Taille du pénis

Tease12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 1 mai 2011 à 08:36
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 mai 2011 à 09:14
Bonjour a toutes et a tous.
Voila après maintes réflexions, j'ai décidé d'en parler sur un forum.
Je suis un Lycéen de 15ans et je me poses plusieurs questions.
Je n'ai pas énormément de poils , ceux aux aisselles viennent a peine d'apparaitre.
Je n'ai pas de sperme mais un liquide transparent ( qui doit être le près sperme )
Et enfin et surtout un petit pénis qui frôle les 10centimètres.

Je n'ai pas encore de vie sexuelle mais ca ne devrait plus tarder.
ces problèmes me bloquent et me font très peur!
J'ai peur de ne pas pouvoir satisfaire ma petite amie , j'ai peur de sa réaction...
Est-ce que mon sexe est encore en changement, pourrais-je satisfaire ma petite-amie car j'ai vraiment peur de sa réaction et ce problème me bloque.
Je suis désolé si je n'ai pas l'age requis mais je ne sais pas vers qui me tourner.
Cela fait quelques temps que je me pose la question et je vous demande ce que vous en pensez...

Cordialement , Tease.
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
1 mai 2011 à 08:58
Bonjour.

Presque tous les ados se posent ces questions.
A force de comparer, les uns aux autres, ils oublient que chaque personne se développe différemment. Donc pas trop d'inquiétude.

Ce lien doit déjà te rassurer.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/...
0
Tease12 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
1 mai 2011 à 09:09
Merci beaucoup Begonie.
J'esère tout de même que mon corp va se développer..
Mais reste la question de la réaction de la personne en face
La copine de l'un de mes ami lui a fait une sale remarque sur la taille de son sexe
Ma hantise est que cela m'arrive..
Je connais beaucoup de gens ,( dont ma petite amie ) qui disent que la taille ne compte pas mais après cette anecdote , tout est remit en cause...
Merci encore et bonne journée
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
1 mai 2011 à 09:14
Bonjour

La copine de l'un de mes ami lui a fait une sale remarque sur la taille de son sexe

Elle devait être blonde °))
J'espère que ton ami l'a envoyé balader cette copine. Si elle n'est intéressée que par la taille du sexe, elle n'a rien compris à l'Amour.
0