Résultats (12 816)

Virginité

Bonsoir j ai 17 ans.mon problème est que souvent je me doigte et j avoue j ai du plaisir,j aime faire sa et je n ai jamais fais l amour donc chui vier...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.

Agrandir son pénis

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et mon petit penis me complexe. Il fait actuellement 6cm, et un penis de 15cm serait bien. Il y aurait il des exercices, des pr...

Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
joraline

Le médicament pour grandir le pénis

Fermé

Bonjour je veux connaître comment grandir le penis j'ai 24 ans mon pénis est petit sos svp

Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
joraline

Grossesse ou perte de virginité ?

Bonjour, Alors je suis anonyme je ne trouve pas l'interêt de me présenter.. J'ai 16ans , Jai eu mes regles le 15 Janvier , et Le 27 Janvier , mon co...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Andy31200

Bouton à tête creuse sur la peau du penis

Bonjour, J'ai 2-3 boutons à tête creuse et un peu foncé à l'intérieur,un petit peu rouge autour et cela me démange un peu mais pas trop. Ils se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Andy31200

Jai vraiment besoin d'un conseil svp

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans bientôt 14 ans en juillet et je n'arrive pas a me decaloter quand mon penis est en herection. Mais j'airrive quand il est au re...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Andy31200

Mal au gland

Bonjour, bonjour, je demanderais une répnse au plus vite, j'en serai très reconnaissant quand je décallotte, je narrie pas du tout à toucher le gl...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Energizor

Ejaculation tres precoce

Bonjour, cela fait maintenant 7 an que je suis avec ma futur femme nous avons une petite fille super tout pour être heureux mais depuis un certain t...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.

Comment augmenter la taille de mon sexe naturellement

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, J'ai 17 ans et dans 2 semaines je revois ma copine et elle aimerait passer a l'acte mais le problème n'est pas là, le problèm...

Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
joraline

Largeur ?

Résolu/Fermé

Bonjour moi je viens d'avoir 12 ans est mon pénis fais 7 cm au repos et 10,5 en érection je m'inquiète car mes amis leur pénis son plus large que le...

Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
DCI

Taille du pénis 14ans

Bonjour, j'ai 14 bientôt 15 ans Mon penis fais actuellement 5cm au repos et 12cm en érection. J'ejacule déjà depuis 1 ans. Est ce que mon penis va en...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Energizor

Masturbation sans decalotter

Bonjour, J'ai douze ans et je ne décalotte pas quand je me masturbe ,je ne vois que trois gouttes de liquides blancs qui sortent .Quand je décalott...

Energizor

Taille du pénis chez les enfants de 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir si mon pénis avait une taille normal: 15 cm quand je bande. pour info j ai 13 ans.

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DCI

Penis ce petit

Bonjour, Bonjour moi mon penis ce petit

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

15ans pénis non décalloté, comment faire ?!

Bonjour, J'ai 15Ans dans quelques mois et mon Pénis n'est toujours pas décalloté. Je peut me décalotter au repos et c'est un peu difficile en Erectio...

Energizor

Pénis enflé

Bonjour, je me suis masturber longtemps et fort et j'ai le penis gonflé je ne comprend pas ? Je voudrais savoir si sa peut s'enlever ? Sa m'inquiète b...

DCI

Perplexe a ma taille

Bonjour, J'ai 15 ans je fait 1m52 j'ai du poil au pénis (pas beaucoup) j'éjacule mais le sperme n'est pas blanc , il est transparent je m'inquiett...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Energizor

Suis inquiet

Fermé

Bonsoir je suis nouveau sur ce forum j'ai 26ans. J'ai un souci sanitaire depuis un bon temps. À mon réveil les matins j'avais l'habitude de me senti...

Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
joraline

Penis de 17 cm a 15 ans

Fermé

Bonjour, J ai 15 ans et mon pénis en repos fait 10 cm et en érection environ 17cm. Est ce que cela est normal merci

Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Energizor

Grossir le pénis

Fermé

Bonjour, Je suis en Allemagne est que je peux avoir les médicaments pour grossir et allongée mon pénis ?

Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
joraline

Pourquoi j'ai un petit pénis a 11 ans

Bonjour, je suis Rafael est j'ai 11 ans j'ai toujours un petit pénis de environ 4 cm. Je demande pourquoi j'ai toujours un petit pénis merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
begonie

Je n'arrive pas à me décaloté

Bonjour, moi aussi je n'y arrive pas car quand j'essaye ça me fait mal que dois-je faire

Energizor

Peut on tomber enceint par pre-ejaculation

Bonjour, mon petit ami était exiger et il y avait un liquide sur son pénis et a touché mon vagin j aimerai savoir s il y a un risque de tombé enceinte...

gombelisa

Taille du sexe et puberté tardive

Bonjour, J ai 13 ans je mesure 1m 47 je pèse 38 kg et je suis en 4eme... Il y a quelques temps je m inquiétais sur ma puberté .. j avais peur d être...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Energizor

Suis-je enceinte ?

