Résultats (12 816)
Besoin d'information propos du penis.
Bonjour, Je suis un ado, j'ai 14 ans pis je me pose des questions si je fais mais chose comme il le faut avec mon pénis. Mais pour cela je ne suis ...
Aidez moi puis-je tomber enceinte
FerméBonjour, Voila le samedi mon mec avait du liquide séminal sur ses mains il les a essuyé avec du kleenex puis il a mis sa main dans mon trico , mo...
Pénis noirci
Bonjour, je un probléme, jai 15 ans je suis bronzer mais jai un penis noir depuis longtemp , se probleme me complexe car quand je vais a la piscine ...
Comment on fait quand on a les regles?
Bonjour, Moi aussi j'ai tres envie de faire l'amour.Mais comment on fait si on a les regles nous les filles?
Petit problèmes.
Bonjour, J'ai un ami, qui aujourd'hui en sport à fait du saut en hauteur pas de chance pour lui il est tombé sur quelqu'un sur les parties intimes e...
15 et 11 douzième et toujours pas de puberté
Bonjour, Aujourd'hui j'ai 15 et dans un mois 16 ans et je ressemble à un gamin de 13 ans. Je fait 1m62 45kg La taille de mon pénis est de 4cm a...
Problème d'érection ...
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis étudiant ... j'ai un problème d'érection qui m'embête vraiment en plus de tous mes soucis.. Lorsque j'ai une érecti...
Pénis trop petit a 13 ans ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans j'ai des poils un peu au dessus du pénis en érection il fait 9 cm et 5 cm au repos est ce que c normal Qu'il ne soit pas plus ...
A ce que je peut recopiré ma virginité
FerméBonjour, je suis algérienne j'ai perde ma virginité plus fort que moi je suis malade depuis ce jour a ce que je peut la retiens
Trous
FerméBonjour, voila j'ai remarqué que j'avais sur le pénis (environ sous le gland) 1 petits trous (3-4mm) avec comme un "petit grain de riz" en dessous. ...
Anneau blanc autour du pénis
Bonjour, je m'apel adrien j'ai 16 ans , et j'ai comme un anneau blanc qui fait le tour de la largeur de mon pénis et il se situe au milieu et il appa...
Mon penis
Bonjour, je me suis masturber se matin et mon penis c'est enflé juste en bas de la tete qu'est que c'est ? SVP.
Douleurs de la penetration vaginale
Bonjour, je ressens toujours des douleurs lors des rapports sexuels et cela depuis ma première fois et je n'ai jamais atteint l orgasme que dois je ...
Virginité !!
FerméBonjour, est que je peut perdre ma virginité avec le pénétration avec le doigt ??!! je suis en train de flirter avec mon mec mais sans qu'il pénétre...
Est il possible de tomber enceinte mm si vierge??
FerméBonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon petit ami, il y'a eu éjaculation, et j'ai pas eu mes règles jusqu'à maintenant, est il possible ...
Petit sexe : elle ne me sens pas..
Fermé, Bonjour j'ai un petit soucis Ma copine du moment m as avoué que mon penis était trop petit.. Nous l'avons mesuré ensemble. il fait 13,5 cm.....
Taille pénis, éjaculation
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai lu que: - "La taille moyenne du pénis au repos est d'environ de 7 à 11 cm." Je suis dans cette norme (8cm). - 'La taille moye...
Decalotage
Bonjour, Je voudrais savoir comment ce décaloter sans ce faire mal ! Car je descend mon prépuce jusqu'au milieu de mon penis mais sa commence a me f...
Les signes qui prouvent qu'on a perdu notre vierginité
FerméBonjour, un jour quand j'étaie avec mon copain, après quelques échanges de bisous mais j'ai pas eu de rapport sexuel avec lui puisqu'il n'y a pas eu d...
Sexualité
Bonjour, mon copain et moi avons un rapport sexuel samedi soir, et dimanche matin il avais mal son pénis, mais on a quand même re eu un rapport sexuel...
Douleurs aux testicules, conseil svp
Bonjour, j'ai 35 ans, j'ai des douleurs dans les testicules depuis 3 mois deja, avec parfois des pincement au bout du penis, et quelques fois apr...
J'ai perdu du sang
Bonjour, je suis vraiment terrifiée l'or d'un frottis frotta avec mon petit ami j'ai perdu un peu de sang ai-je perdu ma virginité ? car il me doigté ...
Problème de pénis
Bonjour, Dès que je touche mon gland , ça me fais mal , est-ce normal ?
J'ai fais l'amour sans préservatif ...???
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain il y a quelques heures avec un preservatif , puis il a enlevé le préservatif en pensant qu'on s'arretera...
