Résultats (12 815)

Gland insensible

Fermé

Bonjour, je demande un conseil sur un sujet que je ne connais pas trop. Mon copain, musulman, a subi il y a 2 ans une intervention pour retirer de...

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
antoine84150

Éjaculateur précoce

Bonjour, voila mon problème, je bande tres facilment, et a pène pénétré apres une minute jai déja éjaculer, coment controler sa pendant la relati...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Ejaculation precoce+trouble erectile

bjr je souffre de 2 problemes le premier je souffre de l'ejacultion precoce et le deuxieme ,ces derrniers temps des troubles erectiles! en dernier ,es...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lafouine.

Des bouton sur le pénis de mon mari et sa peau qui pêle!

Bonjour, J'aimerais demander sa fait 3mois que mon mari a des petit bouton sur son pénis et que depuis deux semaine, il a la peau de son pénis qui p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bout de peau au pénis

Bonjour, donc voilà j'ai 21ans, déjà eu de nombreux rapport sexuel, mais quelque chose me dérange, en faite j'ai un bout de peau qui reste coller su...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
DCI

Mal sous le glands sensation de brulures

Bonsoir, j'ai 13 ans j ai comme une sensation de brulure au penis du coter gauche o niveau du gland depuis 2-3 jours . Aider moi vite svp

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kilian

Masturbation

Fermé

Bonjour, Je veux savoir si je me masturbe trop souvent comme 2 fois par jour, est ce que cela peux irrité le bout du gland de mon pénis . Merc...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
^^Marie^^

Question d'odeur

Je suis actuellement séparée depuis 4 mois de mon ex après une relation de 6 ans et depuis 1 mois je suis avec un autre homme. J'étais folle amoureuse...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
angesen21

Penis

Bonjour, es que vous pouriez m'aider? je pense que j'ai le ou la raphe sous le penis, es grave?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
^^Marie^^

Je veux savoir si je suis encoore vierge ou pas c uregent

Fermé

Bonjour, je suis une jeunne fille agée de 19 ans! je suis en relation ac un mec ! on a jamai eu un rapport sexuele avec pénétration juste il fai ...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
begonie

Sortir le gland de mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, pouriez vous me renseignez quand je suis au repos j'arrive a enlever le surplus de peau mais quand j'y suis pas la peau recouvre le gland ...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
fafa

La taille et la forme de la verge

Bonjour, j"ai un tout petit souci qui me deprime. En effet est ce que la taille et la forme du pénis contribient ils à satisfaire sexuellement sa part...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
^^Marie^^

Brulure sur le bout du gland

Bonjour, J'ai 15 ans, je crois avoir vu une sorte de égratignure sur le bout de mon pénis. IL y a aussi des brûlures après que je m'ai masturbé. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Petit pénis

Bonjour, a tous j'ai 14 ans et je pense avoir un problème avec mon pénis voila Quand je ne suis pas en érection mon pénis mesure 3 ou 4 cm et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
remyd

Problème taille de mon pénis

Fermé

Bonjour, voilà j'ai eu 15 ans le 17 octobre 2012, on m'a dit que je suis en train de muer et mon pénis fait environ 4 cm au repos et 11 en érection je...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
begonie

Rapport sexuel

Bonjour, Je souhaiterai savoir serieusement s'il est necessaire de mettre un preservatif lors de son premier rapport sexuel (1er rapport pour ma c...

34 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Doris

Pré sperme

Bonjour, Avec ma copine nous avons fais les preliminaires durant cela ma copine ma masturber puis ma toucher la main elle pense avoir eut un peu de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lafouine.

Avis medical

Résolu

Bonjour, J'aimerai posée une question à un médecin svp J ai été amoureuse follement d'un garçon On est reste six mois ensemble relation très fo...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lafouine.

J'ai des problèmes à mon penis .

Bonjour à tous. J'ai quelle que soucis à mon pénis et j'aurais besoin d'un petit coup de main . Donc voilà mes problèmes : J'ai comme un grand trai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lulu9740.

Bouton blanc sur mon penis

Bjr J'ai Un Bouton Blanc Sur Mon Penis Plus Verre Le Haut Et Je Les Pas Eclater Tout De Suite Et Juska Aujourd 'hui J'ai Apuyyer Dessu Et Il I Ave...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lafouine.

Je n'arrive pas à me decalotter

Bonjour, J'ai 12ans et quand j'essaye de me decalotter, quand mon pénis est au repos, je n'y arrive pas car je pense que mon pénis est trop petit....

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
staaz85

J'ai un petit truc sur le penis , comment l'enlever ?

Bonjour, je suis un garçon de 18 ans et j'ai un petit truc que j'ai pas connu de quoi il sagit sur mon penis , il semble comme un petit grain ! et j...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
samuel.dex.8

Problème de décalotage, phimosis?

Bonjour, J'ai 16 ans et demi. J'ai commencé à faire l'amour aux alentours de 14 ans et la première fois j'ai été fort surpris. Mon pénis en érecti...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lafouine.

Virginitè

Fermé

Bonjour, Je veux savoir si je suis toujours vierge ou pas , je minquiette beaucoup j'veut pas aller voir le gènyco quelquin peut m'aider svp ? :(

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
begonie

Gros problème....taille

Bonjour, J'ai deux problème qui se pose souvent dans ma vie quotidienne, le premier est ma taille, je mesure près des 1m64 et j'ai 15ans, est-ce nor...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Lylohee

Vierge ou pas ?

