Sos je veux savoir si je suis encore vierge
Ninoyou
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Ninoyou Messages postés 31 Statut Membre -
Ninoyou Messages postés 31 Statut Membre -
Bon voilà j'était violé à l'âge de 7ans par mon cousin genre je l'ai dit à personne, c'était plusieurs fois alors que moi je ne comprendrai encore rien, et maintenant je sais pas si je suis vierge ou non car je suis musulmane et c'est pas évident chez nous de se marier alors que je suis pas vierge, dans ces moments je n'ai saigné ni rien du tout " aidez moi svp
A voir également:
- Sos je veux savoir si je suis encore vierge
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si je suis vierge sans consulter un médecin ✓ - Forum Sexualité
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
9 réponses
bonjour
perdre sa virginité = avoir eu un rapport sexuel avec pénétration du sexe de son copain
ensuite hymen= membrane qui sert à rien, qui n'est preuve de rien et qui peut se déchirer lors d'une activité physique, artistique
et pour fini l'hymen et virginité sont 2 choses différentes
perdre sa virginité = avoir eu un rapport sexuel avec pénétration du sexe de son copain
ensuite hymen= membrane qui sert à rien, qui n'est preuve de rien et qui peut se déchirer lors d'une activité physique, artistique
et pour fini l'hymen et virginité sont 2 choses différentes
Bonjour
voilà j'était violé à l'âge de 7ans par mon cousin genre je l'ai dit à personne, c'était plusieurs fois alors que moi je ne comprendrai encore rien, et maintenant je sais pas si je suis vierge ou non car je suis musulmane et c'est pas évident chez nous de se marier alors que je suis pas vierge, dans ces moments je n'ai saigné ni rien du tout " aidez moi svp
Cela veut dire quoi pour toi "violé" ?
Mais bn moi je me rappelle pas bcp sauf qu'il n y avait pas pénétration, DONC...
Généralement à 7 ans, on peut se rappeler de beaucoup de chose. Et qui plus est, tu te souviens de "dans ces moments je n'ai saigné ni rien du tout" !!!!
1tibou - 16 avril 2013 à 19:57
vierge
PERSONNE ne pourra affirmer que tu es vierge ou pas, sans éclaircissement de ta part.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
voilà j'était violé à l'âge de 7ans par mon cousin genre je l'ai dit à personne, c'était plusieurs fois alors que moi je ne comprendrai encore rien, et maintenant je sais pas si je suis vierge ou non car je suis musulmane et c'est pas évident chez nous de se marier alors que je suis pas vierge, dans ces moments je n'ai saigné ni rien du tout " aidez moi svp
Cela veut dire quoi pour toi "violé" ?
Mais bn moi je me rappelle pas bcp sauf qu'il n y avait pas pénétration, DONC...
Généralement à 7 ans, on peut se rappeler de beaucoup de chose. Et qui plus est, tu te souviens de "dans ces moments je n'ai saigné ni rien du tout" !!!!
1tibou - 16 avril 2013 à 19:57
vierge
PERSONNE ne pourra affirmer que tu es vierge ou pas, sans éclaircissement de ta part.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Non je sais pas bien 6 ans ou 7 ans et bon je me rappelle plus '' violer: Imposer un rapport sexuel de force.
Que s'est-il passé exactement ? Tu te souviens quand même que tu n'as pas eu de saignements.
Quel âge as-tu aujourd'hui ?
Que s'est-il passé exactement ? Tu te souviens quand même que tu n'as pas eu de saignements.
Quel âge as-tu aujourd'hui ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question