Résultats (12 816)

Brûlure du au tampon?

Bonjour, Hier soir j'ai eu un rapport, mais ma copine a garder son tampon, ça me faisait un peu mal mais ça rester supportable, a la fin ça me brule...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lafouine.

Très inquiet de cette bulle remplie de liquide à côté de mon gla

Bonjour, à tous, je me présente Sébastien, étudiant en management, J'ai depuis peux, eu mes premières relations avec ma copine. Ayant toujou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lafouine.

Masturbation permanente

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce normal que je dois tout le temps me masturber ? Je veux dire que, il y a des jours où je m'en passe et des jours où je ne saurais m'...

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^

Taille du pénis

Fermé

Bonjour, mec, ado de 15 ans, 16 ans dans 1 mois, 1m74, 60kg, taille du pénis au repos : environ 10cm et taille du pénis en érection : environ 16 cm ...

Utilisateur anonyme

Il n'arrive pas à décalotter lors d'un rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a quelques mois avec un homme de 32 ans et il m'a dit, au moment ou je caressais son sexe qu'il ne pouvait pas déc...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^

Je n'ejacule pas et j'ai 14 ans

Fermé

Voilà j'ai 14 ans je suis en 3ème et je n'éjacule toujours pas est-ce que c'est grave. Je fais 1m55 et je trouve que la taille de mon pénis est petit ...

^^Marie^^

Puberté

Bonjour, J'ai 13 ans (14 dans 6 mois ) et je n'ai pas beaucoup de poils sur le penis (environ 5 ou 6) , je n'ai pas muer et je me demande si c'est n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Jai une question tres importante....

Résolu

Bonjour, Voilà, moi et ma copine ,quand elle est venu cher moi, on a voulu esseyer de faire l'amour mais pas la devierger .... Je n'ai pas ejaculer ...

41 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
^^Marie^^

Petits boutons, couronne perlée

Bonjour à tous, La question à surement été postée à plusieurs reprises, mais vu l'ancienneté et le manque de réponses, je vais la reposter ici. Voil...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Mon penis penche vers la droite

Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis penche vers la droite, je me masturbe de la main droite generalement et j'aimerais savoir comment faire pour le remettre droit sv...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mal au bas ventre pendant les rapports sexuels

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Alice. J'ai un probleme et je voudrais de l'aide. Mon probleme j'ai mal au bas ventre pendant les rapports sexuels surtout s...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lafouine.

Je n'arrive pas a décaloté a 12 ans et demi est-ce grave ?

Bonjour, Je n'arrive pas a décalotter mon gland a 12 ans et demi quand je suis en érections mais j'arrive a décalotté mon gland au repos seulement e...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lulupoitou

Taille de mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, je m interroge sur la taille de mon penis g 15 ans et je voudrai savoir si mon penis et dans la norme psk sa me preocupe elle fai 16 CM au re...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Erwan031284

Ma copine est gênée de faire les préliminaires

Bonjour, Ma copine est gênée de faire les préliminaires . Je lui mets pas du tout la pression on c'est déjà toucher nos sexe mais sans plus je voudrai...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
loula

A 18 ans un sexe de 11 cm mais aussi une gynécomastie

Fermé

Bonjour, a 18 ans j'ai un sexe de 11 cm mais aussi une gynécomastie je voulais savoir si mon sexe continuera de grandir et j'ai entendu dire que la ...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
begonie

Je m inqiet es un problem

Bonjour, j ai 15 et j ai de poil sur mon sex et sous mes bras mais mon sex et toujour petit es un problem je m inquiete becaucoup merci de vos repe...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
^^Marie^^

Quand je bande sa me bloque ?

Fermé

Salut a tous voila j'ai 12 ans et j'ai un petit problème qui m'inquiète beaucoup, donc voila je me masturbe tout les jours mais aucun problème pour l...

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
vnihoul

Décalotter

Bonjour, Alors voila je commence a avoir peur pour l'avenir de ma vie sexuelle. Je ne suis âges que de 16 ans mais dans ma tête des question ce pose...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je me doighte mais je saigne est ce normal?

Fermé

Bonjour, jai 13 ans et je me doighte a tous les jours mais un moment donner jai commencer a avoir un peu de sang même si je n'étais pas dans ma semai...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Enflement de la peau qui entours le pénis après la masturbation

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un porblème et je me demande si c'est normale. je me masturbe 1 x chaque jour mais depuis 1-2 mois après la mast...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Samu1512

Masturbation

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans , quand je me masturbe pendant 5-6 minutes rien ne sort , j'ai des poils sur les boules , et partout autour du pénis . Vous allez...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, je m'appelle Tanguy j'ai 12 ans et je suis un garcon. Enfait j'ai 2 questions 1.Depuis tout petit (4 ans) je me masturbe mais d'une façon bi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Samu1512

Bouton sur le pénis, aidez moi

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis gêné par un problème qui est apparu sans que je le remarque, petit à petit: un espèce de bouton blanc en forme de v...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Yiips

Probleme de croissance

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon penis , il ne grandit pas , il fais 6 cm en erection et 2.5 cm de largeur , et en repos il fais 2-3 cm , il n'...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pimp-my-housse

Éjaculation rapide

Bonjour, je voudrais savoir si c normal qu'a 17 ans mes relations sexuelle ne durent que 2 min? est si la réponse est non quelle est la solutions c...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lafouine.

