Résultats (12 815)
Mon pénis est-il trop petit???
FerméBonjour, J'ai genre 15 ans , pis mon pénis est trop petit, il mesure 10 cm au repos pis 16 cm en érection, est-ce normal? Merci de me donner une r...
...liquide.
Résolusalut, s'il vous plait, comment apelle-t-on le liquide qui permet au pénis de pénétrer facilement dans le vagin
Frein trop court circoncis
salut... en faite je me suis circoncis il y a deux semaines en faite javais un frein trop court et le médecin mas proposé ou la plastie ou la circonci...
C'est une maladie sexuelle ?
Bonjour, j'ai commencé a frotté trop mon péni depusi mon mariage, malgré les analyses avant le mariage a donné des resultat négatives (comme pour...
Importance du longueur
Bonjour, est t'il le longueur du pénis une chose importante dans le rapport sx
La masturbation
Bonjour, Euh..Eh bien...o.o Moi j'ai 12 ans..Je me masturbe depuis 11 ans, (Je sais c'est pas beaucoup) Et euh..Je le fais genre une ou deux fois ...
Je ne sais plus quoi faire :(
Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et mon copain 17 dans pas longtemps et cela fait 5 mois qu'on est ensemble . Je suis vierge et lui puceau, le prob...
Jeune et se pose des question
Bonjour, Esceque l'on reste vierge après des pénetration avec des objets??
Bouton blanc long du sexe,et sur les boursse
FerméBonjour, sa faita peur pres 1 ans que jai des petit boutonS en bas du sexe,e quelque un au millieux,sa minquiete jai 14 ans,et jaimeré que l'on mecl...
Problème pénis
Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un petit problème au niveau du sexe. Lorsque j'ai une érection , mon gland ne se découvre pas ... Je ne sais pas si c'es...
Gland / penis pas normal
Bonjour, je viens de sortir d'un problème de décallotation et a ma première érection, il s'est passé un truc bizarre o.O. En fait , je crois que m...
Taille du pénis
Bonjour a toutes et a tous. Voila après maintes réflexions, j'ai décidé d'en parler sur un forum. Je suis un Lycéen de 15ans et je me poses plusieur...
Prépuce adhérant au gland
Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai un petit bout de peau (largeur 0,5cm environ) attaché au gland sur la partie droite (ce n'est pas le frein). ...
14 ans j'ai peur
Bonjour, J'ai 14 ans . c'est assez bizard . Je me masturbe souvent . j'ai a chaque fois un orgasme .. mais l'idée de couchée avec un garçon ne...
Penis trop large ?
Bonjour, Voilà la 3eme tentative avec ma copine... nous sommes vierges et voulons passer à l acte cependant à chaque fois je la fait souffrir. Mon p...
Bouton sur pénis
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un petit bouton sur mon pénis, cela me rend fou. Est -ce normal??? merci!! -- RobotAsk, membre
Décalotage
Bonjour , J'ai un probleme qui me tracasse , j'ai 16 ans et je n'arrive pas a décaloté en erection mais au repos je peux décaloté sans douleur ou ...
Mon hymen est il encore normale
RésoluBonjour, j ai fais l'amour pour la première fois j'ai senti des douleurs insupportable j'ai vu deux gouttes rosé et des saignements bon je crois c'e...
Svp <<probleme>> de taille de penis !
Résolusalut tout le monde, en fait je suis inquiet pour la taille de mon pénis car celui-ci mesure 6cm au repos et environ8-9 en érection, je précise que j'...
Problème de penis
Bonjour, Moi mon penis mesur 12cm erection 4 largeur et pour mettre un preservatif c'est impossible si il est trop grand ? SVP
Avoir des relations sexuelles à 11 ans
FerméBonjour, J'ai 11 ans, je sors avec mon copain depuis 5 mois, on se connais par coeur, on s'aime beaucoup. Mais ca fais quelques semaine que je me s...
Ejaculation rapide
Bonjour, j'ai 37 ans marié 2 enfants j'ai un petit sexe (3cm au repos et 11 cm en érection)et je suis éjaculateur précoce depuis toujours. Les rela...
Impossible de faire l'amour,trop mal
Bonjour, j'ai 17ans & faire l'amour est une chose qui me traumatise,mon copain à 19 ans & il à énormément d'expérience sexuelle mais jamais avec une v...
Il y a t-il des risque ??
Bonjour, donc voilà j'explique ma problématique : Le week-end dernier j'ai eu un rapport non protégé avec ma partenaire et j'ai attention a ne pa...
Je bande ver le haut
Résolu/FerméBonjour, Jai 11 ans et mon penis mesure 4 centimetre pas en erection, et 7 centimetre en erection. Est-normal que quand je bande mon penis va vere l...
