Probleme de decallotage

Alex33 - 30 avril 2013 à 19:44
LordWatson Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 30 avril 2013 à 22:59
Bonjour, j'ais 17 ans et je vais bientot faire l'amour avec ma copine.
Seul probleme c'est mon penis. Quand je me masturbe, je peus faire une erection sans probleme, mais
mon penis ne depasse pas le stade 3 de cette photo : http://commons.wikimedia.org/wiki/File:A_Foreskin_Retraction_Series.JPG
Coment faire ? sachant que je veus pas avoir recourt a la chirurgie

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
30 avril 2013 à 22:31
Bonjour


Le seul problème c'est que tu ne puisse pas décalotter ton pénis ?

Donc vous avez fait les tests de dépistage des maladies sexuellement transmissible.
Elle a fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus.
Elle utilise une contraception.
Et tu as des préservatifs en ta possession.
C'est bien ça ?

Elle a quel âge ?

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Vous êtes de quel pays ?
0
LordWatson Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 9
30 avril 2013 à 22:59
Bonsoir,

Après que tu ais répondu aux questions de lafouine, voici mon grain de sel.

Si j ai compris tu es atteint de phimosis c'est à dire que ton prépuce n est pas assez large pour le décalottage complet du gland.
C est quelque chose de physiologique et de normal chez l enfant et chiant chez l ado ^^
Technique simple qui peut marcher, essayer de décalotter manuellement de manière régulière sans toute fois forcer. Sino? je ne vois pas.
0