Complexe, prepuce

Bibin_d'homme - 28 avril 2013 à 19:01
 John - 28 avril 2013 à 19:58
Bonjour,
J'ai 20 ans et je suis très complexé.
Je n'ai jamais eut de rapport sexuel à cause de ce probleme. (Je n'ose meme pas allé voir mon medecin car cela signifierais que j'en parle a mes parents)

J'ai une tache marron sur le gland depuis que je suis tout petit.
Il s'agit d'une tache marron, sans epaissaeur, qui n'evolu pas mais me complexe enormément.
J'aimerais savoir si c'est possible de l'enlever, de la cacher?! La tacher fait presque un cercle de diametre 4mm.


Je suis enormément complexé et n'ose pas me mettre nu devant une fille, je n'en ai jamais parler a personne et j'ai peur que cela me pourrisse la vie.
Que faire? Comment outre passer ce complexe? J'ai peur du regard de ma partenaire, de moquerie ou de la faire peur....


Aidez moi..
A voir également:

3 réponses

Sheep17 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 24
28 avril 2013 à 19:07
Bonjour,

Je pense que tu te fixes trop sur ton complexe. Tu serais nu devant une femme, elle ne remarquerait même pas cette tâche, et puis même si elle la voyait ça n'a rien de choquant.
0
Bibin_d'homme
28 avril 2013 à 19:11
J'en suis conscient, mais un complexe reste un complexe...
Et je ne pense qu'a ça quand je vois mon penis
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
28 avril 2013 à 19:30
Bonjour

Tu peux prendre un rendez vous tout seul. Pas besoin de tes parents.
0
Ne t'en fais pas, ton problème est entièrement psychologique, j'ai moi aussi deux tâches de ce type sur mon prépuce (mais beaucoup plus petites) et symétriques, et un grain de beauté sur le pubis (petit et caché par les poils lol).
Ma copine n'y vois aucun soucis ;)

Lances toi tout simplement, et si vraiment ça te dérange trop, force toi et vas voir ton dermatologue.
De toute façon, tu ne vas pas rester puceau à vie juste pour ça hein :p
0