La masturbation
Johnny
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Euh..Eh bien...o.o Moi j'ai 12 ans..Je me masturbe depuis 11 ans, (Je sais c'est pas beaucoup) Et euh..Je le fais genre une ou deux fois par jour.. >.> Et un jour, ça a commencer a bruler sur la base de mon pénis.Et depuis une semaine, j'essai encore de me masturber, mais après un fraction de seconde ça chauffe, me forçant presque a crier.
C'est normal?Si j'arrête une ou deux semaines ça va arrêter?
Où c'est grave?
Merci de me répondre.
Euh..Eh bien...o.o Moi j'ai 12 ans..Je me masturbe depuis 11 ans, (Je sais c'est pas beaucoup) Et euh..Je le fais genre une ou deux fois par jour.. >.> Et un jour, ça a commencer a bruler sur la base de mon pénis.Et depuis une semaine, j'essai encore de me masturber, mais après un fraction de seconde ça chauffe, me forçant presque a crier.
C'est normal?Si j'arrête une ou deux semaines ça va arrêter?
Où c'est grave?
Merci de me répondre.
A voir également:
- La masturbation
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord, le fait de se masturber n'est pas une maladie, donc tu peux être rassuré par rapport à ça (si tu t'inquiétais du moins)
mais après un fraction de seconde ça chauffe, me forçant presque a crier.
Que veux-tu dire par "me forçant preeque à crier" ? Tu ressens une douleur très vive ou au contraire tu parles d'un cri de plaisir ? Si tu ressens une sensation de brûlure, c'est eut-être parce que tu te masturbes trop régulièrement.
Tout d'abord, le fait de se masturber n'est pas une maladie, donc tu peux être rassuré par rapport à ça (si tu t'inquiétais du moins)
mais après un fraction de seconde ça chauffe, me forçant presque a crier.
Que veux-tu dire par "me forçant preeque à crier" ? Tu ressens une douleur très vive ou au contraire tu parles d'un cri de plaisir ? Si tu ressens une sensation de brûlure, c'est eut-être parce que tu te masturbes trop régulièrement.
J'imagine que c'est parce que je le fais trop souvent..
Disont que j'arrête pendant, genre...3 semaines, c'est censé arrêter?
Sinon, je ne pense pas qu'arrêter 3 semaines soit utile, essaye juste de ne pas te masturber plusieurs fois par jour.
bonne reflexion
Pourquoi arrêter ? Ralentir peut-être.
Si toi, tu as un soucis avec la masturbation, ne pas le généraliser.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-861818-comment-faire-pour-cesse-de-me-masturbe