Fermé

Bonjour, Alors moi je suis d'origine marocaine, quand j'était petite (10 ans max) je suis suis fait touchée sexuellement par un homme de mon voisina...

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Doris

Lisez svp

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai besoin de reponses: J'ai un pénis vraiment petit et fin , j'en est peur. Sa fais 2-3 ans que je ne constate pas de...

Cherche des réponses

Penis qui pique

Fermé

Bonjour, Je suis vraiment inquiet jai 23 ans et jai de petite plaque qui apparraisse sur mon penis et sa me demange cela ressemble a une irritatio...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DCI

Sex

Fermé

Bonjour, j'ai un sex qui fait 17 cm en erection et je fai pas plaisir a ma femme eceque c'est a cause de moi ou a cause d'elle ????????????????...

nono

Taille de mon pénis

Fermé

Salut, Bon, voila mon problème, j'ai un petit pénis, et sa me met très mal a l'aise quand je suis avec des filles et quand je veut passer le cap au-d...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
begonie

J ai peur de perdre ma verginitee

Bonjour, je dort avec mon ami il m embrasse avec sa longue sur mon sexe je laisse pas faire son doigt est ce que je perdre ma vaginite

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Doris

Couronne perlée ou non ?

Fermé

Salut tous le monde !! j'ai actuellement 14 ans et depuis quelques semaines j'observe mon pénis et il se trouve que j'ai remarquer 3 petits boutons...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
DCI

Besoin de réponse.

Fermé

Bonjour, Il y a moins d'une semaine, j'ai perdu ma virginité avec un garçon qui on va dire ... n'avait pas un très grand et pas un très gros pénis...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lafouine.

Puis-je tomber enceinte

Bonjour, Hier j'ai fais les préliminaires avec mon copain, je lui ai fais une fellation, puis je l'ai embrassé ensuite nous avons arrêté sommés all...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ju88

Vagin moin profond pour pénis plus grand

Bonjour, c'est ma première fois de laisser un commentaire dans un forum encore moin poser une question de sexualité j'aimerai euh.......pour ceux do...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
joe

Virginite

Résolu

Bonjour, est il possible sur le plan medical de retirer l'hymen d'une femme a la suite d'une chirurgie et ensuite faire des rapports sexuels avec e...

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mohamed76

Décalotter son gland, nécessaire?

Bonjour, j'ai 15 ans et je commence a remarquer que la plupart des hommes sont capable de décalotter leur gland au niveau du pénis. J'aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Anthony

Virginite

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment être vierge car j'ai une copine a moi qui n'a pas fait de pénétration mais elle dort avec son partenaire sans pénétr...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Doris

Problème de croissance du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mesure 1m65 pour 44kg. J'avoue être plutôt complexé par la taille e mon pénis qui n'atteint que difficilement les 9 cm en...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lafouine.

Penis 17cm et 4 largeur aidez moi probleme

Bonjour, Alors voila j'ai 14ans et je me demande si de est ce que mon penis n'est pas trop grand a mon age car je n'arrive pas a decalloter quand je...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lafouine.

Comment savoir qu'on est plus vierge?

Bonjour, est ce qu'un rapport sans pénétration peut devierger une fille?merci de me repondre sincerement.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
lafouine.

Douleur lors de la pénétration

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis vierge et j'aimerais faire l'amour avec mon amoureux. Le seul problème c'est que lors de la pénétration j'ai des doule...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lafouine.

Comment etre bien dans sa tete / pb de sexe

Bonjour, Agé d'une trentaine d'année, je suis en couple avec ma femme depuis plus de 8 ans. Nous vivons une vie merveilleuse surtout depuis l'arrivée...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lafouine.

J'ai besoin d'aide ! je sais pas si je suis encore vierge ou nn

Bonjour, je suis une jeune file âgée de 19ans mon problème c'est que j'ai eu une relation sexuel avec mon copain les premiers relations il 'a suffit...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
DCI

Penis inquietant

Bonjour, J ai 12 ans 1/4 et une quarantaine de poils sur mon penis de 4cm au repos et de 6 ou 7cm en erection et voila je me demande si il va enco...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Doris

Je veux savoir es-que je suis vièrge?

Bonjour, j' ai 23 ans il y 6 jours que j'ai fiat l'amour avec mon partenaire, il n'a pas tous entrer son pénis mais il lui a déposé juste en haut de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Doris

Cment faire l operation d hymen

Bonjour, j ai perdu mon vierjité avec mon doigts j'aime parler a mon fiancé comment je peux faire l opération a tunisie stp

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
DCI

La taille du pénis

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai beaucoup de poils sous les bras mais pas sur les jambes et les bras et encore moins sur le pénis il mesure 4 cm normale...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Doris

Mon pénis mesure que 7,2cm en érection

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, et j'ai remarqué que mon penis faisait que 7,2cm en érection et 4,5cm au repos.. Alors je sais " la puberté " blablabla Sauf...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lafouine.

Pénis plus courbé vers le bas qu'avant.

Bonjour, J'ai le pénis plus courbé vers le bas qu'il y à a peine deux mois, avant j'avais des érections normales, mais depuis peut j'ai le pénis...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Anonyme
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 12 815