Résultats (12 816)

Brulure a l'uretre apres ejaculation

Bonjour, Jai 18 ans et quand j'éjacule environ 30 secondes après je ressens une douleur comme si l' urètre gonflait et se refermait sur elle-même. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
toobee

Est-ce que je suis encore vierge ou pas!

Résolu

Bonsoir, alors voilà, j'ai couché avec mon copain et il m'a dit que je ne suis pas vierge. Au début j'ai nié parce que j'étais certaine de ça puisqu...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lafouine.

15 et peur de la taille de mon sex

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans je fait 1m83 de taille 69 kilos et j'ai un penis de 14 cm suis je normal ou pas ?

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lafouine.

Pertes brunes à la place des règles

Bonjour, j'ai 15 ans, j'écris ce message car je suis inquiète, je vous explique: Les trois semaines précédentes, j'ai eu des rapports sexuel avec m...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lafouine.

Taille de mon sexe a 14 ans

Bonjour, Bonjour, J'ai une question c'est que j'ai 14 ans et mon penis fait 9 cm normal et 14 cm en éréction et mon gland ne sort pas je vois l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gaelsauu

Avoir mal

Bonjour, J'ai 23ans, je viens de me marier, à achaque fois on veut essayer de faire la pénétration ,j ai des douleurs vréments graves je sais pas ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
nona-2013

Je n'ejacule pas car je ne peut pas me decaloter en erection

Bonjour, J'ai presque 14 ans et je ne peut pas me decaloter en erection donc je ne peut pas me masturber. Mais je ne veut surtout pas en parler a mes...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
geoffreybatteur

Masturbation ok sex non

Résolu

Bonjour, je suis brad j'ai 18 ans j'ai aucun problème en ce qui consèrne mon pénis lors de la masturbation .mais quand j'ai rencontrè une fille il...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
toutou12

Perdre sa virginité en se doigtons

Bonjour, mon copain m'a doigter j'ai saigner est- ce que sa veux dire que j'ai perdu ma virginité ?

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lafouine.

Problemes au pénis

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis très préoccupé par mon sexe. En effet je me pose de nombreuses questions et je voudrais avoir un éclaircissement sur...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Clementpop

Problème d'erection et d'éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans,je suis puceau,et je n'arrive pas à avoir une érection quand je me masturbe: Quand je me masturbe,mon penis grandit un peu,mais...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Comment contrôler l'éjaculation ?

Bonjour, J ai 16 ans bientôt 17 et j aurai quelque question a vous posez .. Tout d abord, je me demandais si c était normal que mon pénis mesure 1...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Dougy56

Toujours mal.;

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était normal.. comme beaucoup de fille ma première a vraiment été très douloureuse .. bon j'ai réussi mais au bou...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Comment agrandir le pénis ?

Fermé

salut tout le monde ici je veut savoir sil y'a une méthode d'agrandir le pénis puisque mon copain a un pénis qui mesure 11 cm et il veut l'agrandir..b...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
remyd

Comment agrandir mon pénis?

Fermé

Bonjour, J'ai 28 ans et j'ai un pénis qui fait à peine 7 cm en érection et les filles me fuient après un seul rapport. S'il vous plait aidez moi. Co...

lafouine.

J ai 17ans et mon penis et petit

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut ,j ai un probleme ma copine veut faire l amours mais j'ai 17ans et mon penis fait 11cm en erection il ma pas chnge depuis la naissanc...

lafouine.

Vierge ou pas ?

Fermé

Bonjour, voila jvoudrait savoir si kann tu te doigte est ce que tu es enkore vierge ? urgent sil vous plait

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lafouine.

Penis

Bonjour voilà mon penis est devenu un peut tordu et un peut douloureux a lerection suite a un rapport de koi il sagit svp?

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lafouine.

Besoin de medicament pour rester en erection longtemp

Fermé

Bonjour, Je suis marié et père de 2 enfants, mais j'ai une difficulté en faisant l'amour avec mon épouse car au bout de 5 secondes ou en introduisan...

mano0910

Virginité elastique ou profonde je ne sais pas exactement !!!

Bonjour, j'ai 24 ans et je suis fiancé ca fé 7 mois j'ai eu des relations sexuelle avec mon fiancé mais j'arrive pas a lui laissé me penetré complet...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bouchra a'r

Est-ce que se "faire du bien seule" entraine une défloration ?

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si le faite de se faire du bien seule (masturbation et doigté) entrainerai à une perte de virginité ou plus particulier...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ptitfruit

Est ce que je suis encor vierge ou nn :(

Fermé

Bonjour, je ss très inkt si jai perdu mon virginity a cause de frotté malgré j ai jamais eu de raport sexual avec un homme merc de me répondu le plu...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mimi.mima190

Probléme de pénetration

Fermé

Bonjour, j'ai un probléme trés sérieux,sa fais 04ans que je suis marié,et je n'arrive pas a pénetrer le vagin de ma femme,est ce que il ya un chérer...

mano0910

Prob de penis

Bonjour, j'ai Un prob qui ne me laisse pas Dormir : J'ai mal a mon organe sexuel et je n'arrive pas à lancer Du sperme S'il vous plait aider moi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Teora

Pas de sperm a 13ans

Fermé

Bonsoir, Je me présente, j'ai 13 ans, je suis un homme, mais je n'ai pas de sperm donc je me pose beaucoup de question. Je me demande si ce n'est p...

cuique22

Gay ? + douleur pendant la pénétration !