Pénis gonflé

Bonjour, ça fait 4 jour que mon pénis s'est gonflé et ça fait plus d'un mois j'ai pas fais l'amour.j'ai pris du clamoxyl comme antibiotique et du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
BBdesire

Virginité

Bonjour, je veux s'avoir si j suis tjr vierge. en faite après une demande les gens disent que qu'une fille vierge ne peut pas pénétré son doigt dans...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^

J'ejacule vite lors d'un rapport sexuel

Bonjour, je voudrai savoir s'il y'a un aliment ou bien quelque chose d'autre qu'il faut mangé avant de faire un rapport sexuel afin de permettre l'ho...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
hommeconfiant

Pénétration après éjaculation.

Fermé

Bonjour, je voulais savoir un point de vue pour vous les femmes, es ce que après éjaculation dans votre vagin, si il y a encore pénétration, vous pouv...

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Jessi

Boutons suspects

Bonjour, Depuis quelques temps, 1 an je pense, j'me suis aperçu de la présence de boutons d'acné au "dos" du pénis, de la base jusqu'en haut. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Teora

Mon penis

Bonjour, bonjour j ai 17 ans et j ai un probléme je n arrive pas a me decaloter meme sans etre en eriction la peau de mon penis et comme si elle ava...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Teora

Besoin de conseil "urgent"

Fermé

Bonjour, mon pénis s'est gonflé ça trois jours alors que ça fais plus d'un mois j'ai pas fait l'amour.j'ai pris du nifluril et clamoxyl a partir d'h...

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
begonie

Masturbation clitoris

Fermé

Bonjour, Voila je me masturbe le clitoris parfois 2 ou 3 fois d'affilé mais je le repete seulement le clitoris car je dois rester vierge je voudrais...

^^Marie^^

Douleur prepuce, masturbation

Fermé

Bonjour tout le monde ! J'ai 14 ans, et j'ai un petit problème et je me pose pas mal de questions. Je suis quelqu'un d'énormément stressé, je suis s...

HyperKut13

Problème de vagin

Bonjour, Alors! Je n'ai pas exactement le même "problème " que vous , je désir faire l'amour avec mon copain mais au bout de quelques centimètres so...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lafouine.

Pénis courbé vers le bas

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un problème , j'ai le pénis qui , quand je suis en éréction penche vers le bas . Il y a trois ans je me suis fait ci...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lafouine.

Vierginité

Bonjour, j'ai eu déjà une relation avec mon cop1 même plusieurs foi les premiers jours javais mal même très mal je n'ai pas saigné puis maintenant mal...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Erwan031284

J'ai un bouton au pénis..

Bonjour, j'ai un gros bouton sur mon pénis et quand j'appuie dessus il y a du blanc qui sort .. j'ai vraiment besoin d'aide .

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
net_papy

Sexualité

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai pris connaissance ce soir sur le net d'un produit dont le nom est MaxoSize qui permet d'allonger et d'agrandir le pénis. j'aimerais...

Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lafouine.

Cicatrice sur le penis

Bonjour, J'ai remarquer qu'il y a une cicatrice sur mon pénis , qui va des testicules jusqu'au bout du penis . Est ce normal ?? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
j-seb

Peut on tomber enceinte aux préliminaires

Bonjour, Alors je m'explique : Est-ce possible de tomber enceinte pendant les préliminaires ? Par exemple si l'homme s'est touché le pénis avant d...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lafouine.

Ejaculation

Bonjour, est ce que je peux savoir le nom de la crème qui s'applique sur le pénis afin de ne plus sentir la sensation pendant le rapport avec son ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Blop

J'ai 14 ans, atteind du phimosis, pas de sperme

Salut, j'ai 14 Ans, mon penis mesure 4 cm au repot et 8 cm en erection, je n'ai pas de sperme le matin, seulement quand je me masturbe d'une certainne...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
zebioutifoulman

Je n'arrive toujours pas à me décalotter.

Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16, et je n'arrive ni à me décalotter au repos ni en érection. Je suis sûr de ne pas avoir de phimosis, car plus je...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Colo1997

Un rapport sans une envie!

Fermé

Bonjour, juste pour savoir si je suis toujour vierge. je suis un fiile de 20ans jai fait lamour avec un jeune garcon de 15ans plusieur fois mais je...

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
begonie

Injection erectile

Bonjour, a tous Pour ma par je vais faire des injections -jeudi matin rdv urologie avec mon sexologue qui et médecin au chur J ai un souci...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lafouine.

Je pense avoir les symptomes de la syphillis

Bonjour, je pense avoir la syphillis. J'ai des tout petits boutons rouge, sur l'anus, en dessous des testicules, un petit peu sur les cuisses. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
sophie

Clitoris different

Résolu

Bonjour, J'ai regardais recement des photos de vagins sur internet j'ai apperçu que le mien est différent.... Sur les photos le clitoris entre les l...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Brûlure au pénis après une relation

Résolu

Bonjour, Moi mon problème, parfois après une relations avec mon épouse j'ai le pénis rouge vif qui cause un effet de brûlure et de petits boutons ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Theo du 70400

Savoir si j'ai perdu ma virginite

Bonjour, Voila , alors je l'ai fais une fois mais c'etait vite fais je me suis mise sur mon petit copain et il y a eu une petite penetration en...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 12 816