Masturbation

boyblack24 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 18 avril 2013 à 12:49
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 avril 2013 à 13:22
Bonjour,
S'il vous plait j'ai un probleme qui m'inquiète énormement,j'ai vraiment besoin de vos conseils.
J'ai actuellement 20 ans,j'ai commencé a me masturber (quotidiennement) depuis l'age de 15ans sans pourtant avoir de rapports sexuels normaux.
La semaine passée j'ai connu ma 1ere experience sexuelle avec une certaine jeune fille,malheureusement l'histoire s'est mal tournée:je n'ai pas pu bander malgre toutes les caresses de cette fille.
Je me suis rendu compte apres mille analyses que c'est la masturbation que je pratiquais qui était à l'origine de ce probleme.
J'ai alors decidé de ne plus me masturber durant tout le reste de ma vie.
Que dois-je faire exactement pour recouver ma libido et le fonctionnement normal de mon penis (je n'ai plus de fortes érections comme avant)? Est ce qu'avec le temps le tout redeviendra normal?
Merci pour vos precieux conseils!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
Modifié par lafouine. le 18/04/2013 à 13:23
Bonjour

Tu n'en avais pas vraiment envie de cette fille, tout simplement.

Et si tu regarde des films x, tu es tellement loin de la réalité, que tu fausse ta sexualité.

Alors la masturbation oui aucun soucis á en faire.
Mais avec ton imagination.
Et pas par habitude comme on met son portable á charger avant de se coucher. Mais quand il y a vraiment l'envie .

Et tout ira bien :)

J'espère que tu t'es protégé contre les risques de maladies sexuellement transmissible aussi.
0