Résultats (12 815)
Est ce qu'un crac pendant l'érection = fracture
Bonjour, Pendant une relation sexuelle, ma femme a fait un mouvement brusque sur mon pénis en érection; et là j'ai entendu un crac mais j'ai pas eu ...
Deux problème : taille de mon penis m'inquiète.
FerméBonjour, la taille de mon penis m'inquiète il fait 5 au repos est 9 en action est ce normal ? et ma petite amie veux le faire je sais pas quoi lui ...
Boutons aux parties génitals
Bonjour, J'ai de petits boutons sur le prépus pas sur le gland bien sur le prépus et un petit peu au niveau de la base de mon pénis. Je ne sais pas d'...
Pas de saignement lors de mon rapport
RésoluBonjour, je vais vous raconter mon histoire qui m'intrigue,je voudrais avoir votre avis. il y a quelques temps je suis partie en week end avec ...
Perte d'érection
FerméBonjour, je viens ici parce que je suis au bout, et je ne sais vraiment plus quoi faire J ai 16 ans, et jusqu à environ 8 mois, j avais une sexualité...
La...taille
FerméBonjour, je ne veux pas voir de "C'est pas la taille qui compte blablabla..." Mais voila, j'ai 15 ans et mon pénis mesure à peine 12 cm, et j'aimerai ...
Déchirure au périnée
Bonjour, j'ai eu une petite relation avec mon copain sans pénétration mais a un moment il a perdu le contrôle de son pénis qui a provoqué une déchir...
Douleurs lors des relations
depuis environ une semaine j ai des douleurs lors de mes relations sexuel. je n ai aucun probleme d excitation et ca ne sait jamais produit. a chaque...
Plaisir
Bonjour,est-ce que un pénis de 11cm peut donnez du plaisir a une femme? Merci de vos réponses
Grandes lèvres vaginales
Bonsoir, je sais qu'il y a déjà eu de nombreux postes sur ce sujet mais sont plus ou moins "vieux". Voici mon problème, j'ai 17 ans et j'ai des grande...
Jai paniqué
Bonjour, oui sais ma premier fois mais ya pas eu une pénétration toute entière jai paniqué quand jai vu un peux de sang merci pour ta reponse begoni...
Le pénis
Bonjour,j'ai 12 ans et demi et j'ai déjà un pénis de 13 cm est-ce inquétant qu'il soit beaucoup plus grands que celui de mes amis ? Va t-il encore gra...
Est ce que jai perdu ma virginité aider moi svp??
Ferméslt tt le monde je veux savoir si je ss toujours vierge ou pas? jai fait lamour avec mon copin il a mis son penis mais il nais ps rentrer que javais p...
Ma première fois
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir 16ans, j'ai toujours quitté mes copain ou bout de 3, 4 mois, par peur qu'il me demande de faire l'amour, je suis vraime...
Probleme de puberté
Bonjour, voila j'ai 15 ans je n'ai aucun signe de puberté . pas de poils pas d'ejaculation,mon penis fait 5 cm au repos et 10 en errectcion ! doije ...
Poils sur le pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai que 12 ans est j'aimerais savoir si ses normale que j'ai des poils qui poussent sur mon pénis est aussi j'aimerais savoir si je peux les...
Mes problèmes de pénis...
Bonjour, je voudrais vous parler de mes problèmes de pénis (j'en ai 3) Tout d'abord, quand je suis en érection, mon gland ne sort pas de la peau, ...
Vierginité
Bonjour, je voudrais savoir si un homme a essayé de faire une penetration et qu on areter se la veux dir qu'on est plus vierge?? merci de votre repo...
Comment agrandir le pénis gratuitement
FerméBonjour J'ai douze ans et mon pénis mesure 14cm en bandan comment l'agrandir gratuitement
Ejaculation précoce
Bonjour, ejaculation precose et L IMPUISANSSE DU PENIS MERCI. Modification du titre : " sante " La modération du forum
Petit pénis à bientôt 16 ans
FerméBonjour, alors voilà, j'ai bientôt 16 ans, et je trouve que j'ai vraiment un très petits pénis petit pénis], je vous donne la fiche des caractéristiqu...
Problemes au niveau du penis
Bonjour, en ce moment et depuis très très longtemps, je vois l'apparition de petit bouton sous la peau au niveau des testicule et du pénis : j'...
Mal à retirer la peau de mon pénis
Bonjour, J'ai 14 ans,et je penses avoir un petit problème.. Quand mon pénis est en érection ou pas,j'ai du mal à ce que le gland soit en dehors. J'y a...
Retard de regle
bjr jai 27ans tjrs vierge mais jai un retard de presque un mois pour mes regles je nai pas fais de rapport sexuel mais juste des frottement avec mon p...
