Résultats (12 816)
Virginité
Bonsoir j ai 17 ans.mon problème est que souvent je me doigte et j avoue j ai du plaisir,j aime faire sa et je n ai jamais fais l amour donc chui vier...
Agrandir son pénis
FerméBonjour, J'ai 13 ans et mon petit penis me complexe. Il fait actuellement 6cm, et un penis de 15cm serait bien. Il y aurait il des exercices, des pr...
Le médicament pour grandir le pénis
FerméBonjour je veux connaître comment grandir le penis j'ai 24 ans mon pénis est petit sos svp
Grossesse ou perte de virginité ?
Bonjour, Alors je suis anonyme je ne trouve pas l'interêt de me présenter.. J'ai 16ans , Jai eu mes regles le 15 Janvier , et Le 27 Janvier , mon co...
Bouton à tête creuse sur la peau du penis
Bonjour, J'ai 2-3 boutons à tête creuse et un peu foncé à l'intérieur,un petit peu rouge autour et cela me démange un peu mais pas trop. Ils se trouv...
Jai vraiment besoin d'un conseil svp
RésoluBonjour, J'ai 13 ans bientôt 14 ans en juillet et je n'arrive pas a me decaloter quand mon penis est en herection. Mais j'airrive quand il est au re...
Mal au gland
Bonjour, bonjour, je demanderais une répnse au plus vite, j'en serai très reconnaissant quand je décallotte, je narrie pas du tout à toucher le gl...
Ejaculation tres precoce
Bonjour, cela fait maintenant 7 an que je suis avec ma futur femme nous avons une petite fille super tout pour être heureux mais depuis un certain t...
Comment augmenter la taille de mon sexe naturellement
Résolu/FerméBonjour tous le monde, J'ai 17 ans et dans 2 semaines je revois ma copine et elle aimerait passer a l'acte mais le problème n'est pas là, le problèm...
Largeur ?
Résolu/FerméBonjour moi je viens d'avoir 12 ans est mon pénis fais 7 cm au repos et 10,5 en érection je m'inquiète car mes amis leur pénis son plus large que le...
Taille du pénis 14ans
Bonjour, j'ai 14 bientôt 15 ans Mon penis fais actuellement 5cm au repos et 12cm en érection. J'ejacule déjà depuis 1 ans. Est ce que mon penis va en...
Masturbation sans decalotter
Bonjour, J'ai douze ans et je ne décalotte pas quand je me masturbe ,je ne vois que trois gouttes de liquides blancs qui sortent .Quand je décalott...
Taille du pénis chez les enfants de 13 ans
Résolu/FerméBonjour je voulais savoir si mon pénis avait une taille normal: 15 cm quand je bande. pour info j ai 13 ans.
Penis ce petit
Bonjour, Bonjour moi mon penis ce petit
15ans pénis non décalloté, comment faire ?!
Bonjour, J'ai 15Ans dans quelques mois et mon Pénis n'est toujours pas décalloté. Je peut me décalotter au repos et c'est un peu difficile en Erectio...
Pénis enflé
Bonjour, je me suis masturber longtemps et fort et j'ai le penis gonflé je ne comprend pas ? Je voudrais savoir si sa peut s'enlever ? Sa m'inquiète b...
Perplexe a ma taille
Bonjour, J'ai 15 ans je fait 1m52 j'ai du poil au pénis (pas beaucoup) j'éjacule mais le sperme n'est pas blanc , il est transparent je m'inquiett...
Suis inquiet
FerméBonsoir je suis nouveau sur ce forum j'ai 26ans. J'ai un souci sanitaire depuis un bon temps. À mon réveil les matins j'avais l'habitude de me senti...
Penis de 17 cm a 15 ans
FerméBonjour, J ai 15 ans et mon pénis en repos fait 10 cm et en érection environ 17cm. Est ce que cela est normal merci
Grossir le pénis
FerméBonjour, Je suis en Allemagne est que je peux avoir les médicaments pour grossir et allongée mon pénis ?
Pourquoi j'ai un petit pénis a 11 ans
Bonjour, je suis Rafael est j'ai 11 ans j'ai toujours un petit pénis de environ 4 cm. Je demande pourquoi j'ai toujours un petit pénis merci de me rép...
Je n'arrive pas à me décaloté
Bonjour, moi aussi je n'y arrive pas car quand j'essaye ça me fait mal que dois-je faire
Peut on tomber enceint par pre-ejaculation
Bonjour, mon petit ami était exiger et il y avait un liquide sur son pénis et a touché mon vagin j aimerai savoir s il y a un risque de tombé enceinte...
