Résultats (12 816)
Savoir si je suis toujours vierge ou non??
Résolu/FerméBonjour, j'ai 25 mais j'ai jamais eu de pénétration , quand j étais petite un garçon ma touché enfin il a essayer de rentré son doigt dan mon vagin , ...
Aide urologique
Bonjour! Je vous felicite pour le travail accompli su le web. Existe-il vraiment une methode medicale pour aggrandir son penis?
Est ce que je peux utiliser une creme depilatoire
Bonjour, est ce que je peux utiliser une creme depilatoire pour enlever les cheveux a cote de mon penis est ce que c'est bien ou pas
Sexualité
Bonjour,j'ai un problème dent mon pénis je suisse diabétique mon age 38 ans quelle médicament merci.
Virginité anale
salut, je voudrais savoir si c'est possible de savoir si une fille ou une femme a par le passé eu des relation anale?? j'ai lu dans de nombreux forum ...
Frein du prépuce coupé, comment en parler a ses parents ?
RésoluBonjour, voila j'était en train de coucher avec ma copine quand j'ai ressentit un espèce de claquement a mon pénis, je me suis alors retiré et il s...
J'ai besoin de l'aide dans un probleme psychique en masturbation
Bonjour, je suis un garcon j'ai 18ans j'ai commencais a masturber depuis que j'ai 13ans et maintenat je masturbe entre 2 a 3fois par jour est c...
Renseignement
Bonjour, on a le même âge moi et mon cousin et à l'âge de 5 ans on jouait au rôle du mari et de la femme je me souvient qu'il a coucher sur moi, mais ...
Pourquoi j'ai un petit pénis a 16 ans
FerméBonjour voila je suis un garcon et j'ai 16 ans et je voulai savoir pourquoi j'ai un petit pénis et je n'arive pas a ejaculer
Masturbation
Bonjours, J'ai 13 ans et pour la derniere fois je me suis masturbé et des que j'ai éjaculé j'ai continué le mouvement, juste apres j'aj eu très mal su...
Problème de pénétration vaginal
Bonjour je voudrai me renseigner car je vais bientôt avoir ma deuxième reàlation sexuelle ( j'ai eu un problème car je me savais pas entrer mon pénis ...
Oedeme du prepuce + mycose du pénis
Résolu/FerméBonjour, voilà ya 3 semaines suite à un rapport sexuel me suis fait mal qui a provoqué un oedeme du prépuce au niveau du frein (j'ai consulté mon ...
Couronne du gland non formée?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 13 ans et la puberté a commencé depuis peu chez moi (poils pubiens qui poussent... Mais pas d'éjaculation.) Je pense que mon pénis est ...
Cicatrice sur le pénis
FerméBonjour j'ai un cicatrice sur mon pénis quand j'essaie de retrousser la peau de mon pénis je ne peut pas car la cicatrice est accrocher au gland ! Pou...
Veine gonflé et tache violette sur le penis
FerméBonjour, Alors voila mon problème hier soir j'ai fait l'amour a ma partenaire. Une fois le rapport finis je vais dans la salle de bain et la vers le ...
Douleurs pendant les rapports
Bonjour, Voilà je souffre de douleurs atroces pendant les rapports,surtout lorsque mon conjoint pousse plus fort avec son penis.(penetration profo...
Suis je toujours vierge
FerméBonjour, j'ai un petit souci je voudrais savoir si le fait de faire rentrer la beau de la tete de penis dans le vagin d'une fille peut causer la per...
La peau recouvre mon gland
Bonjour/Bonsoir J'ai 18 ans et j'ai un problème, ma peau recouvre mon gland :/. Quand je ne suis pas en érection je peux tirer un petit peu et je v...
Bleu sur le penis
Bonjour, voila pendant que j'été entrain de me masturber j'ai aperçut un bleu en haut a gauche de mon gland, et cela minquiete un peu, mais je ne ress...
14 ans et pas de signe de puberté
Bonjour, Je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans et demi bientôt 15 ... Je suis en 3eme et j'ai peur car je mesure 1,68 pour 48 kilo a tout cassé J'ai p...
Poils pubiens..
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, et j'aimerais savoir parseque a mon age je trouve que je suis.. TRES TRES TRES POILU !! Bon, je sais que c'est le debut p...
Virginité perdue ?
Bonjour, ma copine et moi avons une relation hors vaginal avec frottement et on gardant nos vetement et il n'ya rien mais apres 3heures elle a trou...
Est ce que j'ai perdu ma virginité ou bléssé mon hymen
FerméBonjour, je suis une jeune fille de 23 ans, quand je veux me faire du plaisir sexuel je joue avec mon sexe en m'appuyant sur les parties de mon sexe ...
Boutons blancs sur pénis.
Bonjour, jai besoin daide jai des petit bouton blancs sur mon penis je cherche des conseille aidez moi svp mci
Pénis de 5 cm à 13 ans, normal ?
