Hymen,saignement

Kiki3 Messages postés 10 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ca fait quelques semaines que j'ai fait l'amour pour la premiere fois avec mon copain et à chaquefois qu'on veux refaire l'amour j'ai mal et il y a des saignements même s'il n'y a jamais eu penetration complete.
Svp je voudrai savoir pourquoi sa me fais autant mal et pourquoi y'a-t-il des saignement??? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Pas besoin d'une pénétration complète pour abîmer l'hymen.
Donc tout pendant qu'il n'est pas complètement déchiré cela peut saigner.
0
Kiki3 Messages postés 10 Statut Membre

Lafouine s'il te plait j'aurai une autre question :est-ce qu'on peut tomber enceinte avec le liquide qui sort en premier du penis du garçon ???
Merci d'avance pour les reponses :)
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   407

bonjour

La réponse est oui, c'est tout à fait possible
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bien sûr que oui. Le liquide pré éjaaculatoire contient des spermatozoides.
0

Est-ce que c'est possible ou bien c'est sûre (que la femme peu etre enceinte) c'est sistematique ??
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Rien n'est impossible et rien n'est systématique ....

Le risque zéro n'existe pas.
0
riri75 Messages postés 6 Statut Membre 2

je suis D'accord avc Lafouine :D
0
riri75 Messages postés 6 Statut Membre 2

il faut faire une pénétration complète comme sa tu es tranquille ;) une fois c'est fait c'est fait meme si c'est douloureux dit lui d'aller doucement
0

Si c'est douloureux c'est peut être qu'elle n'est pas prête surtout.
Une pénétration souhaité ne fait pas mal.
0

Je le souhaite vraiment je le voulai et c'est par AMOUR que je le fais :)
0

Ce n'est pas forcément pour ça que ta tête et ton corps sont prêt !

Par amour pour lui et vouloir lui faire plaisir, par exemple, ce n'est pas être prête.
0

Merci pour vos réponses , je vous suis trés reconnaissante :)
0

De rien :)
0