Résultats (12 815)
Je peux tomber enceinte sans pénétration??
Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte sans pénétration de pénis de mon mari dans mn vagin??????
Douleur lors de rapport sexuel
Bonjour, Et est-ce qu'il y a une solution ou nous sommes condamnées à avoir mal lors de tous nos rapports? Personnellement, hier j'ai fait ma prem...
La pillule
Bonjour Je voulais savoir si pour devierger une fille il faut forcement utiliser un preservatif la promiere fois ou bien on peut utiliser les pill...
Problème de penis
Bonjour, mon collègue ma demander de posez cette question alors lui enfete il a le penis tordue verre la gauche il demande si sais normale ? ou si ...
Masturbation
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je n'ai pas encore mon sperm , j'ai fait mon age osseux et il est de 12 ans et demi alors que j'ai 14 ans et aussi...
Probleme penis
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel sans protection puis depuis j'ai 2 gros bouton rouge sur mon penis et qui me font mal vous savez ce que c'est ? m...
Mon pénis est trop petit
RésoluBonjour, j'ai 12 ans j'aimerais faire grandire mon pénis svp aidez moi
Suis-je vierge?
Bonjour, J'ai fait un rapponrt SANS penetration. Mais il parait qu'il y a eu un petit probleme, le penis a a peine touche le vagin sans y penetrer ...
Si je suis vierge ou non
Résolu/FerméBonjour, j aimerai avoir des renseignememts sur ma vierginité il ya que mon copin a mi son pénis sur mon vagin mé il na pa tout mis du cose sa n pas...
Douleur au ventre lors d'un rapport
RésoluBonjour, C'est pas la première fois que ça me le fait mais lorsque que j'ai des rapports avec mon copain et dans certaines positions ( désolé je peu...
Pénis......
Bonjour, j'ai des petites boules blanche au niveau du sac de mon pénis elles sont très petites environ 1 à 2 mm et j'aimerais savoir comment les fai...
Un petit problème dérangant...
Bonjour, je suis un peu mal à l'aise de parlé de ça mais voilà... J'ai 16 ans, j'ai un pénis de 15CM en éréction ( je pense que ca va ) par contre j...
Probleme micro pennis
Bonjour, j'ai 13 et mon penis est trop petit ,sa taille en repos de 1 a 3 et en erection de 6a 8 aider moi
Volume et taille du penis
Bonjour,j'ai 27ans,j'aimerais augmenté le volume et la taille de mon pénis
Problèmes d'érection t-t
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai commencé à me masturber à 12 ans . Mais j'ai remarqué que j'avais souvent des érection pas très longues au cour de la j...
Suis-je viérge
Bonjour, je suis une jeune fille et je veux savoir si je suis viérge,j'ais coucher avec mon copin et son penis est entré 2-3cm mais jais pas seigné,e...
Frein de gland coupé
FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un s'est fait retirer le frein (par chirurgie) du gland et si ça a joué sur son plaisir par la suite (durant l...
J'ai peur de ma premiere fois
Bonjour, alors voila j'ai peur de ma premiere fois je suis terrifier a lideé que son pénis ne rentre pas mes doigts ne rentre pas ps je n'est qu...
Condylome chez mon conjoint
Bonjour, Voilà mon copain a attrapé des condylomes on a vu qu'il avait comme des petits boutons autour des partis génitaux et maintenant sur son...
Première fois
Bonjour, Je vais surement faire ma premiere fois, avec mon copain,et j'ai peur que son pénis ne rentre pas. Vous avez des conseils ?
Bouton
Bonjour, suite a une rapport sexuel non protéger j'ai un bouton qui a pousser sur mon pénis, vous savez c'est quoi ? merci
Boutons au penis
Bonjour, voila ca fais 5 ans que j'ai des boutons sur le gland de mon penis. on m'a dit que ca va partir mais c fais 5 ANS!!! quels sont les causes ...
Problème masturbation
Bonjour, j ai 16 ans est j ai arrêter la masturbation mes le problème ces que maintenant j ai des goute blanche qui sorte de mon pénis après avoir ...
Ai-je pardu ma verginiter.. ?
RésoluBonjour, Je suis avec mon copain depuis plus de 5 mois, il y a un moi a peine, nous avions voulu passé à l'acte,pour la 1er fois, (nous somme les ...
Sperme
Bonjour, j'ai 12 ans et hier je regardais des images hentai (bleach sexy girls xxx) et puis j'étais en erection et j'etait telllement exitée qu'un liq...
