Résultats (12 816)

Question sur ma première fois

Bonjour, Donc voilà je vous explique. J'ai 15 ans et sa fait longtemps que je suis avec mon copain et ont aimerais faire notre première fois. Je su...

42 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Alexiia..98

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Voila ce matin nous avons fait les préliminaire avec mon copain, il c'est touché sont pénis ( il avait un peut de liquide séminal sur les...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
marinee30

Je me mastube mais jamais rien

Bonjour j'ai 13 ans et mon pennis fait 8cm en erection je voudrais savoir si c'est normal que je ne sens que le plaisir mais il n'y pas de liquide cém...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
wabu.33145

Je ne suis pas épanouie

Bonjour, mon mari à un pénis de 8 cm en érection, 2.5cm au repos et un diamètre de 2.5cm. Lors de l'érection la rigidité est faible et lors de la pé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Inquiet

Bonjour, Jai bcq de petite bulle transparente sur le penis et je me demannde ses quoi et jai vraiment peur

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
DCI

Douleurs en urinant

Bonjour, j'ai 18 ans et mon copain 20 ans et depuis quelque semaine mon copain a tres mal au penis quand il urine j'ai eu mal aussi mais moi sa va mie...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lafouine.

Bouton avec pue sur le pénis apres rasage

j'ai voulu me raser pour la premiere apres quelque heure j'ai senti que sa me chatouye j'ai regarder j'ai vu des boutons rouge avec du pu et j'ai pati...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Redcraft

Probleme de points rouge a l avant du penis

Bonjour, je suis au maroc et j ai un probleme de point rouge non douleureuses a l avant du penis.je suis allé a pluseyrs medecins depuis 2 ans et pers...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Merciforum

Penis minuscule a 12 ans

Fermé

Bonjour! J'ai 12 ans et mon engin fait environ 2 a 3 cm au repos et environs 8 a 9 cm en érection et je voulais juste savoir si c normal merci...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
begonie

Saignement mais pas première fois

Résolu

Bonjour, Un ami est venu me demander quelque chose car il a aujourd'hui eu un rapport sexuel protégé avec sa petite amie, et lors du rapport à peu p...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lafouine.

Liquide acide transparent pénis

Bonjour, J'ai remarqué que chaque fois que je vais au toilette, après un liquide transparent en sort ... Cela fait un peut mal, ça picote, brûle .....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
joraline

Probleme de puberté

Bonjour, j'ai 15 ans et avant je m'inquiétais de ne voir apparaître aucun signe de puberté et maintenant j'ai des poils qui commencent à pousser mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
angéliquelopez

Hymen

Fermé

salut je masturbation bouqueaup mais j'ai jamais rentrer mon, doigt esq que je suis vierge si je suis vierge j'arrive pas a le trouve l'ymen j'ai un...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lafouine.

Information sur un probleme dont je souffre

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque je voulais uriner je sens les brulures au niveau de l'uretre du penis

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Enka1

Urgent boule sur les testicules

Fermé

Bonjour, Bonjour Voilà comme vous avez vu dans le titre, j'ai une boules dans chaque testicules, (elle est collés), elle ne m'ont pas fais trop mal...

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Mal au penis

Bonjour, Depuis 17h j'ai mal au pénis et dès que je 'assois ou que je bouge sa me fait mal, je m'explique : En regardent de plus près je vois d...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
meganium

Complexer par mon penis

bonjour a tous, donc voila, cela fais lomgtemps que je regarde des forums sur les complexe de ce dernier et je n'est jamais ausais poser une question ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lafouine.

Je veut savoir si je suis née non vierge?

Fermé

Bonjour, pour mon premier rapport sexuelle j'ai pas eu de sang;je me demande si je suis née pas vierge??

Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
mano0910

Taille du penis à 13 ans.

Fermé

Bonjour, Je m'appelle jeremy j'ai 13 ans et demi, Mon penis mesure 11 cm au repos et 13 cm en érections, j'aimerai davoir si c'est normal ou un peu...

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
begonie

Micro penis

Bonjour, j ais un ami de 50 ans ca mere lui a dit que quand t il était enfant il avais 1 micro penis hord il et tout a fait normal et meme 3 enfant .P...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Enka1

Problème au pénis ?

Bonjour à tous, Je vais un peu raconter ma vie mais c'est peut-être important : Ce matin, je me suis "soulagé" quatre fois dont deux d'affiler. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
plrtyu

Soucis de vierginité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une petite pénétration mais vraiment juste la tete du penis de mon copain qui est rentré! c'est pour la première fois que je fais c...

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
joraline

Un peu de travers ...

Résolu

Salut , voilà je vient exposé mon "Problème" J'ai 15 ans , et depuis peu j'ai remarqué que mon Pénis partait de travers sur la gauche , Je voudrait ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
joraline

Taille du pénis

Fermé

Bonjour, je suis un jeune adulte qui trouve la taille de son pénis trop petite, c'est hélas devenu un gros complexe pour moi et il est très difficile ...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
joraline

Mon penis tropvpetit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Dites moi svp j ai 14 ans et fais 1 m 85 pour 103 kg 98serait l ideal mais je trouve que la taille de mon penis est un peu petit 14 cm quan...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Di rozzi

Salut j'ai bejoin de votre aide

Résolu

aider moi a avoir le nom du médicament qui fait grossir le penis jatend votre reponse -- la santé avant tout car la santé de l'homme lui rend h...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Doris

Peut on tomber enceinte en se faisant caresser le sexe ?

