Résultats (12 816)
Brûlure du au tampon?
Bonjour, Hier soir j'ai eu un rapport, mais ma copine a garder son tampon, ça me faisait un peu mal mais ça rester supportable, a la fin ça me brule...
Très inquiet de cette bulle remplie de liquide à côté de mon gla
Bonjour, à tous, je me présente Sébastien, étudiant en management, J'ai depuis peux, eu mes premières relations avec ma copine. Ayant toujou...
Masturbation permanente
Résolu/FerméBonjour, Est-ce normal que je dois tout le temps me masturber ? Je veux dire que, il y a des jours où je m'en passe et des jours où je ne saurais m'...
Taille du pénis
FerméBonjour, mec, ado de 15 ans, 16 ans dans 1 mois, 1m74, 60kg, taille du pénis au repos : environ 10cm et taille du pénis en érection : environ 16 cm ...
Il n'arrive pas à décalotter lors d'un rapport
Bonjour, J'ai eu un rapport il y a quelques mois avec un homme de 32 ans et il m'a dit, au moment ou je caressais son sexe qu'il ne pouvait pas déc...
Je n'ejacule pas et j'ai 14 ans
FerméVoilà j'ai 14 ans je suis en 3ème et je n'éjacule toujours pas est-ce que c'est grave. Je fais 1m55 et je trouve que la taille de mon pénis est petit ...
Puberté
Bonjour, J'ai 13 ans (14 dans 6 mois ) et je n'ai pas beaucoup de poils sur le penis (environ 5 ou 6) , je n'ai pas muer et je me demande si c'est n...
Jai une question tres importante....
RésoluBonjour, Voilà, moi et ma copine ,quand elle est venu cher moi, on a voulu esseyer de faire l'amour mais pas la devierger .... Je n'ai pas ejaculer ...
Petits boutons, couronne perlée
Bonjour à tous, La question à surement été postée à plusieurs reprises, mais vu l'ancienneté et le manque de réponses, je vais la reposter ici. Voil...
Mon penis penche vers la droite
Résolu/FerméBonjour, mon penis penche vers la droite, je me masturbe de la main droite generalement et j'aimerais savoir comment faire pour le remettre droit sv...
Mal au bas ventre pendant les rapports sexuels
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Alice. J'ai un probleme et je voudrais de l'aide. Mon probleme j'ai mal au bas ventre pendant les rapports sexuels surtout s...
Je n'arrive pas a décaloté a 12 ans et demi est-ce grave ?
Bonjour, Je n'arrive pas a décalotter mon gland a 12 ans et demi quand je suis en érections mais j'arrive a décalotté mon gland au repos seulement e...
Taille de mon penis
Résolu/FerméBonjour, je m interroge sur la taille de mon penis g 15 ans et je voudrai savoir si mon penis et dans la norme psk sa me preocupe elle fai 16 CM au re...
Ma copine est gênée de faire les préliminaires
Bonjour, Ma copine est gênée de faire les préliminaires . Je lui mets pas du tout la pression on c'est déjà toucher nos sexe mais sans plus je voudrai...
A 18 ans un sexe de 11 cm mais aussi une gynécomastie
FerméBonjour, a 18 ans j'ai un sexe de 11 cm mais aussi une gynécomastie je voulais savoir si mon sexe continuera de grandir et j'ai entendu dire que la ...
Je m inqiet es un problem
Bonjour, j ai 15 et j ai de poil sur mon sex et sous mes bras mais mon sex et toujour petit es un problem je m inquiete becaucoup merci de vos repe...
Quand je bande sa me bloque ?
FerméSalut a tous voila j'ai 12 ans et j'ai un petit problème qui m'inquiète beaucoup, donc voila je me masturbe tout les jours mais aucun problème pour l...
Décalotter
Bonjour, Alors voila je commence a avoir peur pour l'avenir de ma vie sexuelle. Je ne suis âges que de 16 ans mais dans ma tête des question ce pose...
Je me doighte mais je saigne est ce normal?
FerméBonjour, jai 13 ans et je me doighte a tous les jours mais un moment donner jai commencer a avoir un peu de sang même si je n'étais pas dans ma semai...
Enflement de la peau qui entours le pénis après la masturbation
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un porblème et je me demande si c'est normale. je me masturbe 1 x chaque jour mais depuis 1-2 mois après la mast...
Masturbation
RésoluBonjour, j'ai 12 ans , quand je me masturbe pendant 5-6 minutes rien ne sort , j'ai des poils sur les boules , et partout autour du pénis . Vous allez...
Masturbation
Bonjour, je m'appelle Tanguy j'ai 12 ans et je suis un garcon. Enfait j'ai 2 questions 1.Depuis tout petit (4 ans) je me masturbe mais d'une façon bi...
Bouton sur le pénis, aidez moi
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis gêné par un problème qui est apparu sans que je le remarque, petit à petit: un espèce de bouton blanc en forme de v...
Probleme de croissance
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec mon penis , il ne grandit pas , il fais 6 cm en erection et 2.5 cm de largeur , et en repos il fais 2-3 cm , il n'...
