Poil pubien homme

Alouu - 30 août 2010 à 13:48
 mec - 19 avril 2011 à 03:36
Bonjour,

J'ai 18 ans et je me posais une question, donc je suis venu ici, faute de pouvoir en parler à mes amis car cela me gène.

J'ai une forte pilosité sur tout le corps, et étant brun ça se voit. Mais au niveau du sexe, mes poils pubiens sont tout de même assez long, du style 6 à 9 cm, certains bouclent un peu mais ils sont relativement lisses et sa commence à m'embéter ...

Vous pensez qu'il vaut mieux raser, couper au ciseau, (cire ?), ou tout simplement laisser en l'état ?
Dans chacun des cas précédents, comment le poil réagirait-il (plus long, plus court à la longue, plus ou moins épais ,etc.)

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
31 août 2010 à 14:47
Tu les coupes en gardant la longueur que tu souhaites. La base etant plus large que la pointe il seront légèrement plus dur. Après cela repousse normalement jusqu'a tes 6/9cm (comme les cheuveux...). Et tu recommence aussi souvent que tu le veux, la fréquence dépendra de la vitesse de repousse.

Je te déconseille le rasage, car c'est assez irritant pour toi, en n'espère pas faire l'amour avec ta partenaire avant qu'ils aient un peu repoussés.

Bye
2