Résultats (12 816)
Question sur ma première fois
Bonjour, Donc voilà je vous explique. J'ai 15 ans et sa fait longtemps que je suis avec mon copain et ont aimerais faire notre première fois. Je su...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, Voila ce matin nous avons fait les préliminaire avec mon copain, il c'est touché sont pénis ( il avait un peut de liquide séminal sur les...
Je me mastube mais jamais rien
Bonjour j'ai 13 ans et mon pennis fait 8cm en erection je voudrais savoir si c'est normal que je ne sens que le plaisir mais il n'y pas de liquide cém...
Je ne suis pas épanouie
Bonjour, mon mari à un pénis de 8 cm en érection, 2.5cm au repos et un diamètre de 2.5cm. Lors de l'érection la rigidité est faible et lors de la pé...
Inquiet
Bonjour, Jai bcq de petite bulle transparente sur le penis et je me demannde ses quoi et jai vraiment peur
Douleurs en urinant
Bonjour, j'ai 18 ans et mon copain 20 ans et depuis quelque semaine mon copain a tres mal au penis quand il urine j'ai eu mal aussi mais moi sa va mie...
Bouton avec pue sur le pénis apres rasage
j'ai voulu me raser pour la premiere apres quelque heure j'ai senti que sa me chatouye j'ai regarder j'ai vu des boutons rouge avec du pu et j'ai pati...
Probleme de points rouge a l avant du penis
Bonjour, je suis au maroc et j ai un probleme de point rouge non douleureuses a l avant du penis.je suis allé a pluseyrs medecins depuis 2 ans et pers...
Penis minuscule a 12 ans
FerméBonjour! J'ai 12 ans et mon engin fait environ 2 a 3 cm au repos et environs 8 a 9 cm en érection et je voulais juste savoir si c normal merci...
Saignement mais pas première fois
RésoluBonjour, Un ami est venu me demander quelque chose car il a aujourd'hui eu un rapport sexuel protégé avec sa petite amie, et lors du rapport à peu p...
Liquide acide transparent pénis
Bonjour, J'ai remarqué que chaque fois que je vais au toilette, après un liquide transparent en sort ... Cela fait un peut mal, ça picote, brûle .....
Probleme de puberté
Bonjour, j'ai 15 ans et avant je m'inquiétais de ne voir apparaître aucun signe de puberté et maintenant j'ai des poils qui commencent à pousser mais ...
Hymen
Fermésalut je masturbation bouqueaup mais j'ai jamais rentrer mon, doigt esq que je suis vierge si je suis vierge j'arrive pas a le trouve l'ymen j'ai un...
Information sur un probleme dont je souffre
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque je voulais uriner je sens les brulures au niveau de l'uretre du penis
Urgent boule sur les testicules
FerméBonjour, Bonjour Voilà comme vous avez vu dans le titre, j'ai une boules dans chaque testicules, (elle est collés), elle ne m'ont pas fais trop mal...
Mal au penis
Bonjour, Depuis 17h j'ai mal au pénis et dès que je 'assois ou que je bouge sa me fait mal, je m'explique : En regardent de plus près je vois d...
Complexer par mon penis
bonjour a tous, donc voila, cela fais lomgtemps que je regarde des forums sur les complexe de ce dernier et je n'est jamais ausais poser une question ...
Je veut savoir si je suis née non vierge?
FerméBonjour, pour mon premier rapport sexuelle j'ai pas eu de sang;je me demande si je suis née pas vierge??
Taille du penis à 13 ans.
FerméBonjour, Je m'appelle jeremy j'ai 13 ans et demi, Mon penis mesure 11 cm au repos et 13 cm en érections, j'aimerai davoir si c'est normal ou un peu...
Micro penis
Bonjour, j ais un ami de 50 ans ca mere lui a dit que quand t il était enfant il avais 1 micro penis hord il et tout a fait normal et meme 3 enfant .P...
Problème au pénis ?
Bonjour à tous, Je vais un peu raconter ma vie mais c'est peut-être important : Ce matin, je me suis "soulagé" quatre fois dont deux d'affiler. ...
Soucis de vierginité
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu une petite pénétration mais vraiment juste la tete du penis de mon copain qui est rentré! c'est pour la première fois que je fais c...
Un peu de travers ...
RésoluSalut , voilà je vient exposé mon "Problème" J'ai 15 ans , et depuis peu j'ai remarqué que mon Pénis partait de travers sur la gauche , Je voudrait ...
Taille du pénis
FerméBonjour, je suis un jeune adulte qui trouve la taille de son pénis trop petite, c'est hélas devenu un gros complexe pour moi et il est très difficile ...
Mon penis tropvpetit ?
Résolu/FerméBonjour, Dites moi svp j ai 14 ans et fais 1 m 85 pour 103 kg 98serait l ideal mais je trouve que la taille de mon penis est un peu petit 14 cm quan...
