Mon penisse

Fermé
Cucou453 -  
a la folie Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon penisse fai 3cm au repo et 12cm de bout il ne fai que 1,5cm de large et dans la capote sa flote un peu beaucoup ?! Que faire ?!
A voir également:

3 réponses

a la folie Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Il n'y a pas de solution miracle pour agrandir son pénis
1
ydriss78 Messages postés 8 Statut Membre 2

Deja il a pas demander dagrendire son penis mes une solution pour la capote ...
la plus petite capote et pour les penis de 8cm ... donc tu peu en trouvé a ta taille , il faut jusste que tu prenne ton courage a deux main et que tu demande une des plus petite taille en pharmasi
0
a la folie Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

La question n'était pas posée clairement et si c'était juste pour la capote ce n'est qu'une question de logique....Trop large= en prendre une plus petite.
0
Mwamwamwa42 Messages postés 10 Statut Membre 2

Moi j'ai 15ans et mon penis fait6cm au repos et 12 quand je bande donc t'inquitte pas tu est pas le seul , et ceux qui est de la capotte y en a des plus petite j'ai ce que j'ai fait car j'en avais besoin avec ma copine suffit d'aller a la pharmacie
0