la circonci...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
complexe-sex01

C'est une maladie sexuelle ?

Bonjour, j'ai commencé a frotté trop mon péni depusi mon mariage, malgré les analyses avant le mariage a donné des resultat négatives (comme pour...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
begonie

Importance du longueur

Bonjour, est t'il le longueur du pénis une chose importante dans le rapport sx

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
^^Marie^^

La masturbation

Bonjour, Euh..Eh bien...o.o Moi j'ai 12 ans..Je me masturbe depuis 11 ans, (Je sais c'est pas beaucoup) Et euh..Je le fais genre une ou deux fois ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
^^Marie^^

Je ne sais plus quoi faire :(

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et mon copain 17 dans pas longtemps et cela fait 5 mois qu'on est ensemble . Je suis vierge et lui puceau, le prob...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Moi

Jeune et se pose des question

Bonjour, Esceque l'on reste vierge après des pénetration avec des objets??

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
DCI

Bouton blanc long du sexe,et sur les boursse

Fermé

Bonjour, sa faita peur pres 1 ans que jai des petit boutonS en bas du sexe,e quelque un au millieux,sa minquiete jai 14 ans,et jaimeré que l'on mecl...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
qquiqui

Problème pénis

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un petit problème au niveau du sexe. Lorsque j'ai une érection , mon gland ne se découvre pas ... Je ne sais pas si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hsj1992

Gland / penis pas normal

Bonjour, je viens de sortir d'un problème de décallotation et a ma première érection, il s'est passé un truc bizarre o.O. En fait , je crois que m...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
proutalipou

Taille du pénis

Bonjour a toutes et a tous. Voila après maintes réflexions, j'ai décidé d'en parler sur un forum. Je suis un Lycéen de 15ans et je me poses plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
^^Marie^^

Prépuce adhérant au gland

Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai un petit bout de peau (largeur 0,5cm environ) attaché au gland sur la partie droite (ce n'est pas le frein). ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
kev3347

14 ans j'ai peur

Bonjour, J'ai 14 ans . c'est assez bizard . Je me masturbe souvent . j'ai a chaque fois un orgasme .. mais l'idée de couchée avec un garçon ne...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Mimi-75

Penis trop large ?

Bonjour, Voilà la 3eme tentative avec ma copine... nous sommes vierges et voulons passer à l acte cependant à chaque fois je la fait souffrir. Mon p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
^^Marie^^

Bouton sur pénis

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un petit bouton sur mon pénis, cela me rend fou. Est -ce normal??? merci!! -- RobotAsk, membre

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
tracy vanhord

Décalotage

Bonjour , J'ai un probleme qui me tracasse , j'ai 16 ans et je n'arrive pas a décaloté en erection mais au repos je peux décaloté sans douleur ou ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Awesome75

Mon hymen est il encore normale

Résolu

Bonjour, j ai fais l'amour pour la première fois j'ai senti des douleurs insupportable j'ai vu deux gouttes rosé et des saignements bon je crois c'e...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
begonie

Svp <<probleme>> de taille de penis !

Résolu

salut tout le monde, en fait je suis inquiet pour la taille de mon pénis car celui-ci mesure 6cm au repos et environ8-9 en érection, je précise que j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Problème de penis

Bonjour, Moi mon penis mesur 12cm erection 4 largeur et pour mettre un preservatif c'est impossible si il est trop grand ? SVP

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Avoir des relations sexuelles à 11 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans, je sors avec mon copain depuis 5 mois, on se connais par coeur, on s'aime beaucoup. Mais ca fais quelques semaine que je me s...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lafouine.

Ejaculation rapide

Bonjour, j'ai 37 ans marié 2 enfants j'ai un petit sexe (3cm au repos et 11 cm en érection)et je suis éjaculateur précoce depuis toujours. Les rela...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
lafouine.

Impossible de faire l'amour,trop mal

Bonjour, j'ai 17ans & faire l'amour est une chose qui me traumatise,mon copain à 19 ans & il à énormément d'expérience sexuelle mais jamais avec une v...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
laura

Il y a t-il des risque ??

Bonjour, donc voilà j'explique ma problématique : Le week-end dernier j'ai eu un rapport non protégé avec ma partenaire et j'ai attention a ne pa...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mary1702

Je bande ver le haut

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 11 ans et mon penis mesure 4 centimetre pas en erection, et 7 centimetre en erection. Est-normal que quand je bande mon penis va vere l...

Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
ShinSungRin

Penis

Bonjour, J'ai 14 ans et comment dire...mon pénis en éréction ne fait que 7 cm comment je peux l'agrandir sans pillules ??? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Lovemicrobio

Agrandire un penis

Résolu

Bonjour, comment agrandir et allonger un penis de 10cm. c'est là mon problème?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
begonie

Pénis gonflé ??? aidez-moi svp

Fermé

Bonjour, depuis peu j'ai mon pénis qui commence normalement mais arriver vers le début de la couronne il est gonflé sa augmente et pas un peu ! je n...

