Résultats (12 816)

Besoin d'information propos du penis.

Bonjour, Je suis un ado, j'ai 14 ans pis je me pose des questions si je fais mais chose comme il le faut avec mon pénis. Mais pour cela je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
BBdesire

7cm

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec 6cm la fille serait dépuceler merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lafouine.

Aidez moi puis-je tomber enceinte

Fermé

Bonjour, Voila le samedi mon mec avait du liquide séminal sur ses mains il les a essuyé avec du kleenex puis il a mis sa main dans mon trico , mo...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
joraline

Pénis noirci

Bonjour, je un probléme, jai 15 ans je suis bronzer mais jai un penis noir depuis longtemp , se probleme me complexe car quand je vais a la piscine ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
natsu

Comment on fait quand on a les regles?

Bonjour, Moi aussi j'ai tres envie de faire l'amour.Mais comment on fait si on a les regles nous les filles?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Fetide68

Petit problèmes.

Bonjour, J'ai un ami, qui aujourd'hui en sport à fait du saut en hauteur pas de chance pour lui il est tombé sur quelqu'un sur les parties intimes e...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Fetide68

15 et 11 douzième et toujours pas de puberté

Bonjour, Aujourd'hui j'ai 15 et dans un mois 16 ans et je ressemble à un gamin de 13 ans. Je fait 1m62 45kg La taille de mon pénis est de 4cm a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Erwan031284

Problème d'érection ...

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis étudiant ... j'ai un problème d'érection qui m'embête vraiment en plus de tous mes soucis.. Lorsque j'ai une érecti...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
benj18

Pénis trop petit a 13 ans ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai des poils un peu au dessus du pénis en érection il fait 9 cm et 5 cm au repos est ce que c normal Qu'il ne soit pas plus ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
^^Marie^^

A ce que je peut recopiré ma virginité

Fermé

Bonjour, je suis algérienne j'ai perde ma virginité plus fort que moi je suis malade depuis ce jour a ce que je peut la retiens

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
DCI

Trous

Fermé

Bonjour, voila j'ai remarqué que j'avais sur le pénis (environ sous le gland) 1 petits trous (3-4mm) avec comme un "petit grain de riz" en dessous. ...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
DCI

Anneau blanc autour du pénis

Bonjour, je m'apel adrien j'ai 16 ans , et j'ai comme un anneau blanc qui fait le tour de la largeur de mon pénis et il se situe au milieu et il appa...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
francia5000

Mon penis

Bonjour, je me suis masturber se matin et mon penis c'est enflé juste en bas de la tete qu'est que c'est ? SVP.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
dude1234

Douleurs de la penetration vaginale

Bonjour, je ressens toujours des douleurs lors des rapports sexuels et cela depuis ma première fois et je n'ai jamais atteint l orgasme que dois je ...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lafouine.

Virginité !!

Fermé

Bonjour, est que je peut perdre ma virginité avec le pénétration avec le doigt ??!! je suis en train de flirter avec mon mec mais sans qu'il pénétre...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
begonie

Est il possible de tomber enceinte mm si vierge??

Fermé

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon petit ami, il y'a eu éjaculation, et j'ai pas eu mes règles jusqu'à maintenant, est il possible ...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
^^Marie^^

Petit sexe : elle ne me sens pas..

Fermé

, Bonjour j'ai un petit soucis Ma copine du moment m as avoué que mon penis était trop petit.. Nous l'avons mesuré ensemble. il fait 13,5 cm.....

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
joraline

Taille pénis, éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai lu que: - "La taille moyenne du pénis au repos est d'environ de 7 à 11 cm." Je suis dans cette norme (8cm). - 'La taille moye...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lafouine.

Decalotage

Bonjour, Je voudrais savoir comment ce décaloter sans ce faire mal ! Car je descend mon prépuce jusqu'au milieu de mon penis mais sa commence a me f...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lafouine.

Les signes qui prouvent qu'on a perdu notre vierginité

Fermé

Bonjour, un jour quand j'étaie avec mon copain, après quelques échanges de bisous mais j'ai pas eu de rapport sexuel avec lui puisqu'il n'y a pas eu d...

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Maïlou ;-)

Sexualité

Bonjour, mon copain et moi avons un rapport sexuel samedi soir, et dimanche matin il avais mal son pénis, mais on a quand même re eu un rapport sexuel...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lafouine.

Douleurs aux testicules, conseil svp

Bonjour, j'ai 35 ans, j'ai des douleurs dans les testicules depuis 3 mois deja, avec parfois des pincement au bout du penis, et quelques fois apr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lafouine.

J'ai perdu du sang

Bonjour, je suis vraiment terrifiée l'or d'un frottis frotta avec mon petit ami j'ai perdu un peu de sang ai-je perdu ma virginité ? car il me doigté ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^^Marie^^

Problème de pénis

Bonjour, Dès que je touche mon gland , ça me fais mal , est-ce normal ?

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^^Marie^^

J'ai fais l'amour sans préservatif ...???

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain il y a quelques heures avec un preservatif , puis il a enlevé le préservatif en pensant qu'on s'arretera...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lafouine.

