Décaloter pénis

sasounet Messages postés 2 Statut Membre -  
 Sasounet -
Bonjour,
je voudrait savoir comment se décaloter ENTIÈREMENT le penis car a chaque fois en erection j'arrive à la moitié mais après j'ai peur.merci de vos réponse SÉRIEUSES:)
A voir également:

4 réponses

hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   602

Bonjour,

Vas-y progressivement tous les jours, pour détendre ton prépuce petit à petit. Tu peux essayer dans ton bain ou utiliser des lubrifiants adaptés que tu trouveras en pharmacie.
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu as quel âge ?
0
sasounet Messages postés 2 Statut Membre

14 ans
0
Silenroc Messages postés 55 Statut Membre

pareil, même problème ;)
0
Sasounet

D''autre réponse?
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   602

Si ça t'inquiète tant que ça, parles-en avec ton médecin traitant :)
0
Sasounet

SAlut je me suis décaloter le
Pénis entièrement mais
Il est tout le temps décaloter et il fait mal.c'est normal?
0

Que veux-tu dire par "il est toujours décalotter" ? Le prépuce (la peau qui recouvre le gland) peut coulisser, elle couvre et découvre le gland. Est-ce que tu as forcé ? Tu as eu mal ?
0
Silenroc Messages postés 55 Statut Membre

Je sais plus comment sa s'appelle mais si ton prépuce ne revient pas en position normale, si il appuis sur ton gland il peut bloquer le sang et faire une sorte de priapisme.
0
Sasounet

Le pénis me fait plus mal par contre g un gros truc de peau en anneau autour de mon reluisant gland.c grave???
0