Avoir des relations sexuelles à 11 ans
Fermé
xGueshinaa
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 11 ans, je sors avec mon copain depuis 5 mois, on se connais par coeur, on s'aime beaucoup. Mais ca fais quelques semaine que je me sens prête a avoir des relations sexuelles... Que dois-je faire ? Mais je ne sais pas si lui se sens prêt. Je trouve que sa fais trés jeune d'avoir des relations a cette âge la mais je suis tellement prête... Conseillez-moi s'il vous plais. Merci.
J'ai 11 ans, je sors avec mon copain depuis 5 mois, on se connais par coeur, on s'aime beaucoup. Mais ca fais quelques semaine que je me sens prête a avoir des relations sexuelles... Que dois-je faire ? Mais je ne sais pas si lui se sens prêt. Je trouve que sa fais trés jeune d'avoir des relations a cette âge la mais je suis tellement prête... Conseillez-moi s'il vous plais. Merci.
A voir également:
- Premier rapport à 11 ans
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur premier rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rythme bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
10 réponses
Bonjour,
C'est vrai que 11 ans c'est vraiment très jeune et vous risquez peut-être de le regretter... Vous ne connaissez pas encore tout de la sexualité et c'est entièrement normal à votre âge.
Je te conseille vivement de ne pas le faire si je puis me permettre, parce que je ne pense pas que vous soyez prêts, psychologiquement ou physiquement...
C'est vrai que 11 ans c'est vraiment très jeune et vous risquez peut-être de le regretter... Vous ne connaissez pas encore tout de la sexualité et c'est entièrement normal à votre âge.
Je te conseille vivement de ne pas le faire si je puis me permettre, parce que je ne pense pas que vous soyez prêts, psychologiquement ou physiquement...
Non mais comme même c'est un peu risquée a ton age 11 ans c'est trop jeune et en plus j'ai une amie qui a coucher avec son petit ami a 12 ans je peut te dire que elle a vraiment était traumatisé par les chose qui faisait et les même parti a voire un psy juste la vue de pénis ou sperme des foi l'effraye et maintenant elle a 15 ans alors comme a dit Marie évite
Bonjour
je sors avec mon copain depuis 5 mois, on se connais par coeur T'as de chance.
Moi ça fais 26 ans et je me rend compte qu'on ne se connait pas encore complètement. lol
a+
je sors avec mon copain depuis 5 mois, on se connais par coeur T'as de chance.
Moi ça fais 26 ans et je me rend compte qu'on ne se connait pas encore complètement. lol
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es beaucoup trop jeune, ton corps n'est pas prêt ! Comme l'a dit Marie, les relations sexuelles sont faites pour tomber enceinte, tu crois que tu peux tomber enceinte à ton âge ? Non, ça serait dangereux.
La moyenne d'âge pour la première fois, c'est 17 ans. Pourquoi vouloir le faire maintenant ? Tu as toute la vie devant toi ! La première fois, c'est celle dont on se souvient toute sa vie. Alors patiente et attend le bon moment, que tu ais la maturité nécessaire, pour que ce soit un super souvenir pour toi !
La moyenne d'âge pour la première fois, c'est 17 ans. Pourquoi vouloir le faire maintenant ? Tu as toute la vie devant toi ! La première fois, c'est celle dont on se souvient toute sa vie. Alors patiente et attend le bon moment, que tu ais la maturité nécessaire, pour que ce soit un super souvenir pour toi !
Bien que mature il est plus que probable que ni toi , ni lui soyez entièrement prêts. 11ans , tu te rends pas comptes des conséquences que ca peut avoir.
Ca peut laisser des séquelles toute une vie ca ...
Après a vous de voir .
( C'est même possible qu'il n'ait pas de sperme ...)
Des préliminaires gentils oui , mais le reste je suis pas sur ...
Zarock.
Ca peut laisser des séquelles toute une vie ca ...
Après a vous de voir .
( C'est même possible qu'il n'ait pas de sperme ...)
Des préliminaires gentils oui , mais le reste je suis pas sur ...
Zarock.
Tu n'es pas prête, tu te poses trop de question.
Quel âge il a ton copain ?
Quel âge il a ton copain ?