FerméBonjour, Voilà moi j'ai 13 ans et j'ai un pénis qui fait 5 cm au repos et dont la taille change à peine à l'érection : à peu près 6 cm. Je voudrais co...
Probleme de sexualite
Bonjour, je vous explique mon probleme jai 22 ans jai deja eu des rapports sexuel avec des filles mais le probleme que j ai c est que j arrive a ...
Penis de bb
Bonjour, voilas je suis âge de 20 et j ai un penis de nouveau née je me suis souvent poser cette question est ce normale depuis un certain temps je...
Boule à l'entrée du vagin
Bonjour, me voila aujourd'hui face au même problème,je contrôle toujours mon hymene et jamais j'ai trouvé cette petite boule ,aujourd'hui après un r...
Difficulté lors des rapports
RésoluBonjour, depuis 3 mois j ai mon penis que e de plus en plus mue !c est que depuis 3 mois j ai commencer mon demenagement est apres j ai en chene le...
Tomber enceinte??
Bonjour, je veux s avoir un truc svp mon mec passe son pénis sur ma chat je ne suis pas dépuclée mais on se protége pas; je peux tomber enceite?? c ...
Mon pénis et un peu tendus sur la gauche
RésoluBonjour, Mon pénis est un peu plier sur la gauche est-ce un problème ?
Mon pénis a un léger probleme
Salut tout le monde ! Enfaîte mon pénis il grandit ( comme si j'me masturbé ) et repart en repos tout l'temps sans m'exciter des fois j'suis en cours ...
Quand j aurai ma puberte?
Bonjour, j ai 13 ans j aurai mes 14 dans 7 mois et je suis vraiment desesperer j attend mais je ne vois aucune modification sur mon sex , jai des p...
Peau de penis trop grande sur le cote
Bonjour a tous. Alors voila je vous explique toute l'histoire de mon penis. ^^ Petit je me suis fais opéré a cause d'une peau coller au gland. Le méde...
Probléme de pénis
Fermébonjours , le bout de mon penis a enflé et a des sorte de fisure qui ce forme quand je veut le décalotté et sa me fait sa que sur le bout
Problème décalottage...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, lors de mes rapports sexuels avec ma copine, mon pénis a du mal a resté décalotté alors que je n'ai aucun sou...
La virginité
Bonjour, voila mon copain a fait rentré son doit dans mon sexe et ensute jai vu que je segné un peut alors j'ai pedu ma virginité on non??
Suis-je vierge
RésoluBonjour, j'ai fait l'amour avec mon fiancé, la 1ére fois c'était très dur il a entré son doigt et la tête du pénis. les 2 autres il a entré presque ...
Comment faire pour retarde mon éjaculation
Bonjour, dans pas longtemps normalement je vais avoir ma premier relation sexuelle et j'ai peur de ne pas comment dire "gérer" j'ai peur de ne pas fa...
Vierge?
RésoluBonjour, jai une copine qui a ds parents trop sever et on vit dan une societe qui degne les filles non vierge mai c pa la notre probleme elle a eu un ...
Penis
Ferméest normal que a 11 ans mon pénis mesure 4 cm quand il est normal est 7 cm quand il est en erection?
Infection urinaire
Bonjour, je m'appelle LUCAS et j'ai 12 ans j'ai depuis un bon moment ( 7 mois ) mal au penis quand je fais pipi mon pipi est trans...
Probleme au penis
Bonjour, Je n°arrive pas a enlever la peau du gland pendant l érection et le gland lui me fait mal au toucher j'ai 13ans comment faire merci d'avanc...
Premiere rapport sexuelle sans saignement
Résoluj'ai eu mon premiere rapport sexuelle sans saignement ,et il faut connaitre que j'ai pas eu un accident ou un saignement avant , je veux une explicat...
1ère fois.
Bonjour à tous ! Je me pose une question et j'espère que vous pourrez m'aider... Mon copain et moi sommes ensemble depuis 7mois et bientot 8, nous a...
J'ai 14ans et mon pénis et trop petit! j'ai peur!
FerméBonjour, j'ai 14ans et j'ai un problème avec mon pénis! Quand jetait petit je me suis fait circoncire(tradition musulmane). Mon pénis au repos mesure ...
Mon penis ne grandit plus
Fermésalut, bon voilà j'ai un petit problème... Mon penis ne veut plus grandir, il a la même taille que qu'en j'avais 8 ans (9 cm et 13 lors de l'érection)...
Grave
salut svp j ve demandé apré un sujet. ma copine vient presque une fois par mois chez moi é comme chaque fois on fé des relations. je caresse souvent...
Probleme de sexe
Bonjour, j'ai des petits boutons sur le corps caverneaux de mon penis s'il vous plait donnez moi la solution de se probleme merci de votre comprehe...