La masturbation
Bonjour, je demend si en te masturban on peu perd le vierginité
On perte nous virginité juste avec un homme
Bonjour, et merci avant tout de vos aider , est ce que on perte la virginité seulement avec un homme .je suis une arabienne et pour nous c tres sac...
Saignement et enflement durant masturbation
Allo, je me suis masturbé assez fortement et ça a provoqué un léger saighement et un enflement et irritation assez important. Ça m'inquiète énormémen...
Jai 16 ans mon penis est trop petit
FerméBonjour je voudrais savoir est-il normal d'avoir un pénis de 3 cm repos et de 10 cm en érection Merci
Gros problème penis, help
Bonjour, Je viens à vous car j'ai depuis quelque jours un probleme. En effet j'ai 15 ans et je n'ai pas encore eu de rapport sexuel. Juste un peu d...
Je bande mou à 16ans.
FerméSalut tout le monde :) Alors voilà, j'ai 16 ans (17 en aout) et je bande mou depuis plus de 2ans maintenant. Quand j'ai commencé à me masturber ...
Pas de sperm à 16 ans
Bonjours, j'ai 16 ans, et je n'ai jamais vraiment ejaculer ( à part quelque goute ) je n'ai consulter personne encors. J'ai lue que sa peut etre ma pu...
J'ai peur d'avoir le sida
Bonjour, j'ai eu quelques pénétration (4-5) sans préservatifs, mais j'étais pénétrer que quelques centimètres 2-3 cm, et cela ne durait pas plus de ...
Phimosis ou pas?
Bonjour, J'ai 13 ans et je ne sais pas si je suis atteint de phimosis, quand je suis en érection mon gland ne sort pas... il faut que je tire la...
J'aimerais savoir si je suis gay !
FerméBonjour, Je doute énormément sur ma sexualité ! Vers l'age de 6 ans au centre de loisir, j'ai joué au jeu du docteur avec un garçon de mon a...
Peau du pénis gonflée
Bonjour, Hier je me suis masturbé, jusque la rien d'anormal et ce matin la peau qui recouvre mon pénis était enflée je voulais savoir si c'était g...
La couronne perlee es que ces grave
FerméBonjour, Jai la couronne perlee au penis es que ces grave en plus je stresse tros
Questions d'être près ou pas
FerméBonjour, J'ai 12 ans je suis garçon et il-y a fille dans ma classe et on es amoureu l ain comme l autre et un soir pour aller me doucher j'ai eu du ...
Je suis vierge ou pas
FerméBonjour, moi j l habitude de faire des rapport et je suis partie chez la génico et elle me dit vous êtes tout jour vierge et la je suis fiancé et j di...
Je crois que j'ai le sida....
Bonjour à tous, Je suis homosexuel et j'ai 20 ans. Depuis que j'ai des rapports sexuels, je me suis toujours protéger, je tiens à le préciser. Sauf...
Petit probleme.... d'ado
FerméBonjour, bref jexplique mon cas j'ai 13ans j'ai des boutons j'ai des poils de partout j'ai muer je suis super grand et mmon soucis est que mon peni...
Bouton apres rasage du penis
Bonjour, Donc voila j'ai un problème , quand je me rase le pénis , aprés j'attrape des boutons avec du pu dedans , cela minquiete ,je n'aime pas a...
Érection et masturbation
Bonjour, A défaut d'érection réelle,un septuagénaire peut-il se permettre de se masturber ?Je m'explique :un septuagénaire dont l'érection du pénis ...
Vierge
Bonjour, comment je s'avoir est que je suis vierge ou non !! et merci
Hymene
Résolu/FerméBonjour, peu t-on perdre son hymne on se masturbant mais son mettre de doigt pas ce que une fois jave du sang alors que jave pas mes règle m...
Proposition de féllation mais...
RésoluBonjour; Voila,j'ai 14 ans et je suis avec une fille depuis environ 3 mois, hier elle ma proposer de me faire un fellation, le problème c'est que mo...
Rupture du frein
Bonjour, je voudrais savoir si un pénis décalotté par enfance peut avoir la rupture du frein ? SVP merci d'avance
Peur de se décalotter
Résolu/FerméBonsoir,à 11 ans mon (ancien)beau-père à voulu que je me décalotte dans mon bain mais vers 2/5 de mon pénis ça devenait un peu dur et comme je n'osai...
L'hymen
Bonjour, est ce que l'introduction d'un doigt peut-il dechirer l'hymen??
J'ai fait l'amour
Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait un moment que je suis avec mon copain ( 1 ans et 3 mois ). L'autre jour, quand j'étais chez lui, on est passer à l'...