Je ne sais plus quoi faire :(

Moi - Modifié par Moi le 2/05/2011 à 19:11
 Moi - 3 mai 2011 à 21:24
Bonjour,
Alors voilà j'ai 16 ans et mon copain 17 dans pas longtemps et cela fait 5 mois qu'on est ensemble . Je suis vierge et lui puceau, le problème c'est que j'ai très envi de lui même avant qu'on soit ensemble c'est avec lui que je veux le faire quand je lui parle de sexe il rigole avec moi mais sans plus donc un jour je lui est demander pourquoi il ne voulait pas qu'on fasse l'amour tous les deux et sa reponce "l'âge tu es trop jeune je veux pas te faire ça maintenant on en parle plus" et ce n'est pas possible :( je suis sûre qu'il y a autre chose j'ai peur qu'il n'ai pas envi de moi et qu'il ai peur de me le dire pour de vrai.. Pourtant il m'aime enfin j'espère vraiment cela fait bientôt 2 ans qu'il voulait être avec moi . Donc voilà je ne sais pas quoi faire pour vraiment en parler avec lui car tout le temps il s'énerve :( . Merci d'avance pour vos réponses .

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
2 mai 2011 à 20:52
S'il n'est pas prêt, ça ne sert à rien de le forcer. Tu vas le braquer encore plus !

Si toi tu n'avais pas envie, tu apprécierais qu'il te demande constamment ?
0
Je lui ai demander seulement 1 fois serieusement en lui faisant comprendre que sil ne voulait pas ce n'était pas grave mais mon problème ce n'est pas ça je ne le force pas surtout car oui je sais ce que ça fait quand on force quelqu'un :s mais c'est que sa réponse me fait douter je me demande si il ne ment pas car quelle questions d'âge ? Il n'y a pas d'âge seulement l'amour l'envie de l'autre ! Je lui ai dis de me le dire si c'est qu'il ne se sent pas prêt mais il répond que ce n'est pas ça c'est pour ça :(
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
2 mai 2011 à 21:09
Peut-être que ça vient de sa famille, de son éducation ... ?
0
Oui peut être mais bon je ne pense quand même.. Quel genre d'éducation ?:)
0
xavier1014 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 26
3 mai 2011 à 20:03
bonjour, certains adolescent sont complexé de la taille de leur pénis et il pense peut être que tu va te moquer de lui ou il pense peut être ne pas être a la hauteur(sans jeu de mots) sexuellement.
0
Merci pour votre réponse maoïste elle n'est pas petite en faite ;) elle est normal ! Pensez vous que ça puisse être un problème par rapport a son poid ? Il est enveloppé ? Mais moi je m'en fiche de ca je l'aime comme il est !
0
Mais*
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
3 mai 2011 à 20:33
Peut-être qu'il est complexé par son poids, c'est possible ! Il a peut-être peur que tu te moques de lui ?
0
Ui je me s dis tout le temps ça mais ce n'est pas le cas je l'aime son poid je m'en fiche ! Mais je ne sais pas commment parler de ça avec lui :(
0