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
begonie

Penis gonflé et enfflamé qoui faire merci

Bonjour, jaimersais bien avoir des conseilles et des information mon penis est gonflé en plus enfflamé sela fait une semain jai consulter un medcin i...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
begonie

Jai 15 ans et je c pas si c normal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et elle fait 17cm en ercection et 13cm de circonférence est ce normal?

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
bel-95

Rapports non protégés.

Bonjour, Cet apres midi j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain, mais il prenait a chaque fois le soin de se retirer a chaque fois 5min av...

41 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
lafouine.

Erection

Bonjour, je voulait savoir si a 14 ans c'est normale si quand je me masturbe mon pénis n'ejacule pas merci d'"avence

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
baba

Mon penisse

Fermé

Bonjour, Mon penisse fai 3cm au repo et 12cm de bout il ne fai que 1,5cm de large et dans la capote sa flote un peu beaucoup ?! Que faire ?!

Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
a la folie

14 ans : jamais decaloté

Salut , j'ai 14 ans et je me sis jamais décaloté , est-ce grave ? A chaque fois que j essaye ,j ai peur d'avoir mal et que cela ai des consequences ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Mwamwamwa42

Décaloter pénis

Bonjour, je voudrait savoir comment se décaloter ENTIÈREMENT le penis car a chaque fois en erection j'arrive à la moitié mais après j'ai peur.merci ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Sasounet

Liquide sortant du pénis

Bonjour, J'ai eu dernièrement une activité sexuelle plus élevé que d'habitude (7jours de suite) et j'ai pénétré sans préservatif quelquefois, depuis...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
hsj1992

Anomali dans le pénis

Résolu

Bonjour, j'ai 29 ans et jai jamais fait un rapport sexuelle, mais je m'inkiète pour mon pénis qui en érection , deveint trés dur, et quil n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
yacinebiomol

Taille d'un penis 15 ans

Fermé

Bonjour, jai 14 Ans je vais en avoir 15 dans 4 mois au repos il fait 8 cm et en erection il fait presque 12 je mesure 1h60 pour 40 kilo je me m...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
The Morphine

Douleurs pendant la pénétration

Bonjour, Quand mon copain me pénètre "analement", j'ai des douleurs dans le bas ventre. Ce sont les mêmes douleurs que les règles douloureuses dont ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Esteelleee78

Anomalie du pénis en érection

Fermé

Bonjour, jai 29 ans, jai jamais fait un rappor sexuelle , jai un pénis qui est tro dure en erection et kil nest pas flexible vers le bas, es ce ke ...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
M@thew

Taille d'un pénis

Bonjour, j'ai 12 ans , je voudrais savoir quelle est la longueur moyenne d'un pénis pour mon âge car elle fait 6 cm au repos et 9 en érection et elle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
anabela72

Pénis trop gros ou pas ?

Bonjour, moi j'ai 14 ans et mon pénis fait 17.6 centimètres quand je bande et 6 cm de large... est -ce que c'est normal qu'il soit aussi grand .

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
begonie

Penis

Bonjour, j ai un probleme ceci est quoi c est que cela date de plus de sept annee apres un raport sexuel son lendemain j ai commence par avoir un ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
anabela72

Poil pubien homme

Bonjour, J'ai 18 ans et je me posais une question, donc je suis venu ici, faute de pouvoir en parler à mes amis car cela me gène. J'ai une fort...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mec

Gros probleme sur la puberter

Bonjour, moi ai 14 ans mon pénis ne fait que 11 cm en érection je né pas de poil sauf sur mon pénis j aimerai savoir si ont peut déclencher la pube...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
style77

Saignement de la verge a 14 ans

Bonjour, Depuis un mois je saigne assez régulièrement de la verge ,je me réveille avec une petite tache de sang dans mon slip .Je saigne souvent (pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
^^Marie^^

Baisse de desire chez ma conjointe

Résolu

Bonjour, j'ai 44 ans et j'aime faire les rapports au moins deux fois par jours mais ma conjointe est taujours froide .elle ne veut pas faire ca tout l...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
begonie

Petit pénis...

Bonjour, je pense avoir un problème. Au repos, j'ai un pénis de deux centimètres et en érection de environ 9/10 centimètre. Est-ce un micro-pénis?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Cortez'way

Bosse blanche et dure

Bonjour, Jai remarquer il y a pas tres longtemps que javais une bosse blanche et dure sur le penis,vers les testicules . Cette bosse n'est pas doulo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Cortez'way

Probleme penis

Bonjour, J'ai 13 ans , et un beau matin je me reveil , ayant des douleurs au pénis , je me décalotte et je vois un liquide blanc qui coule de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
smiro
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 12 815