Résultats (12 815)
Petit bouton sur mon pénis
Bonjour, j'ai des petit bouton blanc sur mon pénis appeler sébum,je voudrai savoir comment m'en débarrasser?
Marque rouge sur le pénis
Bonjours, voila voici mon problème: J'ai 21 ans et je me masturbe souvent et depuis un certain temps j'ai un marque (ligne) rouge sur le pénis qui par...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Je me pose une question mais vraiment débile mais je n'arrive pas a me la retirer de la tête j'en ai parlé a ma mère elle me dit que ce n'e...
Je voudrai vraiment savoir ! pour ne plus y penser
FerméBonjour, j'aimerai avoir une réponse, je n'arrive pas a me la retirer de la tête surtout que c'est une question débile, j'aimerai savoir si je peux ê...
Redevenir vierge
Bonjour, jsuis deja devierge..... j'etais devierge par accident. et si mon copin actuel sait que je ne suis plus vierge, :( il va me separe :'( jveu...
Hymen
Bonjour, jai eu un rapport avec mon copin il as fait rentré son penis plusieures fois au debut cetais dur de le faire rentre avait des douleur attro...
Bonne taille du penis ?
Résolu/FerméBonjour je ne sais pas mais on me dit que mon penis est trop petit. Il mesure 5 centimètre au réponse et entre 9 et 10 en érection voilà ! Je voulait ...
Pas de barbe à 16 ans
Bonjour, je suis un garçon de 16 ans avec des poils aux jambes,sous les aisselles,au pénis mais toujours pas de barbe...si quelqu'un a un remède ou un...
Comment agrandir son penis
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais vous parler d'un problème qui fait assez peur a tout les mecs de mon age c 'est:" est ce que 15,5 cm c petit" (en parlant bien sur...
La taille de mon pénis me préoccupe.
Bonjour, Je suis adolescent de 15 ans et 10 mois , enfaîte la taille de mon pénis me préoccupe , j'ai 15 ans et 10 mois et la taille de mon pénis fa...
Agrandir mon penis
Bonjour je suis tenté d'acheter des pilules pour agrandir mon penis et mes érections ma question est y a t-il pas des inconvénients à la longue ou p...
Ses dangereux de ne pas saigner pendant la première fois
Bonjour, ses dangereux de ne pas saigner la première fois
Penis penche vers la gauche
Bonjour, Lors que je suis en erection mon penis penche légerement vers la gauche est-ce normal? Comment regler ce mrobleme sans intervention medica...
Problème avec mon gland.
Bonjour, depuis quelques année, j'ai un vrai problème avec, c'est a dire que dès que je le touche il me fais très mal et je ne suis pas décalotté. D...
Pénis
Bonjour, je suis un mec de 21 ans et mon pénis il dépasse pas les 10 cm en érection je fait quoi !!!!!! et merci
Dois-je prendre la pdl ?
Bonjour, j'ai eu un probleme avec un preservatif il y a tout juste 2 heures : mon copain a mit un preservatif et au moment de se retirer après l'ejacu...
Ma virginité
Bonjour, Je me mastrube parfois quand je suis exiter je pense que je suis devierger mon petit ami aimerais coucher avec moi et moi aussi suis vier o...
Pénis trop pétit
Bonjour, je suis un homme, j'ai un garçon de 5 mois avec un tout petit pénis qui disparait sous la peau et même la circoncision n'a pas suffit à le ...
Les spermatozoides durent combient de temps dans l'air
Bonjour, je voulait savois s'il y'a risque de tomber enceinte parceque j'etait avec mon copin et après avoir touchè son penis il a caressè mon vagin...
Grossir et agrandir mon penis
FerméBonjour Comment puis-je faire pour grossir et agrandir mon penis?
La virginité
Bonjour, je m'appelle sabrina je vais me marié dans 15 jours.mon mari et moi on a essayé de faire une relation avant le mariage donc il a essayé de ...
Je suis inquiet je ne veux pas devenir pd ça non
Bonjour, Je me fais énormément de souci car des que je vais voir dans Google image des photo de " mec musclé ou poilu ", je me masturbe énormément ...
Peur
Bonjour, j aimerais savoir si je suis toujours vierge j ai 13ans je n ai toujours pas mes regles mais jme suis deja rentrer le doigt dns mn vagin et c...
Maladie sexualitée
salut vraiment je suis tres inquièt parce que moi j'ai 20ans mon penus est trop petit au repos mais au seduction] il est un petit gros.franchiment di...
Dépression et puberter
Bonjour ou bonsoir tout le monde : J'ai 16 ans et je me sent très mal dans mon corps : Je n'ai toujours pas éjaculer mon pénis ne se décalotte pas (...
