Résultats (12 815)

Je peux tomber enceinte sans pénétration??

Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte sans pénétration de pénis de mon mari dans mn vagin??????

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
lafouine.

Douleur lors de rapport sexuel

Bonjour, Et est-ce qu'il y a une solution ou nous sommes condamnées à avoir mal lors de tous nos rapports? Personnellement, hier j'ai fait ma prem...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lili7

La pillule

Bonjour Je voulais savoir si pour devierger une fille il faut forcement utiliser un preservatif la promiere fois ou bien on peut utiliser les pill...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
begonie

Problème de penis

Bonjour, mon collègue ma demander de posez cette question alors lui enfete il a le penis tordue verre la gauche il demande si sais normale ? ou si ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ramy19

Masturbation

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je n'ai pas encore mon sperm , j'ai fait mon age osseux et il est de 12 ans et demi alors que j'ai 14 ans et aussi...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Tidusss

Probleme penis

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel sans protection puis depuis j'ai 2 gros bouton rouge sur mon penis et qui me font mal vous savez ce que c'est ? m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
00lina00

Mon pénis est trop petit

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans j'aimerais faire grandire mon pénis svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
momo

Suis-je vierge?

Bonjour, J'ai fait un rapponrt SANS penetration. Mais il parait qu'il y a eu un petit probleme, le penis a a peine touche le vagin sans y penetrer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
^^Marie^^

Si je suis vierge ou non

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai avoir des renseignememts sur ma vierginité il ya que mon copin a mi son pénis sur mon vagin mé il na pa tout mis du cose sa n pas...

Dernière réponse le 24 mai 2011 par
begonie

Douleur au ventre lors d'un rapport

Résolu

Bonjour, C'est pas la première fois que ça me le fait mais lorsque que j'ai des rapports avec mon copain et dans certaines positions ( désolé je peu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
atdmt

Pénis......

Bonjour, j'ai des petites boules blanche au niveau du sac de mon pénis elles sont très petites environ 1 à 2 mm et j'aimerais savoir comment les fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Rubi-lax

Un petit problème dérangant...

Bonjour, je suis un peu mal à l'aise de parlé de ça mais voilà... J'ai 16 ans, j'ai un pénis de 15CM en éréction ( je pense que ca va ) par contre j...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Tidusss

Probleme micro pennis

Bonjour, j'ai 13 et mon penis est trop petit ,sa taille en repos de 1 a 3 et en erection de 6a 8 aider moi

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
^^Marie^^

Volume et taille du penis

Bonjour,j'ai 27ans,j'aimerais augmenté le volume et la taille de mon pénis

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
journal001

Problèmes d'érection t-t

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai commencé à me masturber à 12 ans . Mais j'ai remarqué que j'avais souvent des érection pas très longues au cour de la j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
laura

Suis-je viérge

Bonjour, je suis une jeune fille et je veux savoir si je suis viérge,j'ais coucher avec mon copin et son penis est entré 2-3cm mais jais pas seigné,e...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
laura

Frein de gland coupé

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un s'est fait retirer le frein (par chirurgie) du gland et si ça a joué sur son plaisir par la suite (durant l...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
franck

J'ai peur de ma premiere fois

Bonjour, alors voila j'ai peur de ma premiere fois je suis terrifier a lideé que son pénis ne rentre pas mes doigts ne rentre pas ps je n'est qu...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Roxaaneq

Condylome chez mon conjoint

Bonjour, Voilà mon copain a attrapé des condylomes on a vu qu'il avait comme des petits boutons autour des partis génitaux et maintenant sur son...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
pili

Première fois

Bonjour, Je vais surement faire ma premiere fois, avec mon copain,et j'ai peur que son pénis ne rentre pas. Vous avez des conseils ?

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
1ere

Bouton

Bonjour, suite a une rapport sexuel non protéger j'ai un bouton qui a pousser sur mon pénis, vous savez c'est quoi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
baillum

Boutons au penis

Bonjour, voila ca fais 5 ans que j'ai des boutons sur le gland de mon penis. on m'a dit que ca va partir mais c fais 5 ANS!!! quels sont les causes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
oneseven2b

Problème masturbation

Bonjour, j ai 16 ans est j ai arrêter la masturbation mes le problème ces que maintenant j ai des goute blanche qui sorte de mon pénis après avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
hsj1992

Ai-je pardu ma verginiter.. ?

Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis plus de 5 mois, il y a un moi a peine, nous avions voulu passé à l'acte,pour la 1er fois, (nous somme les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
lafouine.