Décalotage à 14 ans !

Bonjour, je sais qu'il ya beaucoup de forum et de question à propos du décalotage mais ma question n'est pas comme les autres ... Tout d'abord je vai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lafouine.

Comment ce masturber ?

Fermé

Bonjour, je viens de découvrir la masturbation (masculine), et j'aimerais savoir comment la pratiqué, car avec le peu que j'ai vu je n'ai pas très bie...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lafouine.

Éjaculation

Bonjour, je suis un mec j'ai 14 ans ,mon corps a grandi , ma voix a changé ... et mlgrais tous ca j'airrive pas a faire sortir du sperme malgrais qu...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
isus7000

Taille de penis

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà , j'ai 13 ans et mon pénis mesure que 9,5 cm en érection . Je trouve cela petit non ? Je sais que vous allez me dire que ça n'a...

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
begonie

Veines gonflées sur le penis

Bonjour, Je crois avoir un problème de veines au niveau du penis. J'ai fait l'amour plusieurs fois ce week end avec ma copine. On a aussi voulu test...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
petitlouis

Aucun plaisir pendant la penetration

Bonjour, ca fera bientot un an que nous faisons l'amour moi et mon copain.Je n'ai jamais rien ressenti d'autre que du mouvement ou de la douleur quand...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peau du pénis

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un petit problème que je considère comme un complexe et qui m'inquiète. J'ai sur le côté gauche de mon pénis une peau "...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
inquiet74

Pertes de sang apres avoir eux ses regles

Bonjour, J'ai une question sa peut etre un peut bete mais sa me perturbe. Je sors avec ma copine sa fait bientit 2 anset elle est toujours vierge. ...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lafouine.

Creme pour le gland

Bonjour, je voudrai savoir quel creme utiliser pour appliquer sur le penis pour la masturbation.

lafouine.

Taille du penni's

Bonjour, Je voudrais savoir Si la taille du pennis diminuendo Avec l age? Et surtout après 60 ans Merci

^^Marie^^

Problème décalotage ?

Bonjour, Je m'appelle Mickael j'ai 16 ans et je pense avoir un problème niveau du sexe. Je pense qu'il serait temp de m'inquiété pour mon âge......

31 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Badmintonneur

Ma première fois.:/

Bonjour, le week-end dernier ma chérie et moi nous avons voulu passé à l'acte ... On a fait des préliminaires, j'ai commencé à la pénétrer et tout all...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Muse

Problème de capote

Bonjour, J'ai 14 ans et avec ma copine on voudrait faire l'amour.L'ayant déjà fait une fois,je me suis rendu compte au dernier moment que j'avais pr...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
begonie

Pénétration anal

Fermé

Bonjour, je m'appelle vincent, j'ai 18 ans. J'ai une copine depuis maintenant 2 ans et on a déjà essayé quelques fois la pénétration anal. Je tiens à...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
aide

Pré sperme

Bonjour, Ma copine et moi avons fais des preliminaires. Elle a peur detre tombée enceinte avec mon pré sperme est ce possible? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
lafouine.

Pénis

Fermé

Bonjour, J'ai un problème j'ai des petite bouton blan sur la bas de mon glan mais je sais pas si c'est normal ou pas ?

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
DCI

Ménopause

Bonjour, Je suis ménopausée depuis 10 ans à cause d'un cancer du sein, j'ai subi l'ablation du sein droit. J'ai des problèmes de vagin et je me de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Doris

J'ai besoin d'une explication s'il vous plaît.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport avec pénétration (c'était ma première fois) j'ai eu un petit peu mal mais je n'ai pas saigner et ça c'est plutôt b...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lafouine.

Difficulté pour décalloter.

Fermé

Bonjour, Comment allez-vous ? Je suis nouveau sur CCM, et j'ai un peu honte de parler comme ça sur un forum mais je sais que je trouverais d...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Badmintonneur

Frein au penis

Bonjour,j ai 14 ans et puis j ai un frein au penis.Je me demande si je serais aubliger de l enlever ou si je peux le garder a vie.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
clem73

Virginité

Bonjour, comment l'homme sait que la femme n'est plus vierge quand il n'y a pas de sang pendant le premier rapport ? le doit peut devierger?

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
abi 11

Virginite

Résolu/Fermé

Bonjou esce que une fille qui n a jamais fait de rapport est vierge?

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Le-Rats

Grain de beauté sur le pénis

Fermé

Bonjour, J'ai depuis ma naissance une petite tâche avec un grain de beauté au milieu, sur le pénis. La tâche mesure environ 1cm sur 5mm et le grain d...

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jivef

Ma femme n'aime rien.....

Fermé

Bonjour, Bonjour , je n'ai pas pour habitude de demander conseil sur ma vie personnel , mais la je ne sais plus quoi faire , voila je suis en couple...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
begonie

J ai 14 est un pénis de petite taille est ce normal ?

Bonjour, Voilà j ai 14 ans et j'ai un pénis de 6 cm au repos et 9 cm en érection je n éjacule pas encore et j ai peu de poil au pubis est ce normal ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Le-Rats
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 12 816