Penis
Bonjour, J'ai 14 ans et comment dire...mon pénis en éréction ne fait que 7 cm comment je peux l'agrandir sans pillules ??? Merci d'avance
Agrandire un penis
RésoluBonjour, comment agrandir et allonger un penis de 10cm. c'est là mon problème?
Pénis gonflé ??? aidez-moi svp
FerméBonjour, depuis peu j'ai mon pénis qui commence normalement mais arriver vers le début de la couronne il est gonflé sa augmente et pas un peu ! je n...
Penis gonflé et enfflamé qoui faire merci
Bonjour, jaimersais bien avoir des conseilles et des information mon penis est gonflé en plus enfflamé sela fait une semain jai consulter un medcin i...
Jai 15 ans et je c pas si c normal
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et elle fait 17cm en ercection et 13cm de circonférence est ce normal?
Rapports non protégés.
Bonjour, Cet apres midi j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain, mais il prenait a chaque fois le soin de se retirer a chaque fois 5min av...
Erection
Bonjour, je voulait savoir si a 14 ans c'est normale si quand je me masturbe mon pénis n'ejacule pas merci d'"avence
Mon penisse
FerméBonjour, Mon penisse fai 3cm au repo et 12cm de bout il ne fai que 1,5cm de large et dans la capote sa flote un peu beaucoup ?! Que faire ?!
14 ans : jamais decaloté
Salut , j'ai 14 ans et je me sis jamais décaloté , est-ce grave ? A chaque fois que j essaye ,j ai peur d'avoir mal et que cela ai des consequences ...
Décaloter pénis
Bonjour, je voudrait savoir comment se décaloter ENTIÈREMENT le penis car a chaque fois en erection j'arrive à la moitié mais après j'ai peur.merci ...
Liquide sortant du pénis
Bonjour, J'ai eu dernièrement une activité sexuelle plus élevé que d'habitude (7jours de suite) et j'ai pénétré sans préservatif quelquefois, depuis...
Anomali dans le pénis
RésoluBonjour, j'ai 29 ans et jai jamais fait un rapport sexuelle, mais je m'inkiète pour mon pénis qui en érection , deveint trés dur, et quil n'est pas ...
Taille d'un penis 15 ans
FerméBonjour, jai 14 Ans je vais en avoir 15 dans 4 mois au repos il fait 8 cm et en erection il fait presque 12 je mesure 1h60 pour 40 kilo je me m...
Douleurs pendant la pénétration
Bonjour, Quand mon copain me pénètre "analement", j'ai des douleurs dans le bas ventre. Ce sont les mêmes douleurs que les règles douloureuses dont ...
Anomalie du pénis en érection
FerméBonjour, jai 29 ans, jai jamais fait un rappor sexuelle , jai un pénis qui est tro dure en erection et kil nest pas flexible vers le bas, es ce ke ...
Taille d'un pénis
Bonjour, j'ai 12 ans , je voudrais savoir quelle est la longueur moyenne d'un pénis pour mon âge car elle fait 6 cm au repos et 9 en érection et elle ...
Pénis trop gros ou pas ?
Bonjour, moi j'ai 14 ans et mon pénis fait 17.6 centimètres quand je bande et 6 cm de large... est -ce que c'est normal qu'il soit aussi grand .
Penis
Bonjour, j ai un probleme ceci est quoi c est que cela date de plus de sept annee apres un raport sexuel son lendemain j ai commence par avoir un ma...
Poil pubien homme
Bonjour, J'ai 18 ans et je me posais une question, donc je suis venu ici, faute de pouvoir en parler à mes amis car cela me gène. J'ai une fort...
Gros probleme sur la puberter
Bonjour, moi ai 14 ans mon pénis ne fait que 11 cm en érection je né pas de poil sauf sur mon pénis j aimerai savoir si ont peut déclencher la pube...
Saignement de la verge a 14 ans
Bonjour, Depuis un mois je saigne assez régulièrement de la verge ,je me réveille avec une petite tache de sang dans mon slip .Je saigne souvent (pr...
Baisse de desire chez ma conjointe
RésoluBonjour, j'ai 44 ans et j'aime faire les rapports au moins deux fois par jours mais ma conjointe est taujours froide .elle ne veut pas faire ca tout l...
Petit pénis...
Bonjour, je pense avoir un problème. Au repos, j'ai un pénis de deux centimètres et en érection de environ 9/10 centimètre. Est-ce un micro-pénis?
Bosse blanche et dure
Bonjour, Jai remarquer il y a pas tres longtemps que javais une bosse blanche et dure sur le penis,vers les testicules . Cette bosse n'est pas doulo...
Probleme penis
Bonjour, J'ai 13 ans , et un beau matin je me reveil , ayant des douleurs au pénis , je me décalotte et je vois un liquide blanc qui coule de mon p...