J'ai fait l'amour
MlleLouna25
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16 ans et cela fait un moment que je suis avec mon copain ( 1 ans et 3 mois ). L'autre jour, quand j'étais chez lui, on est passer à l'acte. Sauf que j'étais encore vierge et je n'avais jamais rien fait avant. J'ai eu mal et ça a gâcher le plaisir que j'avais d'être avec lui et de pouvoir le faire. J'allais oublier, nous l'avons fait dans le noir, pour plus d'intimités. Bref, quand on a rallumée la lumière, il y avait des tâches de sang...
Donc je me demandais :
- Si c'était normal, je veux dire de saigner lorsqu'on le fait la première fois ?
- Si j'allais encore avoir mal la prochaine fois que je le ferais avec mon copain ?
- Et si c'est possible que ça saigne la prochaine fois qu'on le fera ?
S'il vous plait, je voudrais avoir des réponses qui puissent m'aider et me rassurer.
Merci d'avance
J'ai 16 ans et cela fait un moment que je suis avec mon copain ( 1 ans et 3 mois ). L'autre jour, quand j'étais chez lui, on est passer à l'acte. Sauf que j'étais encore vierge et je n'avais jamais rien fait avant. J'ai eu mal et ça a gâcher le plaisir que j'avais d'être avec lui et de pouvoir le faire. J'allais oublier, nous l'avons fait dans le noir, pour plus d'intimités. Bref, quand on a rallumée la lumière, il y avait des tâches de sang...
Donc je me demandais :
- Si c'était normal, je veux dire de saigner lorsqu'on le fait la première fois ?
- Si j'allais encore avoir mal la prochaine fois que je le ferais avec mon copain ?
- Et si c'est possible que ça saigne la prochaine fois qu'on le fera ?
S'il vous plait, je voudrais avoir des réponses qui puissent m'aider et me rassurer.
Merci d'avance
3 réponses
-
Bonjour
Tu es bonne en math ?
Parce qu'en décembre cela faisait 1 mois que tu étais avec lui...ou j'ai mal compris alors.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1329582-presse-de-faire-l-amour -
Et vous avez utilisez les préservatifs puisque tu es très à cheval sur les risques mst et grossesse :)
Pour le reste oui c'est normal.
Non ça ne doit pas faire mal.
Pas de raison de saigner encore si il va doucement. -
Oui c'est normal de saigner, enfin c'est très fréquent la première fois pas d'inquiétude à avoir. Certaines ne saignent pas, cela dépend. D'autres ayant fait de la gym, le grand écart ou mis des tampons très jeunes peuvent également ne pas saigner car leur hymen a été déchiré suite à ces derniers.
Normalement, la première fois est souvent douloureuse, mais ensuite tu souffriras de moins en moins, au bout de 3/4 fois tu auras du plaisir. Après ça dépend des gens ^^
Non normalement la prochaine fois tu ne saigneras pas vu que ton hymen est perçé :)
ne t'en fais pas.