Masturbation sang risques?

jeanjose1404 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 08:10
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 27 avril 2013 à 08:11
Bonjour,
Tout d'abord merci beaucoup pour votre aide.J'ai eu un massage en thailande. Au milieu du massage, la masseuse m a masturbé jusqu'à éjaculation puis elle a repris le massage. Elle a masturbé essentiellement ma verge mais aussi un peu mon gland et même au niveau de l'urètre. Mon gland et ma verge n avaient pas de coupures ou problèmes visibles. Il n'y a pas eu d'autre rapport, elle était habillée et je ne l'ai pas touché. J'ai regardé les paumes de ses mains à la fin du massage et il n ' y avait aucune trace de coupure ni de sang. Il n' y avait aucune trace de sang non plus sur mon corps ou mon sexe. Toute fois, comme j'étais un peu ivre et endormi à ce moment là, je n'ai pas regardé quand elle a fait la masturbation, juste ressenti. Je n'ai pas regardé non plus le dos de ses mains, et j'ai peur; si elle avait une coupure sur le dos des mains (ou autours des ongles) qui aurait saigné et le sang serait venu sur mon gland et mon urètre. J'ai pensé que peut-être à cause de l'huile de massage en quantité, le sang aurait été dilué et donc n'a pas laissé de trace réelle et visible. Merci de me répondre s'il y a risque de m'inquiéter car je suis maintenant très inquiet depuis quinze jours. Je n'ai pas eu d'angine ni de ganglions ni de grippe pour l'instant, mais quelques dhiarrés ( possiblement du au changement de nourriture. ) merci beaucoup pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 404
27 avril 2013 à 08:11
Bonjour

si tu es inquiet, rien n'empêche de faire le test HIV et MST.
On ne peux rien te dire de plus ici

Cordialement
0