Saignement de la verge a 14 ans

SlyRacoon790 - 18 avril 2011 à 05:50
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 avril 2011 à 08:39
Bonjour,
Depuis un mois je saigne assez régulièrement de la verge ,je me réveille avec une petite tache de sang dans mon slip .Je saigne souvent (presque toujours...)Apres avoir uriner ,le sang n'est pas dans l'urine mais sors Apres ,je me masturbe moins souvent depuis (1 fois par semaine...) et je n'ai jamais eu de relation sexuelle .Je commence a m'inquiéter ,je pensait que ça passerait mais pour l'instant non, j'ai vu des conseil sur d'autre sites mais sa allait du cancer a la simple irritation...Je n'ai pas "mal" au penis ni au ventre tout va bien mais mon urine est souvent très chaude et me brule le gland .Depuis quelque temps ,je suis très souvent et longtemps en érection sans raison et sa peut me faire mal a la verge a force...
Il y a du sang dans mes urines mais aussi dans mon sperme (j'ai tendance a éjaculer très vite mais je pense qu'a 14 ans c'est normal...)

Je n'ose pas en parler a mes parents ,je n'ai pas envie de parler de mon penis avec eux.

Je suis un peu envelopper et j'ai fais un régime de protéine juste avant les saignement (il a plutôt mal finit ,j'ai fais un malaise vagal)

Je boit peu d'eau ,mais du sirop sans sucre

Merci de m'aider !
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
18 avril 2011 à 08:39
Bonjour

Du sang dans les urines peut venir de beaucoup de chose.
Mieux vaut consulter un médecin.

Je n'ose pas en parler a mes parents ,je n'ai pas envie de parler de mon penis avec eux.
Tu n'as pas le choix.

Je suis un peu envelopper et j'ai fais un régime de protéine juste avant les saignement (il a plutôt mal finit ,j'ai fais un malaise vagal)
TU étais suivi médicalement pour ce régime.
De la folie à ton âge de faire un régime de protéine.


1
Bonjour,
Tu dois immédiatement arrêter la masturbation.
0