Il y a t-il des risque ??
Francis
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donc voilà j'explique ma problématique :
Le week-end dernier j'ai eu un rapport non protégé avec ma partenaire et j'ai attention a ne pas éjaculez en elle... J'ai sortis mon pénis 5 seconde avant l'éjaculation(environ) tout ce que je sais c'est que je n'est pas éjaculez en elle .
Mais y a-t-il des risques que du sperme sorte sans même que je m'en rende compte?
Ma copine ne prend pas la pilule car elle à été déréglé , cette question me traquasse et me stress..
Je n'est que 17 ans et je n'est pas envie de foutre ma vie en l'air..
donc voilà j'explique ma problématique :
Le week-end dernier j'ai eu un rapport non protégé avec ma partenaire et j'ai attention a ne pas éjaculez en elle... J'ai sortis mon pénis 5 seconde avant l'éjaculation(environ) tout ce que je sais c'est que je n'est pas éjaculez en elle .
Mais y a-t-il des risques que du sperme sorte sans même que je m'en rende compte?
Ma copine ne prend pas la pilule car elle à été déréglé , cette question me traquasse et me stress..
Je n'est que 17 ans et je n'est pas envie de foutre ma vie en l'air..
A voir également:
- Il y a t-il des risque ??
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
4 réponses
Bonjour!!
Oui jeune homme il y a un risque, car avant l'éjaculation les hommes sécrètent ce que l'on appelle le liquide séminal qui contient lui aussi des spermatozoïdes, donc du moment qu'il y ait eu pénétration sans protection ta copine risque une grossesse, sans compter ist, mst........
il aurait fallu en parler plus tôt pour que ta copine prenne la pilule du lendemain, maintenant c'est trop TARD!!
Donc si tu ne voulait pas foutre ta vie en l'air il ne fallait qu'à penser vous protéger, on dira jamais assez que pilule + préservatif = aucun risque!!!
Donc maintenant il faut attendre que la demoiselle ait ses règles, et si elle a un retard d'une dizaine de jours, faire un test urinaire ou une prise de sang qui est plus fiable, il faudra aller au planning familial de votre ville pour vous expliquer le reste!!!!!
Oui jeune homme il y a un risque, car avant l'éjaculation les hommes sécrètent ce que l'on appelle le liquide séminal qui contient lui aussi des spermatozoïdes, donc du moment qu'il y ait eu pénétration sans protection ta copine risque une grossesse, sans compter ist, mst........
il aurait fallu en parler plus tôt pour que ta copine prenne la pilule du lendemain, maintenant c'est trop TARD!!
Donc si tu ne voulait pas foutre ta vie en l'air il ne fallait qu'à penser vous protéger, on dira jamais assez que pilule + préservatif = aucun risque!!!
Donc maintenant il faut attendre que la demoiselle ait ses règles, et si elle a un retard d'une dizaine de jours, faire un test urinaire ou une prise de sang qui est plus fiable, il faudra aller au planning familial de votre ville pour vous expliquer le reste!!!!!
Francis
Merci , mais il y a quand même des risque même si ce n'est pas pendant la période d'ovulation ?
mary1702
Messages postés
2255
Membre
Dernière intervention
810
on ne connait jamais vraiment la période d'ovulation d'une femme, cela varie tous le temps, le risque zéro n'existe pas!!
Bonjour
J'ai sortis mon pénis 5 seconde avant l'éjaculation(environ) tout ce que je sais c'est que je n'est pas éjaculez en elle .
Ce n'est pas une contraception, mais juste un ...... espacement de grossesse.
Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
J'ai sortis mon pénis 5 seconde avant l'éjaculation(environ) tout ce que je sais c'est que je n'est pas éjaculez en elle .
Ce n'est pas une contraception, mais juste un ...... espacement de grossesse.
Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Il y a une période d'ovulation mais elle est très variable, de plus pendant le rapport une petite goutte va nettoyer ton épididyme car ton urine et ton sperme passe au même endroit. Et il se peut qu'il y ait des spermatozoïdes.
Mais en gros les risques que ta copine tombe enceinte ne sont pas très élevés mais existent quand même une surveillance est donc nécessaire !
Et un teste de dépistage de MST serait prudent pour vous deux, a moins que vous l'ayez déjà fait.
Mais en gros les risques que ta copine tombe enceinte ne sont pas très élevés mais existent quand même une surveillance est donc nécessaire !
Et un teste de dépistage de MST serait prudent pour vous deux, a moins que vous l'ayez déjà fait.