Comment savoir si mon hymen est déchiré ou pas ?

Fermé
Signaler
-
 sara doudou -
Bonjour,
c'est la première fois que je poste ce genre de chose encore moins sur un forum, bref.
voilà j'ai 20 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel (sauf masturbation) jusqu'à aujourd'hui , j'ai toujours voulu attendre le bon et une fois que s'est arrivé mon copain et moi avant eu une relation sexuelle, je n'ai pas saigner, et je n'ai rien senti à part la douleur de la pénétration qui n'a rien avoir avec la déchirure de l'hymen, mon copain non plus dis n'avoir rien senti (pas de contacte avec l'hymen), ce ci dit bien avant cette experience j'ai saigner, en prenant ma douche, après de terrible douleur abdominal, et cela 15 jour après ma periode de règle.

3 réponses

Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 474
Bonjour

Pas obligé de saigner lors du premier rapport sexuel.

Ni obligé d'avoir mal.
4
j'aimerais plus d'info, consernant mais saignement sous la douche et aussi le faite que mon copain n'ai pas senti de contacte avec l'hymen; est ce qu'il se pourrait qu'il se soit déchiré sans rapport sexuel ?
0
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 474
Ce n'est qu'un "bout de peau " qui peut se déchirer n'importe quand. Certaines femmes n'en n'ont même pas.

L'hymen ne sert á rien du tout.
On s'en moque de ce truc :)

Les saignements peuvent être dû á n'importe quoi.
0
Messages postés
41542
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
10 829
Bonjour,

Tu n'es plus vierge si il y a eu pénétration par un pénis, hymen ou pas , douleur ou pas, ça ne change rien à ça.
1
lol je sais ça :) je m'attendais à ce que je saigne et comme ce n'est pas arrivé je me suis poser des questions consernant mon hymen et le saignement sous la douche, pour savoir s'il s'était déchiré avant ou s'il ne s'était pas déchiré du tout... comment dire c'est plus symbolique et aussi question de santé
0
bonjour
au lieu de te poser des questions sur ce truc qui ne sert à rien...
ton rapport était il protégé ? les tests mst étaient faits?
-1
mes rapports ont toujours été protégé même avant pénétration.
0
je veux dire même avant de sauter le pas.
0
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 474
Pas besoin de pénétration pour attraper une mst.
0
protégés avec quoi ?? pilule ? préservatif ?

et les tests mst ??, faits ou pas ??
0
non je n'ai pas fais de teste c'est ma première experience sexuelle, pour la protection on s'est toujours protégé pilule et préservatif; mais j'ai arrêté la pilule il y a peu de temps pour des raison de santé.
0