Résultats (12 816)
Rapports sexuels couple
Bonjour, depuis ma leucémie mon vagin s'est resserrer retracter impossible d'avoir des rapports cela fait 5 ans que je suis comme cela comme 1jeune ...
Problème sur mon penis
Bonjour, J'aimerais connaitre votre opinion sur mon problème que je rencontre. Il m'arrive des espèces de points blancs un peu filamenteux comme le ...
13 ans trop petit pénis
Bonjour, je m'inquiète pour la taille de mon pénis : 4,5 cm au repos et environ 8,5 cm en érection pour 1m60 j'ai peur d'avoir un "micropénis" ou si...
Bouton sous la peau du pénis
Bonjour, Voilà depuis quelque jours, j'ai sentis en me lavant un espece de petit bouton sous mon pennis près des testicules, j'ai bientôt 14ans et...
Techniques de masturbation
Bonjour, je suis un garcon de 19 ans,j'éssaye d'organiser ma vie sexuelle en se masturbant 2 fois par semaine ,mais mon problème c'est que la durée ...
Probleme vasculaire/pénis
Bonjour, j'ai eu un petit soucis aujourd'hui qui me fait me poser quelques questions , meme si je loin de dramatiser . Je suis physiquement obese m...
Probleme de penis important
Bonjour, Cela fait 1mois que j'ai des 'croutes" au dessus du penis, au niveau des poil. Je ne sais pas ce que c'est, et cela mainquiete (j'ai 16ans ...
Mastrbation
Bonjour, jai 14ans je me masturbe depuis 2 ans et parfois apres l'ejaculation je ressent une ptite douleur a gauche de mon penis es normal?
Vierge ou pas
Bonjour, je voudrai savoir si je suis vierge ou pas . ES ke vous pourait me donner une photo de vagin vierge ? merci d'avance
Decalotter
Bonjour, je m'apelle daniel, j'ai 12ans,mon probleme : je n'arrive pas a décalotté mon pénis et c'est vraiment génant, j'en ai parlé a mon pere m...
Conseil sur timidité est autre
Bonjour, alors première man je suis assez timide avec les fille . je n'est jamais eu de petite amie (j'ai déjà dis non a une fille alors qu'elle me...
Probleme d'erection
Bonjour, je m'appelle stéphane. J'ai 14 ans. J ai un probleme d'erection mon penis mesure 9 cm. Pour te vous dire j ai des erection molle mais je pe...
Problème d'érection.
RésoluBien le bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et je me pose une question ; Quand j'ai une érection ( très souvent d'ailleurs je ne sais pourquoi ), j...
Raser les poils ...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans , et je viens de me raser les poils car j'en avais bcp ... et ça me gratte ? et c'est un tout petit peu rouge , est ce normal ...
Je grandis de partout sauf du pénis
Bonjour, je suis un beau jeune homme de 15 ans et j'ai un problème assez important: mon pénis ! Il ne s'est pas développé ( 6 centimètres au repos...
Gland en érection
Bonjour, J'ai un problème car quand je suis en érection mon gland ne sors pas et quand je force pour le sortir je tire énormément sur le frein donc ...
La sodomie
Bonjour, avec mon fiancer nous aimerions tester la sodomie.. Nous en avons tres envie à chaque fois que nous couchons ensemble risque t-il d'y avoir q...
Sortir avec une fille malgré...
Bonjour, je m'appele Samuel et j'ai 14 ans.J'ai un frère jumeaux identique.Mais,il y a une chose dont nous ne sommes pas identique et c'est la taill...
Virginité
Bonjour, je pratique la masturbation depuis mon enfance. à quelle distance se trouve le hymen, est ce que j'ai perdu ma virginité? et comment voir s...
Sida vih après 3 jours
FerméBonjour à tous, j'étais il y a 3 jours à agadir au maroc, où je me suis dépucelé avec une prostituée, ( je sais que ce n'est pas si bien ), et comme v...
Vierge ? [petit preblème]
Bonjour, Je me suis posé des questions si j'étais vierge ou pas, car j'ai vue sur des sites que l'hymen de la femme ce trouve à environ 3cm de l'ent...
Décalotage ?
Bonjour, Je sais que ce n'est pas vraiment un problème, mais je demande quand même. J'arrive à décalotter complètement mon pénis au repos, mais...
Préservatif pour petit engin ?
Bonjour, J'ai un petit problème, je commence à peine ma vie sexuelle, qu'il me faut acheter des préservatifs. Le pb c'est que je suis vraiment ...
Problème de pénis
Bonjour, jai un problème de décalotage. mon prépuce a l'air collé sur mon gland! j'aimerais savoir comment le décoller tout seul ou si il saut qu...
Beaucoup de question sur le vagin
Bonjour, Alors tout d'abord, je ne suis plus vierge. J'ai fais l'amour plusieurs fois et toujours aussi douloureuse lors de la penetration. Es-ce no...
