Circonsision effet

sacha2bastia Messages postés 5 Statut Membre -  
Coco-keke Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 14 et demie et je suis circonsiser et mon penis fait 7 cm au repos et 13 cm en erection et sa na pas changer de puis des annés est ce que la circonsision a une influence sur la taille du pennis ?
svp merci....

11 réponses

1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Bonjour,

Aucune influence ni répercussion.
    3
  2. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Bonjour
    Aucun rapport laisse ton corps grandir tu es encore en pleine puberté
    2
  3. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

L'expérience, mon gars.... L'expérience !
    Il n'y a que ça de vrai.
    1
  4. sacha2bastia Messages postés 5 Statut Membre

ok merci pour vos réponse mais question comme sa comment vous le savez ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sacha2bastia Messages postés 5 Statut Membre

merci et sinon sa na pas d'influence sur un rapport sexuel ?
    0
    1. Coco-keke Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il parait qu'il y a une sensation différente d'après mon beau père qui s'est fait circonscrire depuis peu . Après, ça ne change rien à la taille du pénis.
      0
  7. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Aucune.
    0
  8. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Un pénis circoncis ou non n'a aucune importance
    0
  9. sacha2bastia Messages postés 5 Statut Membre

parce que on ma dit que les personne circonciser avait le gland plus resistant et moins sensible
    0
    1. Coco-keke Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est logique car la peau du gland deviens "plus dure" pour éviter les douleurs avec les frottement des vêtements . Et donc, il est moins sensible .
      0
  10. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Du tout il n'y a aucune différence
    0
  11. sacha2bastia Messages postés 5 Statut Membre

ok merci
    0
  12. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

De rien :)
    0