Penis gonflé et enfflamé qoui faire merci

akim - 7 sept. 2009 à 04:50
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 avril 2011 à 20:22
Bonjour,
jaimersais bien avoir des conseilles et des information mon penis est gonflé en plus enfflamé sela fait une semain jai consulter un medcin il ma donner une pommade mais sa na donner aucun resultat quesque je doit faire merci
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
7 sept. 2009 à 07:29
Bonjour,



Retournes consulter le médecin.


3
Peut-être est-ce une muqueuse ?

En ce qui te semble te concerner, ça me semble être une muqueuse à la base du pénis. À notez que ça pourrait être également directement sur le gland. Les mêmes mesures que ici-bas s'appliquerait alors.

Donc pour toi, au début, ça enfle à la base du penis sous le gland et c'est légèrement douloureux et sensible. Tu devrais éventuellement avoir une ou plusieurs rougeur apparente. Un peu comme des plaques.

Ce que tu dois faire est donc d'appliquer un ANTIFONGIQUE en crème externe que tu peux trouver en vente libre en pharmacie en le demandant au pharmacien. Application matin et soir durant 7 à 14 jours. Si il y a aucune amélioration après 7 jours, va consulter un médecin.

En Amérique, on te donnera du Canestan qui est généralement utilisé par les femmes pour traiter des infections vagninales.

En Europe, on te prescriras un produit terminant par zol, il y en a quelques-uns, probablement accompagné d'un désinfectant.

Bref, va seulement à la pharmacie et parle lui de tes symptômes et le pharmacien te guidera. Faut pas avoir peur :)
0
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
26 avril 2011 à 20:22
Bonjour Olivier.
Depuis septembre 2009 il a du trouver une solution, j'espère.
Pour information.
0