Bonjour, Il y a quelques semaine mon copain venez régulièrement et il voulait que je le branle alors je les fait sauf que après par dessus la culott...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ju88

Normal d'avoir un petit pénis a 13 ans pendant sa puberté ?

Bonjour, voilà j'ai 13 ans et mon pénis mesure 9 cm au repos et 14 en érection alors que je fait ma puberté ? J'ai beaucoup de poils de la moustache e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
joraline

Pénétration

Fermé

Bonjour tt le mnde, J'ai 24ans, et mon mari 29ans ça fait presque 2ans ke je suis mariée,j'arrive pas a vivre une sexualité normale, le prob c'est ...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
begonie

Rasage

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question.. J'ai 15 ans, une hygiène très propre, et je suis énormément poilus (Jambes, ventre..). Mais surtout au niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lafouine.

Est ce normal que mon pénis de grandit pu

Bonjour, J'ai 15ans.Je suis aller vie sur internet la moyenne de la taille d'un pénis chez l'homme et je suis bien au dessus de la moyenne mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
begonie

Ou est l'hymen?

Fermé

Bonjour, J'ai vu que l'hymen se trouve entre 1 et 2cm de l'entrée du vagin, le problème c'est que quand mon mari entre son penis il y a un blocage...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lafouine.

Quand est-ce que j'ai perdu ma virginité ?

Bonjour, A mon premier rapport sexuel j'ai eu des saignements mais le sang était rouge comme celui qui coule quand on se blesse. trois ans après j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Angel You

Être enceinte?

Bonjour, Je me suis fais doigter par mon "copain" et ensuite on était tout les deux en sous vêtements. Il "sortait souvent son pénis"contre mon vagi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce normal que mon pénis ne grandi pu

Bonjour, Je suis aller voir sur internet la taille moyenne d'un pénis et je suis bien au dessus mais depuis plus d'un j'ai l'impression que mon péni...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lafouine.

Plaque rouges sur le gland et la peau

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué des plaques rouge sur mon gland et sur la peau j'ai une bonne hygiène de vie mais en plus une odeur se d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Greg1867

Perte virginité - retard de règles ?

Fermé

Est-ce que le dévèrgondage peut entraîner des retard de règles?

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

14 ans pas de pubertél

salut j ai un probleme a 14 ans je n ai aucun signe e de puberté a part quelques poils sur le pubis mais quand je me donne du plaisir je sens des gro...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lafouine.

Retard des regles,perte de la virginité

Fermé

Bonjour, Se faire dévièrger peut entraîner des retard de régles?

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
begonie

À la recherche de mon vierginité

Fermé

Bonjour, à l'age de 14 ans '(juste une année de puberté )et avec un garçon impubère (12 ans)j'ai passée 5 rapport sexuelles éloigner chacun par 2...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
begonie

Jai 15 ans et mon penis est petit

Fermé

Salut, jai 15 ans et mon penis est petit et dans environ 5 jour et la jai peur parce que mon penis en taille normal fait 4 cm et en érection il fait 7...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
sidi bouya36

Jai des douleur pendent la pénétration

Résolu

Bonjour, cela j'ai fait deux semaines sans faire l amour avec mon copain et je précise que en moins d'heure mon vagin se refermer ainsi cela fait dé...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Sisou

Problème de taille

Résolu/Fermé

Bonjours a tous! J ai 12ans et bientôt 13. Je sais que je suis encore un peu jeune mais j aimerai agrandir la taille de mon penis. Je n ai pas encore...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lafouine.

Je voudrez savoir si je suis toujours vierge

Fermé

Bonjour, enfaite ya pas lontemps mon petit ami a failli la rentré et le truc c'est que je c'est qu'elle est pas rentré parce que je lui et dit d'a...

Dernière réponse le 20 juin 2013 par
begonie

Décalottage et l' aspect du gland

Bonjour, je suis âgé de 16 ans et je n'ai toujours pas eu de rapport sexuel à cause de trois choses qui me perturbent depuis bien longtemps ! ...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Azerty13009

La pilule

Bonjour Est ce normal que C chaque fois je prend la pilule du lendemain mes règles sont plus douloureuse que d'habitude?merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Doris

Première fois - questions

Bonjour, J'ai eu ma première fois récemment mais Je n'ai pas bien pas compris ce qui s'est passé. J'ai été étonnée que la personne avec qui je l'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lafouine.

J'ai couché avec un préservatif puis sans

Résolu

Je m'appelle Lisa et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain et il a mis un préservatif et il a éjaculé mais après il la enlever et on a recommenc...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Lisa-93

Pensez-vous que j'ai le vih

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation avec les rapports homosexuels que j'ai eu : D'une part, il y a la situation initiale : Mon de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Doris

Enorme probleme de masturbation

Résolu/Fermé

J'ai un énorme probleme de masturbation, de plus il n'est pas commun apparement. Après m'etre masturbé mon pénis est irrité, ça fait comme si je m'été...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Enka1
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 12 816