Perte de sang du pénis
Bonjour, Le weekend dernier j'ai éjaculé du sang. Après cet incident, du sang s'est écoulé sans arrêt et sans que je puisse contrôler quelque chos...
Pénis
Bonjour, j'ai 21 et mon pénis il dépasse pas les 13 cm je voudrait quil face 20cm et merci de me dire c'est quoi la solution
Peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, J'ai 15ans, j'ai un copain depuis 7mois et il a aussi 15 ans. Il y a 3 semaines nous avons fais notre première fois. Ça s'est très bien pas...
Stade six
Bonjour, Jai douze ans et je suis au stade six est ce que je continu ou pas j ai treize en octobre
Liquide transparant
FerméBonjour, Apres chaque erections ,j ai un liquide transparant qui sort de mon penis
Plein de petit bouton sur bourse et penis
Bonjour, voila j'ai 17 ans et depuis presque 1an et demi j'ai plein de petits boutons sur le penis et sur mes bourses je n'est pas mal mais souvent ça...
Puberté, suis-je normal ?
Résolu/FerméBonjour à tous, je me nomme Adrien, j'aurais 14 ans dans 1 mois et je me questionne à propos de la sexualité mais aussi de la puberté. Résumons les fa...
Lèvres vaginales trop grandes
Bonjour, J'ai 14, et depuis peu de temps, je complexe sur mes lèvres vaginales, qui sont assez grandes. J'ai très peur que lors de ma première foi...
Odeur dérangeante pénis
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je me lave le pénis tout les jours, a l'eau, et que je le sèche ensuite. Mon ex-copine dégageait ...
Comment savoir si je suis vierge
Bonjour, comment puis je savoir si je suis vierge ou pas
Avoir gros penis
Bonjour, j'ai 22 ans et mon penise mesur 12.3 cm est ce que ca suffit pour coucher avec une femme ?? Si,nn comment on peut l,agrandir prce que je,vo...
Penis
Bonjour , j ai 14 ans j ai un Penis de 9 cm en erection et je m inquiète ! Es normal ou es que j ai un micro Penis ? Merci de me répondre ! Bonne jour...
Retard de règles
Bonjour, je m'appelle Annaelle et jai 16ans. Jai fais ma " première fois " avec mon copain en août, le 15. Normalement je devrais avoir mes règles au...
Jusqu'à quel âge le pénis peut augmenter de taille ?
Bonjour, J'aurai bientôt 18 ans, et depuis mes 14-15 ans, je n'ai gagné qu'un seul centimètre pour atteindre 1m70. Je m'inquiète surtout pour la t...
Penis
RésoluBonjour, je suis un jeune agé de 20 ans , la longueur de mon penis est de 11,5 cm ,y-a-t'il une façon naturelle pour gagné quelque centimètre???
Puberté de mon fils
Bonjour voilà j'ai mon fils qui a 16 ans et qui vient tous juste de commencer a muer la taille de son penis est de 3-4cm et en élection 7-8cm et il n...
Mon penis est petit et j'ai peur de ne pas êtres a la hauteur
Bonjour , Bonsoir Alors voilà Je m'appelle Lukas j'ai 16 ans , et je suis très complexé par la taille de mon sexe..qui est de 12 cm , le problème n'...
Explication
Bonjour, je demande est ce que on peut tomber enceinte si ton copain frotte son pénis sur ton sexe sans que la fille enlève son calson et que il n'y a...
Phimosis
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai encore un prépuce au bout du penis, j'ai peur que ça s'infecte et je voudrais savoir comment m'en débarrasser. Merci
Virginité
Hier en me masturbant avec mon oreiller j'ai eu un petit saignement sans aucune douleur, il est n'est pas des règles ( 10 eme jour du cycle). J'ai une...
Vierge?
Bonjour, Bon pour etre franche, jaimerais vous dire que je me suis masturber et je me suis doigter legerement, jai ps eu mal, mais ya un petit crach...
Pénis courbé
Bonjour, j'ai 15 ans et ½, et j'ai le pénis courbé vers la gauche (le bout est courbé de 2 à 3 cm par rapport à un pénis droit). Je pense que ça a ...
Enceinte sans penetration ? aidez moi..
Bonjour, Je suis âgée de 16 ans et mon copain 18, je suis toujours vierge et lui non, ça fait 9 mois que nous sommes ensemble. Mercredi nous avon...
Est ce que la premiere fois fait beaucoup mal
Résolu/FerméBonjour, Jai 15 ans , Je voudrais faire avec mon copain car Je l'aime et il en na tres envie . Mais j'ai peur que sa ne se passe pas trés bien , j'a...
Taille de mon penis normal à 14 ans ?
FerméBonjour,je voulais savoir si c'était normal qu'à 14 ans en repos mon penis mesure 12 cm et en érection 19 cm car je vois sur site les mecs de mon âge ...