Impossible de faire l'amour,trop mal

laura - 27 avril 2011 à 23:24
 laura - 28 avril 2011 à 23:21
Bonjour, j'ai 17ans & faire l'amour est une chose qui me traumatise,mon copain à 19 ans & il à énormément d'expérience sexuelle mais jamais avec une vierge,je suis sa première & il en est ravi mais il à tellement envie de moi que des fois ça l'énerve mais il me comprend.
On à fait la varginale ( frottement des 2 sexes sans pénétration) & j'avais le "trou" en feu & il m"a dit on essaye un peu tous les jours ca va t'habituer à la douleur sans pénétration puis on à acheté du lubrifiant il a essayé de me pénétrer à plusieurs reprises sans résultats j'ai TROP MAL c'est comme si on me déchirait c'est horrible j'étais en pleure & ça lui a fait beaucoup de la peine ensuite il a lubrifié son doigt & mon sexe puis il à réussit à entrer en entier son doigt j'ai eu mal mais c'était supportable,mais ensuite on à voulu essayer à nouveau la pénétration mais IMPOSSIBLE,beaucoup trop mal c'est comme si j'ai un mur en béton dans le vagin mais avec son doigt ca me fait pas cet effet.
Est-ce normal qu'avec du lubrifiant et en arrivant à me doigter il est impossible qu'il me pénètre & que j'ai une douleur atroce? Comment faire? Est-ce que j'arriverai à faire l'amour ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 23:29
Si tu vien de perdre ta virginité il y a peu de temps c normal que sa face mal et que tu ne resente pas totalement de plaisir. C'est sur que plus tu fera l'amour plus sa fera moins mal mais je serait toi je ne le ferai pas plusieurs fois part jours ni les jours qui suivent si tu as mal évite les rapport et des que tu n'aura plus mal réessaye exemple tu fait l'amour avec lui une fois tu as mal tu attend le lendemain et si tu as toujours mal ne force pas a faire l'amour sa viendra avec le temps (moi je c'est que j'été pareil que toi) il ma fallu quelque mois pour que sa aille mieux et que je resente du plaisir
1
Merci beaucoup Ikaub7,mais même si il arrive juste à rentrer son doigt j'ai perdu ma virginité ? c'est pas la pénétration du sexe masculin qui fait qu'on est plus vierge même le doigt ça marche alors que c'est plus petit & moins large ??
0
Et je n'est toujours pas fait l'amour avec lui justement,c'est que le doigt & en plus j'ai une fixation sur le fait : Comment on peut rentrer un bazooka dans un trou de la taille d'un pois chiche ??? ^_^ je caricature un peu mais ça me stress
0
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 405
28 avril 2011 à 09:42
c'est sympa ça bazooka.. jamais entendu.

Il suffit de se dire que par le même chemin, tu as des petites choses qui sortent et qui pesent parfois dans les 3 Kilos.. Le bazooka à côtés de ça, ressemble plus à une sarbacanne
0
ViiCkiro Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 6
28 avril 2011 à 20:34
Boon aprer je te conseille de te reposer un peu ou siinon je pense que avec un gode et du lubrifiant peut etrre que sa va marcher mais si aprer son penis et tro grand et tro gros sa va etre dur jpense
0
Est-ce normal que j'ai mal au ventre pendant & après qu'il me "doigte" ???
0