Résultats (12 816)

Condom

bonjour, moi et mon chum on saime bcp et euhm un soir il ma demander si je voulais quil me frotte mais avec un condom et il ma demander par apres s...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Problème de décalottage

Résolu/Fermé

Bien le bonjour, j'ai aujourd'hui bientôt 14 ans et j'ai un petit problème : je n'arrive pas a décalotter, et quand j'y arrive exceptionnellement, la ...

Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
joraline

Impuissance sexuel

bonjour mes remerciement d être admis comme membre bonjour. voila plus de 10 ans que je souffre d une impuissance sexuel que les tra...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Je n'arrive pas à décalotter mon pénis.

Bonjour, j'ai 13 ans, et je vais aller droit au but : Je n'arrive pas à décalotter mon pénis. Apres plusieurs recherches sur internet, je n'ai pas t...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lafouine.

Etree gros fait retrecir le penis?

Bonjour, je voudrais vous demander si ere gros fait retrecir le penis merci de votre reponse ^^

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dolol

Le taille de mon penis me preoccupe

Résolu/Fermé

bonjour j'ai 14 ans et le taille de mon penis est de 9cm en erection et je n'ejacule pas j'ai peur qu'il ne grandisse pas et je suis complexe devant ...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
DorisOups

Virginité

Bonsoir tout le monde, bn voilà, j'étais en couple avec un mec et des fois il voulais faire l'amour mais sans toucher à mon vagin une fois il m'a forc...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
audience

Premier rapport sexuel

Bonjour tout le monde, J'ai eut mon premier rapport sexuel aujourd'hui avec moi copain, je doit avouer qu'il a été très doux avec moi, mais ce qui m'...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lafouine.

Saignement penis

Bonjour, Voila je vous explique mon problème j'ai 21 ans. Cela fait a peu prêt 1 mois que j'ai tester la sodomie avec ma copine et j'ai eu une doul...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
DCI

Le cunnilingus peut il engendre des mst ou le vih ??

Fermé

hier soir j'ai fait le sexe avec une fille , je l'ai embrasser les lèvres et son organes sexuelle ( cunnilingus ) , il n'ya pas de pénétration et j'ai...

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
.........Sifilldhe^..e....^^

Help!! mon penis est toujours en érection

Bonjour j'ai bientôt 15 ans et mon penis toujours en érection sa me gêne je me demande si c'est normale ... merci de me donné plus de renseignements ;...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
antoinegochou

Mal en faisant l'amour

Bonjour tout le monde... je me suis inscrite car j'ai une question qui me reste depuis déjà quelque temps dans la tête et c'est assez frustrant :(. Sa...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
DorisOups

Impossible de décaloté

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aidez et me dire si il a eu le même problème que moi je vous explique mon cas. Mon problème sais qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lafouine.

Peut elle etre enceinte ???

bonsoir , j'ai fait l'amour avec ma copine qui a 20 ans elle est vierge et lorsqu'on a fait l'amour j'ai caressé avec mon doigt son vagin sans le pen...

38 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
djjulien

Vierginité

Bjr mon copain ma dit que je ne suis pas vierge al ors que j'ai jamais couché ave quelqu'un j'ai méme jamais accepterqu'il me doight un peu mais il m...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Problèmes avec mon pénis.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, comme vous auriez pu le voir d'après le titre, j'ai divers problèmes avec mon pénis, par exemple, je n'ai jamais réussi à me déc...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
DCI

Frotti frotta

Résolu

Bonjour a tous je stress énormément car un jour apres mes règles j'ai fais du frottis frotta avec mon copain au debut il était sans caleçon et moi en ...

27 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Lala570

Quand je me nasturbe je decalotte pas

Bonjour, voila hier je me suis masturber sous la douche mais je decalotte pas je ne vois pas mon glan du toht et jzai un grand frisson et j'ejacule ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
begonie

Sexe courbés vers le bas

Bonjour, voila j'ai 16 ans , j'ai le pénis qui est courbé vers le bas a 90 degrés environs ( il est penché sur le coté gauche aussi ).J'aimerais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Forme peau pénis bizarre

Salut a tous, j'ai 14 ans et demi et quand j'avais 9ans, je me suis accidentellement fait saigner la peau qui relis le gland en appuyant dessus ... D...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lafouine.

Il a mal pendant nos rapports...

Résolu/Fermé

Bonjour! Alors voilà... En moins résumé que le titre, il me trouve trop serré! Et faire l'amour avec moi lui fait mal, probablement à cause que son pr...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Zahna

Énorme problème quand j'essaye de le décalotter ! :'(

Fermé

Salut a tous, j'ai 14 ans et demi et quand j'avais 9ans, je me suis accidentellement fait saigner la peau qui relis le gland en appuyant dessus ... ...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

[help] problème de sexe

Résolu

Hello all ! :) J'aurai une question debile mais importante pour moi a vous poser .... Juste : svp me rediriger pas vers la meme page de chez ********...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lafouine.

J'ai peur qu'elle soit enceinte

Bonjour, j'ai 17 ans, hier soir j'ai dormi avec ma copine, tous les deux on c'est chauffer et tout, puis je lui demande si elle veut le faire avec moi...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lafouine.

