Penis trop large ?

kimbel11 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 30 avril 2011 à 00:09
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 avril 2011 à 16:53
Bonjour,
Voilà la 3eme tentative avec ma copine... nous sommes vierges et voulons passer à l acte cependant à chaque fois je la fait souffrir. Mon pénis est plus large que la normale je suis obligé de prendre des intime grande taille 60mm de large qui déjà serrent pas mal...
Le problème ne vient pas des préliminaires vu qu ils durent longtemps et la font beaucoup mouiller.
Selon elle je ne serait peut être pas au bon endroit lors de ma tentative de pénétration... aidez moi svp la largeur à t elle un impact là dessus ? Comment etre sur que je présente bien mon sexe en face de son vagin ?
Merci d avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2011 à 06:53
Deja c sur quelle ora mal peut importe la taille et la largeur de ton penis vue quelle es vierge. A la rigueur laisse lui mettre ton sexe dans son vagin
4