Sperme

Bonjour, j'ai 12 ans et hier je regardais des images hentai (bleach sexy girls xxx) et puis j'étais en erection et j'etait telllement exitée qu'un liq...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
theboy

Puberté tardive

Bonjour, jai 16 ans,je fais 1.80m et je me demande si je n'ai pas un problème car en sport je me sens complexer par rapport au autre car jai très pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
complexe

Douleur pour decalotter --"

Bonjour, voila quelques mois que j'éprouves des difficultés pour décalotter. Lorsque je ne suis pas en erection je n'ai aucun probleme pour ça mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
hsj1992

Micropénis

Bonjour, J'ai 15 ans 16 au mois de décembre , je suis un peu en surpoids , 76 kg pour 1.70 m, Mon pénis mesure 5 cm au repos et 10 cm en erection...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Pourrais je être enceinte?

Bonjour, j'ai fait l'amour trois jours après mon ovulation avec mon copain...on se caressait et il s'est touché quelque fois le pénis et je crois qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
oneseven2b

Petit pénis a16 ans

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et mon pénis ne mesure que 7 cm au repos, 11cm en érection et 4 cm de diamètre. Je suis poilu au jambes et au pénis mai...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
^^Lucky luke^^

Peau collée au gland

Bonjour, J'ai 13 ans et de la peau est collé a mon gland je ne pense pas que ce soit un phimosis .pouvez vous me dire comment y remedier sans aller...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Iphone5

Probleme de sexualité

Résolu/Fermé

Bonjour, svp g un probleme qui me derange bcp , j'ai bientot 15 ans , mais je ne suis pas encore pubère , je n'ai pas de poiles sous les essèles , pa...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^Marie^^

Mon pénis reste en érection

Bonjour, je. deop vous expose mon problème : voila depuis plus d'une semaine j'ai subit un choc au testicules dû au skateboard, ce qui ma offert un ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
DCI

Urologue

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les médicaments utilisés pour augmenter le volume du sexe sont certifiés et qu'ils n'affectent pas d'autres orga...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
^^Marie^^

La taille du peni

Fermé

Bonjour, je veux savoir svp si tous les tailles du penie peuvent arriver a perdre la virginité ; car mon fiance il as un petit sex et j ai lymen u...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
begonie

Pénétration difficile

Bonjour, Voila,en plein milieu de l acte sexuelle ,il m est arrivee de lui faire tres mal .On essaye de changer pas mal de position,pour varier ;)...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
fabul

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 14 ans et je me masturbe. mon penis arretera de grandir paske je me masturbe?

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
canx

Accélérer ma puberté

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu ma puberté... Est-ce normal ?¿? Comment peut-on "l'accélérer" ? Merci

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
DCI

Une doute

Résolu

Bonjour, une dote: si il a eu des rapports sexuels sans penetration de pénis est ce qu il a le risque d etre non vierge

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
begonie

Taille

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et mon penis ne fait que 9cm en érection c'est un bonne taille pour mon age ou c'est trop petit

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
begonie

Comment avoir son penis plus grand

Bonjour a tous, Voila je voudrais savoir si je sui dans les norms Jai 15 ans dans moins d'un mois et mon penis fai 9cm au repos et 14cm en erection ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lafouine.

Taille moyenne d'un penis

Bonjour, j'ai 14ans je mesure environ 1m68 ou pas tres loin et en éréction mon penis mesure environ 15cm est- ce dans la moyenne ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lafouine.

Un petit pénis

Bonjour, je suis un jeune homme agé de 14 ans et je me pose la question de savoir si j ai un petit pénis... :s Mon pénis mesure a peu pres 10 cent...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
stei

Mon penis :( je n'est jamais ...; :(

Bonjour, je m'appelle taoufi9 : mon probleme c mon penis] ....8cm alors c pour ca je peu par reussir dans toutes relation avec ma femmme alors ;...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
journal001

Ejaculation trop rapide

Bonjour, j'ai 16 ans et je pense rencontrer un problème de contrôle de mon exitation , en effet lors des préliminaires , quand ma copine me masturbe ,...

fabul

Curiosité et inquiétude

Bonjour, je me masturbe depuis sept ans ; j'ai peur de perdre ma virginité, est ce possible de la pérdre en se masturbant.!!!!comment faire pour evi...

lolo01

Non vierge???

Bonjour, après la dernière accouchement avec mon mec il m'a affirmer que je ne suis pas vierge alors que j'ai jamais coucher avec un mec sans slip....

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Micro zizi

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et mon penis ne fait que 8,5 cm en érection pour moi c'est tout petit

Dernière réponse le 7 mai 2011 par
theboy

Spermc sur doight

Bonjour, voila moi et mon petit copain nous etions entrain de faire des préléminaire et mon copain ma peut etre mis des doight avec du liquide semin...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Jade

Petit pénis

Fermé

Bonjour, Moi j'ai 15 ans et mon pénis fait 8 centimètres sans erection et 13 en érection mais sa peut varier entre 11 et 13 . J'aimerais savoir c...

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
begonie
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 12 815