Bonjour, salut ! j'ai 17 ans et j'ai un problème /une question très importante ! mais je voudrais en parler en prive ...aidez moi svp !!

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
joraline

Problème sexuel

Bonjour, Cela fait un mois que je suis avec mon copain mais lorsque nous avons des rapports je ne ressens pas grand plaisir à cause de la taille de ...

Andy31200

Pénis

bnjr je m'appelle anis j'ai 14 ans bientôt 15 ans mon pénis mesure un peu pré 12.5 et 13 cm en érection est_ce_que c'est normale ? parce que mes amis ...

joraline

Petit pénis

Résolu

Bonsoir j'ai 14 ans et la grande question : pourquoi mon pénis est aussi petit 4 cm au repos et 6 en érection limite mes poils sons plus grand que mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dylan144

Souci inquiétant

Bonsoir! J'ai un souci sanitaires depuis un bon temps. À mon réveil les matins j'avais l'habitude de me sentir comme exciter (mon penis remplissait m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
koto_ib

Ma peau de penis

Bonjour, Jusqu'à ou peut on tirer la peau du pénis

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Energizor

À propos de la verginiter

Bonjour, En été j'ai passer une journée à la piscine et j'ai fais un toboggan, des que je suis descendue j'avais mal et quand je suis rentrée chez m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200

Problème de la taille de penis court

Bonjour, je voulais savoir comment faire grandir mon penis en taille ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200

Le risque de perdre la verginité

Bonjour, Je suis une fille de 22ans j'ai eu une relation avec mon copain et sachant que j'ai une verginité elastique et lors de ma relation j'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Grandire penis

Bonjour, j ai 42 ans et j aimerais grandire et elargire mon penis existe il une solution

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Energizor

Premiere relation

Bonjour Je voulais savoir combien de temp ça prendte pour perforer l'hymen lors de la première relation?

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lafouine.

Aider svp j'ai vraiment tres peur

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et je suis vierge en fait mon copain m'a carressé le vagin avec son penis j'ai un retard de 5 jours mon cycle n'est pas regulier...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

Quelques questions d'un ado de 13 ans

Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 13ans et j'ai plusieurs questions Je me masturbe 2 à 3 fois par jour est ce néfaste ou normal ? Si oui est ce que je...

Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Anonyme

Bouton sur le penis

Bonjour j'ai 15ans et je me suis rendu compte que du jour au lendemain un bouton eqt apparu sur mon penis en appuyant dessus une substance blanche en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
elo51100

Mon penis est petit

bonjour j'ai 15 ans et mon penis fait 8cm errection est-ce normal merci de me repondre

Andy31200

Virginité

Bonjour, Une personne qui n'a pas eu de rapport sexuelle elle toujour vierge?? Merci à ce qui me répondronles perte marron c quoi

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Beaucoup de sperme

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans (je suis un garçon) j'aime me masturber environ 1 à 2 fois par jour mais depuis 1 mois je trouve que mon sperme qui étais trans...

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DCI

Decollage prepus

Bonjour, j'ai 15 ans et suite a des adherences preputiales je me suis fait decoller les parties de la peau collée a mon gland hier. J était content ju...

Temoin

Je voudrais faire grandir mon penis

Bonjour, je voudrais faire grandir mon (j'ai 13ans, mon penis mesure 16cm quand je ne suis pas en érection je voudrais qu'il fasse plus vers les 18cms...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
joraline

Petit penis

Bonjour, J'ai 14ans mon penis mesure 3cm baisser et il mesure 6cm en erection est ce normale?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
joraline

Ma première fois

Bonjour, Il se trouve que avec mon copain nous avons passé à l'acte pour la première fois il ya un an et je n'avais pas saigné chose qu'il trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Mel

Petit pénis

Bonjour, bonjour j'ai 18 et mon penis fait 10cm en erection est ce normal

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kenzo55

Comment augmenté la taille de son pénis svp

Bonjour s il vous plaît veillez m'aider au plus vite. J arrive pas à satisfaire ma copine car mon pénis ne me permet pas d aller jusqu au bout .je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
rondol

Liquide bizarre masturbation

Résolu

Bonjour, Je me masturbe (Je suis un garçon), j'ai 13 ans et demi et après l'orgasme du liquide transparent sort, il est très très collant, est-ce du...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Nintendo400

Troubles de l'érection

Bonjour, Je suis âgé de 65 ans diabètique léger depuis 4 ans ! et depuis plus le temps passe moins j'ai d'érections complètes ! voir quasi plus . ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Andy31200

Problème_masturbation à 13 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je me masturbe 5 fois par jour.Est-ce que c'est grave.J'aimerais aussi savoir si avoir un pénis de 19,5 cm à 13 ans c'est grav...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
DCI
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 12 816