Puberté tardive
Bonjour, jai 16 ans,je fais 1.80m et je me demande si je n'ai pas un problème car en sport je me sens complexer par rapport au autre car jai très pe...
Douleur pour decalotter --"
Bonjour, voila quelques mois que j'éprouves des difficultés pour décalotter. Lorsque je ne suis pas en erection je n'ai aucun probleme pour ça mais...
Micropénis
Bonjour, J'ai 15 ans 16 au mois de décembre , je suis un peu en surpoids , 76 kg pour 1.70 m, Mon pénis mesure 5 cm au repos et 10 cm en erection...
Pourrais je être enceinte?
Bonjour, j'ai fait l'amour trois jours après mon ovulation avec mon copain...on se caressait et il s'est touché quelque fois le pénis et je crois qu...
Petit pénis a16 ans
Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et mon pénis ne mesure que 7 cm au repos, 11cm en érection et 4 cm de diamètre. Je suis poilu au jambes et au pénis mai...
Peau collée au gland
Bonjour, J'ai 13 ans et de la peau est collé a mon gland je ne pense pas que ce soit un phimosis .pouvez vous me dire comment y remedier sans aller...
Probleme de sexualité
Résolu/FerméBonjour, svp g un probleme qui me derange bcp , j'ai bientot 15 ans , mais je ne suis pas encore pubère , je n'ai pas de poiles sous les essèles , pa...
Mon pénis reste en érection
Bonjour, je. deop vous expose mon problème : voila depuis plus d'une semaine j'ai subit un choc au testicules dû au skateboard, ce qui ma offert un ...
Urologue
Bonjour, Je souhaiterai savoir si les médicaments utilisés pour augmenter le volume du sexe sont certifiés et qu'ils n'affectent pas d'autres orga...
La taille du peni
FerméBonjour, je veux savoir svp si tous les tailles du penie peuvent arriver a perdre la virginité ; car mon fiance il as un petit sex et j ai lymen u...
Pénétration difficile
Bonjour, Voila,en plein milieu de l acte sexuelle ,il m est arrivee de lui faire tres mal .On essaye de changer pas mal de position,pour varier ;)...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, J ai 14 ans et je me masturbe. mon penis arretera de grandir paske je me masturbe?
Accélérer ma puberté
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu ma puberté... Est-ce normal ?¿? Comment peut-on "l'accélérer" ? Merci
Une doute
RésoluBonjour, une dote: si il a eu des rapports sexuels sans penetration de pénis est ce qu il a le risque d etre non vierge
Taille
FerméBonjour, j'ai 12 ans et mon penis ne fait que 9cm en érection c'est un bonne taille pour mon age ou c'est trop petit
Comment avoir son penis plus grand
Bonjour a tous, Voila je voudrais savoir si je sui dans les norms Jai 15 ans dans moins d'un mois et mon penis fai 9cm au repos et 14cm en erection ...
Taille moyenne d'un penis
Bonjour, j'ai 14ans je mesure environ 1m68 ou pas tres loin et en éréction mon penis mesure environ 15cm est- ce dans la moyenne ?
Un petit pénis
Bonjour, je suis un jeune homme agé de 14 ans et je me pose la question de savoir si j ai un petit pénis... :s Mon pénis mesure a peu pres 10 cent...
Mon penis :( je n'est jamais ...; :(
Bonjour, je m'appelle taoufi9 : mon probleme c mon penis] ....8cm alors c pour ca je peu par reussir dans toutes relation avec ma femmme alors ;...
Ejaculation trop rapide
Bonjour, j'ai 16 ans et je pense rencontrer un problème de contrôle de mon exitation , en effet lors des préliminaires , quand ma copine me masturbe ,...
Curiosité et inquiétude
Bonjour, je me masturbe depuis sept ans ; j'ai peur de perdre ma virginité, est ce possible de la pérdre en se masturbant.!!!!comment faire pour evi...
Non vierge???
Bonjour, après la dernière accouchement avec mon mec il m'a affirmer que je ne suis pas vierge alors que j'ai jamais coucher avec un mec sans slip....
Micro zizi
FerméBonjour, J'ai 12 ans et mon penis ne fait que 8,5 cm en érection pour moi c'est tout petit
Spermc sur doight
Bonjour, voila moi et mon petit copain nous etions entrain de faire des préléminaire et mon copain ma peut etre mis des doight avec du liquide semin...
Petit pénis
FerméBonjour, Moi j'ai 15 ans et mon pénis fait 8 centimètres sans erection et 13 en érection mais sa peut varier entre 11 et 13 . J'aimerais savoir c...