Longueur de mon pénis
FerméBonjour, je viens d'avoir 16 ans il i a même pas un mois et mon pénis mesure environ 16 cm bander 9 cm pas bander et il normale et vas t'il allonger...
Longueur de mon pénis
FerméBonjour, je viens d'avoir 16 ans il i a même pas un mois et mon pénis mesure environ 16 cm bander 9 cm pas bander et il normale et vas t'il allonger...
Pénis tordu lorsqu'il et en éréction
FerméBonjour, je voudrais savoir est ce que c'est grave, je suis adulte agé de 49 ans, mon pénis mesure 25 cm en éréction il est tordu depuis 1 ans,et me f...
Petit probleme de penis
Résolu/FerméBonjour, jai un problème de décalotage. mon prépuce a l'air collé sur mon gland! j'aimerais savoir comment le décoller tout seul ou si c'est g...
Penis
Bonjour, J'ai toujours eu ce problème après ma première ejaculation mon penis tombe et met du temp a se relever o moins 30min et parfois il n'arrive...
Enorme bouton sur la peau
Bonjour, voila j'ai 15 ans j'ai un enorme bouton sur le penis au debut j'ai penser a une pikure de moustike mais cela ne me demengais pas 2 jours a...
Prépuce/gland
Bonjour, Voila j'ai 13 ans bientôt 14 et je n'est jamais réussis à sortir mon gland , J'ai êtes voir des sujets à ce rapport mais je ne compre...
Donnez votre avis svp
FerméBonjour, J'ai bientôt 14 ans et mon pénis mesure 8 , 9 cm au repaus et 14 , 15 cm en erection et je fais 1m82 et plutôt bien en chair (74 kg ) mais ...
Probleme de pénis
Bonjour, j'ai un probleme en dessous du penis car on dirait je me le suis fait graiffé car il y a des sorte de coutures svp aidé moi
Penis en erection 8 cm normal a 19 ans ?
Résolu/FerméBonjour, mon copain et moi étions dans le noir a faire des préliminaires, jai pris son penis dans ma main et jai remarqué qu'il fesait a peu prés la t...
Problème de taille
Bonjour, j'ai 14 ans j'aimerai savoir si mon penis est trop petit il mesure 12/13 cm en érection et 6 cm au repos. Et je commence a avoir des poils p...
Se raser les poils du pénis
Bonjour, je suis un mec j'ai 14 ans est je me suis raser les poil autour du pénis mais doit je le faire sur les bourses ?
Probleme avec la taille de mon pénis
Bonjour, j'ai 15 ans mon pénis mesure 9cm au repos et 12,5 en éréction mais un ami a moi en a une plus enorme alors qu'il a le meme a que moi :o es...
Problème préserservatif ''help''
Bonsoir, j'ai un petit problème depuis un moment. J'ai 15 ans et mon pénis mesure 15 cm en érection le problème c'est que il est très fin, je...
Comment savoir si un penis est bien decalotte
FerméBonjour, tout es dans le titre comment puis je savoir si mon penis est bien decalotter
Comment savoir si c'est bien decalotter
Bonjour, j'ai 11ans et j'aimerai comment ce decalotter deja qu'est ce que le decalottage? est le rouge du penis qui sort? je ne sais vraiment pas pouv...
Pénis trop petit
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir 13ans aussi mais mon pénis est peut etre anormalement petit...en effet,au repos il fait 4cm et pendant l'érection il va ju...
Mon penis est de 10 cm en érection
FerméBonjour, J'ai 25 ans , mon problème c'est que mon pénis est de 10 cm au maximum en état de érection . Je ne ose pas à faire des relations sexuelles ...
Mon copain me delaisse est me rejette
Bonjour, voila je me lance a parler de mon souci qui me ronge et me rend malheureuse !!!! je suis avec mon homme depuis plusieur annee nous avons l...
Pénétration douloureuse.
Bonjour, ça fait un mois, un mois et demi que j'ai des relations sexuelles avec mon copain. Aujourd'hui ça fait deux jours que je n'ai plus mes règles...
Pénis normal a 12 ans ?
FerméBonjour, J'aimerais savoir si mon pénis est normal pour mon âge car quand je regarde d'autres sujets , je vois beaucoup de personnes qui ont 14ans...
Rapport sexuels.
Bonjour, J'ai fais, ou putôt essayé de faire l'amour avec mon copain, et il arrive à rentrer quelques centimetres, mais au bout d'un moment, je sens...
Mon préservatif à craquer
Bonjour, ce soir j'ai fait coucher avec ma copine et pendant l'acte j'ai senti la capote craquée, alors j'ai retiré mon pénis mais je n'ai rien vu d'a...
Angoisse
Bonjour, J'ai 18 ans, je suis aller voir un urologue, et je doit me faire opérer pour un phymosise, il ma prit rendez vous pour une intervention, la...