Taille du sexe et puberté tardive
Bonjour, J ai 13 ans je mesure 1m 47 je pèse 38 kg et je suis en 4eme... Il y a quelques temps je m inquiétais sur ma puberté .. j avais peur d être...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, salut ! j'ai 17 ans et j'ai un problème /une question très importante ! mais je voudrais en parler en prive ...aidez moi svp !!
Problème sexuel
Bonjour, Cela fait un mois que je suis avec mon copain mais lorsque nous avons des rapports je ne ressens pas grand plaisir à cause de la taille de ...
Pénis
bnjr je m'appelle anis j'ai 14 ans bientôt 15 ans mon pénis mesure un peu pré 12.5 et 13 cm en érection est_ce_que c'est normale ? parce que mes amis ...
Petit pénis
RésoluBonsoir j'ai 14 ans et la grande question : pourquoi mon pénis est aussi petit 4 cm au repos et 6 en érection limite mes poils sons plus grand que mo...
Souci inquiétant
Bonsoir! J'ai un souci sanitaires depuis un bon temps. À mon réveil les matins j'avais l'habitude de me sentir comme exciter (mon penis remplissait m...
Ma peau de penis
Bonjour, Jusqu'à ou peut on tirer la peau du pénis
À propos de la verginiter
Bonjour, En été j'ai passer une journée à la piscine et j'ai fais un toboggan, des que je suis descendue j'avais mal et quand je suis rentrée chez m...
Problème de la taille de penis court
Bonjour, je voulais savoir comment faire grandir mon penis en taille ?
Le risque de perdre la verginité
Bonjour, Je suis une fille de 22ans j'ai eu une relation avec mon copain et sachant que j'ai une verginité elastique et lors de ma relation j'ai pas...
Grandire penis
Bonjour, j ai 42 ans et j aimerais grandire et elargire mon penis existe il une solution
Premiere relation
Bonjour Je voulais savoir combien de temp ça prendte pour perforer l'hymen lors de la première relation?
Aider svp j'ai vraiment tres peur
RésoluBonjour, J'ai 16ans et je suis vierge en fait mon copain m'a carressé le vagin avec son penis j'ai un retard de 5 jours mon cycle n'est pas regulier...
Quelques questions d'un ado de 13 ans
FerméBonjour, Je suis un garçon de 13ans et j'ai plusieurs questions Je me masturbe 2 à 3 fois par jour est ce néfaste ou normal ? Si oui est ce que je...
Bouton sur le penis
Bonjour j'ai 15ans et je me suis rendu compte que du jour au lendemain un bouton eqt apparu sur mon penis en appuyant dessus une substance blanche en ...
Mon penis est petit
bonjour j'ai 15 ans et mon penis fait 8cm errection est-ce normal merci de me repondre
Virginité
Bonjour, Une personne qui n'a pas eu de rapport sexuelle elle toujour vierge?? Merci à ce qui me répondronles perte marron c quoi
Beaucoup de sperme
FerméBonjour, J'ai 13 ans (je suis un garçon) j'aime me masturber environ 1 à 2 fois par jour mais depuis 1 mois je trouve que mon sperme qui étais trans...
Decollage prepus
Bonjour, j'ai 15 ans et suite a des adherences preputiales je me suis fait decoller les parties de la peau collée a mon gland hier. J était content ju...
Je voudrais faire grandir mon penis
Bonjour, je voudrais faire grandir mon (j'ai 13ans, mon penis mesure 16cm quand je ne suis pas en érection je voudrais qu'il fasse plus vers les 18cms...
Petit penis
Bonjour, J'ai 14ans mon penis mesure 3cm baisser et il mesure 6cm en erection est ce normale?
Ma première fois
Bonjour, Il se trouve que avec mon copain nous avons passé à l'acte pour la première fois il ya un an et je n'avais pas saigné chose qu'il trouve ...
Petit pénis
Bonjour, bonjour j'ai 18 et mon penis fait 10cm en erection est ce normal
Comment augmenté la taille de son pénis svp
Bonjour s il vous plaît veillez m'aider au plus vite. J arrive pas à satisfaire ma copine car mon pénis ne me permet pas d aller jusqu au bout .je ...
Liquide bizarre masturbation
RésoluBonjour, Je me masturbe (Je suis un garçon), j'ai 13 ans et demi et après l'orgasme du liquide transparent sort, il est très très collant, est-ce du...
Troubles de l'érection
Bonjour, Je suis âgé de 65 ans diabètique léger depuis 4 ans ! et depuis plus le temps passe moins j'ai d'érections complètes ! voir quasi plus . ...
Problème_masturbation à 13 ans
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je me masturbe 5 fois par jour.Est-ce que c'est grave.J'aimerais aussi savoir si avoir un pénis de 19,5 cm à 13 ans c'est grav...