Éjaculation rapide
Bonjour, je voudrais savoir si c normal qu'a 17 ans mes relations sexuelle ne durent que 2 min? est si la réponse est non quelle est la solutions c...
Pénis gonflé
Bonjour, ça fait 4 jour que mon pénis s'est gonflé et ça fait plus d'un mois j'ai pas fais l'amour.j'ai pris du clamoxyl comme antibiotique et du ...
Virginité
Bonjour, je veux s'avoir si j suis tjr vierge. en faite après une demande les gens disent que qu'une fille vierge ne peut pas pénétré son doigt dans...
J'ejacule vite lors d'un rapport sexuel
Bonjour, je voudrai savoir s'il y'a un aliment ou bien quelque chose d'autre qu'il faut mangé avant de faire un rapport sexuel afin de permettre l'ho...
Pénétration après éjaculation.
FerméBonjour, je voulais savoir un point de vue pour vous les femmes, es ce que après éjaculation dans votre vagin, si il y a encore pénétration, vous pouv...
Boutons suspects
Bonjour, Depuis quelques temps, 1 an je pense, j'me suis aperçu de la présence de boutons d'acné au "dos" du pénis, de la base jusqu'en haut. Les ...
Mon penis
Bonjour, bonjour j ai 17 ans et j ai un probléme je n arrive pas a me decaloter meme sans etre en eriction la peau de mon penis et comme si elle ava...
Besoin de conseil "urgent"
FerméBonjour, mon pénis s'est gonflé ça trois jours alors que ça fais plus d'un mois j'ai pas fait l'amour.j'ai pris du nifluril et clamoxyl a partir d'h...
Masturbation clitoris
FerméBonjour, Voila je me masturbe le clitoris parfois 2 ou 3 fois d'affilé mais je le repete seulement le clitoris car je dois rester vierge je voudrais...
Douleur prepuce, masturbation
FerméBonjour tout le monde ! J'ai 14 ans, et j'ai un petit problème et je me pose pas mal de questions. Je suis quelqu'un d'énormément stressé, je suis s...
Problème de vagin
Bonjour, Alors! Je n'ai pas exactement le même "problème " que vous , je désir faire l'amour avec mon copain mais au bout de quelques centimètres so...
Pénis courbé vers le bas
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un problème , j'ai le pénis qui , quand je suis en éréction penche vers le bas . Il y a trois ans je me suis fait ci...
Vierginité
Bonjour, j'ai eu déjà une relation avec mon cop1 même plusieurs foi les premiers jours javais mal même très mal je n'ai pas saigné puis maintenant mal...
J'ai un bouton au pénis..
Bonjour, j'ai un gros bouton sur mon pénis et quand j'appuie dessus il y a du blanc qui sort .. j'ai vraiment besoin d'aide .
Sexualité
Résolu/Fermébonsoir, j'ai pris connaissance ce soir sur le net d'un produit dont le nom est MaxoSize qui permet d'allonger et d'agrandir le pénis. j'aimerais...
Cicatrice sur le penis
Bonjour, J'ai remarquer qu'il y a une cicatrice sur mon pénis , qui va des testicules jusqu'au bout du penis . Est ce normal ?? Merci d'avance
Peut on tomber enceinte aux préliminaires
Bonjour, Alors je m'explique : Est-ce possible de tomber enceinte pendant les préliminaires ? Par exemple si l'homme s'est touché le pénis avant d...
Ejaculation
Bonjour, est ce que je peux savoir le nom de la crème qui s'applique sur le pénis afin de ne plus sentir la sensation pendant le rapport avec son ...
J'ai 14 ans, atteind du phimosis, pas de sperme
Salut, j'ai 14 Ans, mon penis mesure 4 cm au repot et 8 cm en erection, je n'ai pas de sperme le matin, seulement quand je me masturbe d'une certainne...
Je n'arrive toujours pas à me décalotter.
Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16, et je n'arrive ni à me décalotter au repos ni en érection. Je suis sûr de ne pas avoir de phimosis, car plus je...
Un rapport sans une envie!
FerméBonjour, juste pour savoir si je suis toujour vierge. je suis un fiile de 20ans jai fait lamour avec un jeune garcon de 15ans plusieur fois mais je...
Injection erectile
Bonjour, a tous Pour ma par je vais faire des injections -jeudi matin rdv urologie avec mon sexologue qui et médecin au chur J ai un souci...
Je pense avoir les symptomes de la syphillis
Bonjour, je pense avoir la syphillis. J'ai des tout petits boutons rouge, sur l'anus, en dessous des testicules, un petit peu sur les cuisses. J'ai...
Clitoris different
RésoluBonjour, J'ai regardais recement des photos de vagins sur internet j'ai apperçu que le mien est différent.... Sur les photos le clitoris entre les l...
Brûlure au pénis après une relation
RésoluBonjour, Moi mon problème, parfois après une relations avec mon épouse j'ai le pénis rouge vif qui cause un effet de brûlure et de petits boutons ap...
Savoir si j'ai perdu ma virginite
Bonjour, Voila , alors je l'ai fais une fois mais c'etait vite fais je me suis mise sur mon petit copain et il y a eu une petite penetration en...