Bonjour, donc je me présente vite fait je suis un ado de 15 ans je suis avec ma copine depuis 3 mois aujourd'hui on la fait pour la 1ère fois . Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
newbeez

Besoin de quelque réponses..

Fermé

Bonjour, Je suis un homme et j'aimerais quelques réponses J'ai 13ans et mon penis mesure 15,5 / 16cm et je n'ai pas de sperm. J'ai décaloter enti...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
remyd

Femme fontaine mst

Bonjour à tous Je me pose une question au niveau virus VIH , une femme dite fontaine porteuse du virus son liquide est t-il contaminé aussi ou ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mano0910

J'ai mal quand je me masturbe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et je me masturbe depuis que j'ai 12ans environ une à 2fois par jour, parfois plus mais rarement comme hier je ne me suis pas ma...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Masturbeur

Virginité

Fermé

Bonjour,voila alors j'ai 15ans et demi,et je suis lesbienne. Ca fais mnt 1ans et 5 mois que je sort avec cette personne. Je voudrais savoir si je s...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
^^Marie^^

J'ais un proplème avec mon sexe

Salut je m'appelle patrik j'ais 40 ans et j'ais proplème avec mon penis j'arrive plus a me masturbé car mon penis ne bande plus je voudrai savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
^^Marie^^

Un hymen élastique qui ne se déchire pas empêche la grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mariée depuis 3mois et juste avant le jour J j'ai consulter un gynécologue il ma dit que j'avais un hymen complaison qui ne saignera ...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lafouine.

Bouton rouge sur le pénis

bonjour, je viend de me rendre compte que j'ai un petit bouton rouge sur le pénise comment on l'enléve svp c'est urgent je les toucher avec ma main dr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Résolu/Fermé

Bonjour, pour ma part j'ai 14 ans et mon penis fait 8 cm au repos et 11 en erection , a votre avis sa suffirait a sonner du plaisir a une fille ? (Me...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
begonie

Demangeaison au niveau du pénis.

Bonjour, J'ai un ami qui a des démangeaisons au niveau de son pénis , et un de nos amis à regarder et c'est rendu compte que cette partie est devenu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Yesso-Ooh

Taille sexuelle

Fermé

Bonjour, moi j'ai 14 ans, et au repos mon penis fait 7/8 cm et en érection il fait 11 cm est ce que c'est normal en comptant que je suis petit de tail...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lafouine.

Ejaculations précoces jeune

Bonjour, J'ai 15 ans et avec ma copine lors de nos premier rapport j'arrivais à durer dans les 30-40 minutes sans éjaculer en y allant doucement car...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tibob60

Perdre sa virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est jamais eu de rapport sexuelle mais j'ai voulu essayer de me mettre un doigt et c'est rentrer mais je voidrais savoir si je suis...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
mano0910

Problème penis

Bonjour, J'ai 15 ans, et depuis Janvier, j'ai un problème, j'ai des troue autour du gland (prépuce), j'en est deux assez grand, et cela ne se remet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lafouine.

Phimosis

Bonjour, j'ai 20 ans je pense avoir un phimosis et en plus un problème, enfaîte j'ai une veine ou nerf qui fait quasiment la circonférence de mon péni...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
piervag

Mal quand je fais lamour

Résolu

Bonjour, Cela fait 5mois que je suis deviergée et ça me fait toujours mal encore et à chaque fois. Jaimerais savoir ce qui provoque le mal encore a...

33 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lafouine.

Pourquoi mon penis est petit????

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans mon penis mesure 3.58 cm je voudrais l'agrandir.

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
mano0910

Probleme de micro penis

Fermé

Bonjour, j'ai 14ans j'ai un micro penis de 3cm je commence a m'inquieter et comme je suis assez timide je n'ose pas en parler a mes parents. je vou...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lafouine.

Je voudrais un conseille

Résolu

bonsoir , mon ami n'arrive pas a me faire l'amour , il se retire et ensuite se masturbe il me dit que c'est a cause de sa maladi il est atteind du syn...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
isa

Petit bouton blanc sur le membre

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelque temps j'ai un bouton rouge avec un petit point blanc dessus sur le pénis et je voudrai savoir ci ceci est grave...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
balaboum

Orgasme chez la femme

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi ma femme me demande parfois si elle est penetréee alors que je suis sur elle, c est vrai, j ai un petit pénis, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lafouine.

J'ais un gros problème

Bonjour, je commence a avoir des sorte de petit boutons ou verrue sous le pénis et je n'ose pas allez voir un dermatologue j'ais 13 ans et n'ose pas n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lafouine.

Problème croissance ?

Bonjour, mon enfant fait 1m42 et 36kg en décembre, il c'est fait opérer d'une ectopie testiculaire car il m'en n'avait parlé qu'il le trouvait petit e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
helpme2901

Peur intense...

Bonjour, Voila, j'ai récemment eut ma première foi avec mon copain, mais dans le feu de l'action, nous avons totalement oublié de nous protéger... ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Se décalotter

Bonjour, Losque mon pénis est au repos je n'ai aucune difficulté â le décalotter ,mai lorsque je suis en erection je le decalotte au tiers. Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
LOLITA
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 12 816