Peau sur le gland lors de l'érection (sans douleur...)

Matt - 1 mai 2013 à 14:12
 Matt - 1 mai 2013 à 21:50
Bonjour,
je précise que j'ai déjà pas mal cherché à ce sujet, mais je ne trouve pas vraiment de réponse satisfaisante, qui m'indiquerait réellement quelque chose.
Mon problème n'est pas la douleur, mais juste une impression de manque de sensibilité et de mise du préservatif.
En fait, quand je suis au repos, la peau recouvre complètement le gland, pas de soucis de ce côté là, ça dépasse même de 1 à 2 cm sans étirer. Pour décaloter, pas de problème non plus, ce n'est pas douloureux.
Mais pendant l'érection, mon pénis atteint environ 14.5 cm/15 cm, mais la peau le recouvre encore bien comme il faut, cette fois pas entièrement, il y a une partie à l'extérieur. Mais au moins la moitié du gland reste totalement couverte. A partir de là, je peux décaloter, ce n'est pas douloureux jusqu'à présent, mais ça ne reste pas en place. Donc il en ressort moins de plaisir peut-être, et surtout, un problème pour mettre le préservatif, car la peau remonte. Du coup je fais comment ? Je le met en étirant totalement ? Ou alors je le met normalement sans étirer la peau (ce qui me semble compliqué) ?
Fin voila quoi...
Merci d'avance à tous pour vos réponses, auxquelles je prêterai évidemment une grande attention.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
1 mai 2013 à 14:55
Bonjour

Si tu descends la peau pour mettre le préservatif , celui ci risque de bouger et de remonter.
1
Le truc c'est qu'en essayant de le mettre normalement, ça bloque, parce que la peau ne s'étire pas totalement, et un peu en dessous du gland, le préservatif ne veut plus descendre. Peut-être prendre un préservatif de grande taille ?
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
1 mai 2013 à 21:13
Si tu n'arrive pas á le déroulement facilement c'est que le diamètre est trop petit.
0
Possible que ce soit ça pour le préservatif ... Et pour le plaisir ? Une idée ?
0