Salut j'ai bejoin de votre aide
Résoluaider moi a avoir le nom du médicament qui fait grossir le penis jatend votre reponse -- la santé avant tout car la santé de l'homme lui rend h...
Peut on tomber enceinte en se faisant caresser le sexe ?
Bonjour, Il y a quelques semaine mon copain venez régulièrement et il voulait que je le branle alors je les fait sauf que après par dessus la culott...
Normal d'avoir un petit pénis a 13 ans pendant sa puberté ?
Bonjour, voilà j'ai 13 ans et mon pénis mesure 9 cm au repos et 14 en érection alors que je fait ma puberté ? J'ai beaucoup de poils de la moustache e...
Pénétration
FerméBonjour tt le mnde, J'ai 24ans, et mon mari 29ans ça fait presque 2ans ke je suis mariée,j'arrive pas a vivre une sexualité normale, le prob c'est ...
Rasage
RésoluBonjour, J'ai une petite question.. J'ai 15 ans, une hygiène très propre, et je suis énormément poilus (Jambes, ventre..). Mais surtout au niveau ...
Est ce normal que mon pénis de grandit pu
Bonjour, J'ai 15ans.Je suis aller vie sur internet la moyenne de la taille d'un pénis chez l'homme et je suis bien au dessus de la moyenne mais j'ai...
Ou est l'hymen?
FerméBonjour, J'ai vu que l'hymen se trouve entre 1 et 2cm de l'entrée du vagin, le problème c'est que quand mon mari entre son penis il y a un blocage...
Quand est-ce que j'ai perdu ma virginité ?
Bonjour, A mon premier rapport sexuel j'ai eu des saignements mais le sang était rouge comme celui qui coule quand on se blesse. trois ans après j'a...
Être enceinte?
Bonjour, Je me suis fais doigter par mon "copain" et ensuite on était tout les deux en sous vêtements. Il "sortait souvent son pénis"contre mon vagi...
Est ce normal que mon pénis ne grandi pu
Bonjour, Je suis aller voir sur internet la taille moyenne d'un pénis et je suis bien au dessus mais depuis plus d'un j'ai l'impression que mon péni...
Plaque rouges sur le gland et la peau
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué des plaques rouge sur mon gland et sur la peau j'ai une bonne hygiène de vie mais en plus une odeur se d...
Perte virginité - retard de règles ?
FerméEst-ce que le dévèrgondage peut entraîner des retard de règles?
14 ans pas de pubertél
salut j ai un probleme a 14 ans je n ai aucun signe e de puberté a part quelques poils sur le pubis mais quand je me donne du plaisir je sens des gro...
Retard des regles,perte de la virginité
FerméBonjour, Se faire dévièrger peut entraîner des retard de régles?
À la recherche de mon vierginité
FerméBonjour, à l'age de 14 ans '(juste une année de puberté )et avec un garçon impubère (12 ans)j'ai passée 5 rapport sexuelles éloigner chacun par 2...
Jai 15 ans et mon penis est petit
FerméSalut, jai 15 ans et mon penis est petit et dans environ 5 jour et la jai peur parce que mon penis en taille normal fait 4 cm et en érection il fait 7...
Jai des douleur pendent la pénétration
RésoluBonjour, cela j'ai fait deux semaines sans faire l amour avec mon copain et je précise que en moins d'heure mon vagin se refermer ainsi cela fait dé...
Problème de taille
Résolu/FerméBonjours a tous! J ai 12ans et bientôt 13. Je sais que je suis encore un peu jeune mais j aimerai agrandir la taille de mon penis. Je n ai pas encore...
Je voudrez savoir si je suis toujours vierge
FerméBonjour, enfaite ya pas lontemps mon petit ami a failli la rentré et le truc c'est que je c'est qu'elle est pas rentré parce que je lui et dit d'a...
Décalottage et l' aspect du gland
Bonjour, je suis âgé de 16 ans et je n'ai toujours pas eu de rapport sexuel à cause de trois choses qui me perturbent depuis bien longtemps ! ...
La pilule
Bonjour Est ce normal que C chaque fois je prend la pilule du lendemain mes règles sont plus douloureuse que d'habitude?merci d'avance
Première fois - questions
Bonjour, J'ai eu ma première fois récemment mais Je n'ai pas bien pas compris ce qui s'est passé. J'ai été étonnée que la personne avec qui je l'ai ...
J'ai couché avec un préservatif puis sans
RésoluJe m'appelle Lisa et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain et il a mis un préservatif et il a éjaculé mais après il la enlever et on a recommenc...
Pensez-vous que j'ai le vih
Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation avec les rapports homosexuels que j'ai eu : D'une part, il y a la situation initiale : Mon de...
Enorme probleme de masturbation
Résolu/FerméJ'ai un énorme probleme de masturbation, de plus il n'est pas commun apparement. Après m'etre masturbé mon pénis est irrité, ça fait comme si je m'été...