Décalotage à 14 ans !
Bonjour, je sais qu'il ya beaucoup de forum et de question à propos du décalotage mais ma question n'est pas comme les autres ... Tout d'abord je vai...
Comment ce masturber ?
FerméBonjour, je viens de découvrir la masturbation (masculine), et j'aimerais savoir comment la pratiqué, car avec le peu que j'ai vu je n'ai pas très bie...
Éjaculation
Bonjour, je suis un mec j'ai 14 ans ,mon corps a grandi , ma voix a changé ... et mlgrais tous ca j'airrive pas a faire sortir du sperme malgrais qu...
Taille de penis
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà , j'ai 13 ans et mon pénis mesure que 9,5 cm en érection . Je trouve cela petit non ? Je sais que vous allez me dire que ça n'a...
Veines gonflées sur le penis
Bonjour, Je crois avoir un problème de veines au niveau du penis. J'ai fait l'amour plusieurs fois ce week end avec ma copine. On a aussi voulu test...
Aucun plaisir pendant la penetration
Bonjour, ca fera bientot un an que nous faisons l'amour moi et mon copain.Je n'ai jamais rien ressenti d'autre que du mouvement ou de la douleur quand...
Peau du pénis
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un petit problème que je considère comme un complexe et qui m'inquiète. J'ai sur le côté gauche de mon pénis une peau "...
Pertes de sang apres avoir eux ses regles
Bonjour, J'ai une question sa peut etre un peut bete mais sa me perturbe. Je sors avec ma copine sa fait bientit 2 anset elle est toujours vierge. ...
Creme pour le gland
Bonjour, je voudrai savoir quel creme utiliser pour appliquer sur le penis pour la masturbation.
Taille du penni's
Bonjour, Je voudrais savoir Si la taille du pennis diminuendo Avec l age? Et surtout après 60 ans Merci
Problème décalotage ?
Bonjour, Je m'appelle Mickael j'ai 16 ans et je pense avoir un problème niveau du sexe. Je pense qu'il serait temp de m'inquiété pour mon âge......
Ma première fois.:/
Bonjour, le week-end dernier ma chérie et moi nous avons voulu passé à l'acte ... On a fait des préliminaires, j'ai commencé à la pénétrer et tout all...
Problème de capote
Bonjour, J'ai 14 ans et avec ma copine on voudrait faire l'amour.L'ayant déjà fait une fois,je me suis rendu compte au dernier moment que j'avais pr...
Pénétration anal
FerméBonjour, je m'appelle vincent, j'ai 18 ans. J'ai une copine depuis maintenant 2 ans et on a déjà essayé quelques fois la pénétration anal. Je tiens à...
Pré sperme
Bonjour, Ma copine et moi avons fais des preliminaires. Elle a peur detre tombée enceinte avec mon pré sperme est ce possible? Merci de vos reponses
Pénis
FerméBonjour, J'ai un problème j'ai des petite bouton blan sur la bas de mon glan mais je sais pas si c'est normal ou pas ?
Ménopause
Bonjour, Je suis ménopausée depuis 10 ans à cause d'un cancer du sein, j'ai subi l'ablation du sein droit. J'ai des problèmes de vagin et je me de...
J'ai besoin d'une explication s'il vous plaît.
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu un rapport avec pénétration (c'était ma première fois) j'ai eu un petit peu mal mais je n'ai pas saigner et ça c'est plutôt b...
Difficulté pour décalloter.
FerméBonjour, Comment allez-vous ? Je suis nouveau sur CCM, et j'ai un peu honte de parler comme ça sur un forum mais je sais que je trouverais d...
Frein au penis
Bonjour,j ai 14 ans et puis j ai un frein au penis.Je me demande si je serais aubliger de l enlever ou si je peux le garder a vie.
Virginité
Bonjour, comment l'homme sait que la femme n'est plus vierge quand il n'y a pas de sang pendant le premier rapport ? le doit peut devierger?
Grain de beauté sur le pénis
FerméBonjour, J'ai depuis ma naissance une petite tâche avec un grain de beauté au milieu, sur le pénis. La tâche mesure environ 1cm sur 5mm et le grain d...
Ma femme n'aime rien.....
FerméBonjour, Bonjour , je n'ai pas pour habitude de demander conseil sur ma vie personnel , mais la je ne sais plus quoi faire , voila je suis en couple...
J ai 14 est un pénis de petite taille est ce normal ?
Bonjour, Voilà j ai 14 ans et j'ai un pénis de 6 cm au repos et 9 cm en érection je n éjacule pas encore et j ai peu de poil au pubis est ce normal ...