Probleme Avec mon penis
tomydu92
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tomydu92 Messages postés 5 Statut Membre -
tomydu92 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour , en 2010 je me suis fait opéré du penis car je ne pouvait me décaloter donc je me suis fait circoncit , depuis , mon penis ne grandit plus tellement , j'ai 13 ans et demi et mon penis fait 5cm a l'irection svp avez vous des suggestion ou dites moi si c'est normal et que sa va venir d'un seul coup
enfin bref
merci de votre reponse
Cordialement ...
enfin bref
merci de votre reponse
Cordialement ...
A voir également:
- Probleme Avec mon penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
3 réponses
A 13 ans, j'était à 7 cm en érection ( ce qui est proche de ton cas ) et, comme toi, je m'inquiétais et donc j'ai posté un message sur ce site . On m'a répondu qu'il fallait juste que j'attende, ce que j'ai fais .
Aujourd'hui, mon pénis grandis doucement mais surement j'ai maintenant bientot 15 et il mesure 13,5 cm à l'érection .
Donc, no stress ! ;)
Et puis si tu t'inquiète parce que tes amis te disent qu'ils en ont une de 15 voir +, à cet age, je pense pas que ça soit possible ou alors c'est des cas très rare ! Donc prend toi pas la tête pour la taille et laisse faire la nature ;)
Aujourd'hui, mon pénis grandis doucement mais surement j'ai maintenant bientot 15 et il mesure 13,5 cm à l'érection .
Donc, no stress ! ;)
Et puis si tu t'inquiète parce que tes amis te disent qu'ils en ont une de 15 voir +, à cet age, je pense pas que ça soit possible ou alors c'est des cas très rare ! Donc prend toi pas la tête pour la taille et laisse faire la nature ;)