Ma copine ne veut plus faire l'amour elle a peur

Bonsoir voilà 1an et demi que je suis avec ma copine tout ce passer bien au tout début elle ma offert ça virginité mais au jour d'aujourd'hui je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lafouine.

Saignements après relation sans pénétration

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain mais sans pénétration. Pour info je n'est jamais fai l'amour. Il a pauser le bou de so...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

A propos du pénis

Bonjour, je sais pas comment mais il existe une façon de couper les ligaments du pénis sans passer par la chirurgie et coupant les ligament ma mère ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lafouine.

Encore vierge ou pas ?

Bonjour, je veut savoir si je suis toujours vierge ou non psq dimanche dernier j'ai fait l'amour mes en voiture mes je veut savoir si je suis toujours...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
PLR2

Sang masturbation

Résolu

Coucou tout le monde ! Voilà, j'ai un petit problème parce que je n'ai jamais eu mes règles mais hier, en me masturbant, du sang a couler. Je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
DorisOups

Risque d'être enceinte ou pas?? j'ai peur...

Bonjour, hier j'ai fais les préliminaires avec mon copain et il a eu un contact avec son penis et mon vagin... Mais sans pénétration et sans moyen con...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Buxiere

Hymen abîmé ?

Bonjour, j'ai 16 ans et je pratique parfois la masturbation clitoridienne .. mais un jour j'ai un peu fait entré mon doigt (à peine 2cm '-') et puis j...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ryry12

Je ne comprends pas si mon hymen est déchirée ou pas

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai décidé d'offrir ma virginité à mon chéri Après avoir essayer plusieurs fois je ne comprends pas cert...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lafouine.

Penis insensible

je ressens rien avec mon penis durant l acte

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lafouine.

Sang dans le sperme

Fermé

Bonjour, du sang dans le sperme de quoi ca vient ?

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
joraline

Arrive pas a faire l'amour avec mon copain

Bonsoir a tous j'aurais besoin de conseil truc comme ca pour m'aider a me débloquer pour le sexe ... avec mon copain a réussi a mettre la moitié de so...

55 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lafouine.

Hetero ou homo?

Fermé

Bonjour, je mapelle Anthony jai 14 ans je me pose une question est-ce que je suis hetero ou homo? Alors voila je sui timide je ne sui jamais sortie av...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
joraline

Autour de la virginité

Fermé

est-ce que après avoie était doigter on est plus vierge? EDIT : Modification du titre " demande de rapport " La modération

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
begonie

Triste

Bonjour, j'ai 20 ans, mon penis est courbé vers la droite et mesure 16cm..... s8 vraiment inquiet en ce qui concerne mes futurs rapports sexuels ! p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Douleur pendant et après un rapport

Bonjour, je m'appeler Emilie, ça fait déjà un moment que je suis avec mon copain mais depuis peu, pendant certains rapport j'ai des fortes douleur en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ophélie2811

Bouton rouges sur base du pénis

Bonjour, depuis hier ou bien aujourd'hui ( je ne sais pas trop^^) j'ai un bouton rouge sur la base de mon pénis qui est assez gros,= (quelques millime...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
mister51

A l'aide mon penis m'inquiete

Résolu

Bonjour jai 13 ans et mon penis ne fait que 5cm au repos et 6ou7 cm en erection est ce normal ? Merci de me repondre au plus vite

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
begonie

Taille de penis

Fermé

bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais savoir la taille moyenne du pénis à cet age car le mien mesure 5.5 cm au repos et 9 cm en érection et mes amis di...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
begonie

Mon penis est trop petit .

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je trouve que mon penis est trop petit , il mesure 7 cm au repos et 12cm en erection. Tous mes copain on des penis plus gra...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lafouine.

Mon penis est trop petit !!!!

Fermé

Bonjour, Mon pénis fait 5cm au repos et 6/7 en érection J ai 13ans

joraline

Éjaculation précoce, impuissance psychologique...

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel vers 19 ans, j'ai éjaculé de façon prématurée, mais à l'époque j'avais un véritable manche à balai da...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lafouine.

Problème de puberté, 17 ans

Fermé

Bonjour, voilà mon problème qui commence à m"inquiéter. J'ai 17 ans, 1m70,48 kg. L'apparition de poils pubiens s'est fait assez tard, tout comme ma c...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
bébédu59112

Problème glands

Coucou tout le monde, Voilà j'ai un gros problème je n'arrive pas à d'ecaloter mon penis en entier quand il est en érection je pe aller jusqu'au bo...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
parsifal29

Démangeaisons parties génitales

bonjour , voila sa fai 3 semaines que j ai le gland qui me demange et que mon manche aussi ^^, une partie des testicules me gratte aussi , sa fait qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lafouine.

Est ce que mon gland est normal ???

Fermé

Bonjour, Je me demande si c'est normal que mon gland ne soient pas lisse qu'il ne soient pas doux il a des 'craques' dessu il n'est pas complètement...

joraline

Probleme au pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai besoin de conseil enfaite lors du moment ou j'entre en érection je n'arrive pas à décalotter mon pénis est-ce normal ? E...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lafouine.
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 12 816