Résultats (12 816)
Bouton sur le penis
Bonjour, mon copain a des probleme il a des bouton sur le gland bouton rouge puis on na jamais coucher en semble mes la semaine passer je les sucer ...
J ai 13 et demie des poils pas de ducet mais tjrs pas de sperm
Résolu/FerméBonjour bonsoir j ai 13/2 et toujour oas de sperm mon penis mesure 3,5 centimetre au repos et 7cm en erection est ce notmal merci de votre reponse et ...
Problème pour décalotter
Résolu/FerméBonjour et merci d'être venu sur mon sujet. Je me présente j'ai 15 ans et j'ai des problème au niveau du pénis comme c'est mentionné dans le titre, j...
Troubles érectiles
salut je suis un homme âgé de 45 ans et j'ai une sexualité normale mais depuis 2 OU 3 ans je n'ai pas eu des des érections matinales comme aupara...
Probléme de virginité
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide , bon .. ces derniers jours ... ma culotte me gratte ... y avait des frottement .. j'ai peur de ne plus etre vierge !je ...
Hymen masturbation manuelle
FerméBonjour, j'ai besoin d'explications à propos d'un truc : voilà, depuis longtemps dejà je me masturbe mais juste manuellement, c'est-a-dire que je n...
Gland qui colle
Bonjour, mon probleme est que mon gland il colle et il est sensible, jai un penis non circoncis. Quand je touche avec mon doigts mon gland sa colle et...
Comment savoir si on est encore vierge
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on est toujours vierge aprés avoir eu de relation sexuelle pendant votre enfance.
Préservatif manix endurance
RésoluBonjour , Je vous explique . J'ai des préservatifs Manix Endurance et on m'a dit que ce qui retardé l'éjaculation c'était le produit a l'inter rieur...
Probleme de penis qui a rapetissé en taille et en diamètre
Bonjour, voila il y a quelques années maintenant pendat une mas......... mon penis est devenu tout a coup trés sensible et les jours souvent je ne pou...
Bouton pénis bizarre
Bonjour, Depuis hier j'ai attrapé un immense bouton sur le pénis ! Ceci n'est pas la première fois. Je l'ai déjà atrraper plusieurs fois et a la m...
Un peu froid au vagin
Résolu/FerméBonjour, Je me suis masturbé avec un pénis en plastique, mais il était dans le frigidaire, ( une longue histoire ) Après il était froid.. Est ce un...
Sex oral
Salut! J'ai une question que je voulais vous poser. Ma question concerne le sujet du sexe oral. Je veux savoir est ce qu'il y a un risque dans la...
Comment retarder l'éjaculation ?
Bonjour, Je m'appelle thierry, je ne suis pas précoce, je fait longtemp les préliminaire je n'est pas de problème d'éjaculation mais quand je veux...
Penis courbe comme une banane
Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans et j'ai encore jamais couche. Quand je suis en erection, mon penis se courbe a la vertical a mon ventre. En plus,...
J'aie mal au pénis
Bonjour a tous , Depuis aujaurdhui après ma masturbation je ressent des douleurs non-stop au dessus du chapeau ou le pipi sort quand j'ejacule sa me l...
Peau coller au gland
Bonjour, J ai un petit probleme j ai 16 ans et ja i un petit boutbx de peau entre le gland et la peau.je narrive pa a le dacalotter j usque en bas ...
La masturbation est-elle mauvaise sur le développement du penis?
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais savoimr si la masturbation a un effet negatif sur la taille ?? Grosseur???
La taille du pénis
FerméBonjour, J'ai 15 ans et je souhaite savoir si a mon age il aurait un taille moyenne carje pense qu'elle pas comme je le veux (pas énorme) mais voila...
15 ans dans 2 moi et toujours pas de puberté
Bonjour, j'ai 15 ans dans 2 mois je n'ai toujours pas de puberté la je mesure 1m55 j'ai quelque poils qui arrive sur le pénis j'ejacule 2-3 goutte app...
Sperme ou pas
Résolu/FerméBonjour, quand je me masturbe à la fin pendant l'orgasme je sens un liquide monter je regarde et la ! Surprise une goûte coulante transparante sort et...
Ma premiere fois
Bonjour, je suis avec mon chum depuis 3 mois et je n'ai jamais eu de rapport sexuelle , je suis encore vierge , mais bientot je pense etre prete a le ...
Repondez svp
FerméBonjour j'ai 15ans et mon pénis et environ de 14 ou 15 cm c'est bien ou pas dans la moyenne ?
Rasage parties intimes chez l'homme (soins après rasage)
Bonjour, Bonjour, Je cherche des noms pour des produits après rasage qui sont efficaces pour les parties intimes de l'homme contre les boutons rou...
Ma puberté!
Bonjour à tous, J'ai un complexe,c'st à dire que tout mes amis font déjà 1m65-1m70 et moi je suis tout petit je fais 1m55 j'ai 14 ans je passe en 3° ...
Première rapport sexuel
Bonjour, j'ai fait des rapport avec ma femme étant vierge , mais depuis, elle a des pertes blanches jusqu'à l'arrivé de ses règles. - Ses règles sont...
Mon pénis est normal?
Résolu/FerméBonjour, je vais avoir 14 ans dans 2 mois et demis et mon pénis mesure 5,8 cm au repos et 7,6 cm en érection (je sais c'est précit),esse normal car ce...
Petit pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans , et j'éjacule déjà , alors que mon penis n'est pas former es que il va grandir un jour ?
Petit bouton blanc sur mon pénis
Bonjour depuis quelques mois j'ai des boutons blancs sur mon pénis je suis allé faire un test, ils m'ont dit que j'étais séronégatif alors je voudrais...
J'ai 14 ans et j'ai pas de poils pubien
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'ai toujours aucun poils pubien, et mon pénis mesure 4,5cm grosomodo. Esse normal??? car tout mes amis on des poils pubien et...
Problème après avoir décalotté
Bonjour, Jusqu'à maintenant, je ne m'étais jamais soucié du fait que je ne décalotte pas. Ayant 17, je me masturbe sans problème sans décalotté. Mai...
Vierge ou pas
Bonsoir aufaite je me marie dans quelque semaine et je ne ces pas si je suis vierge jai jamias eu de rapport avec penetration juste les main on penetr...
Quelle taille de preservatif choisir ?
Résolu/FerméBonjour, j ai 15 ans et mon premier rapport sexuel ne devrai plus tardai , g deja fait quelques preliminaires. enfin bref l ennui c que je ne sai p...
La pilule du lendemain , j'ai besoin de vos avis !
Bonjour ! J'ai vraiment besoin de vos aides s'il vous plait . Je vous explique . Le 14 juillet vers 14h, j'ai fait ma première fois avec un garçon a...
Mal au gland après masturbation
Résolu/FerméBonjour , j'ai 13 ans et depuis quelque jours quand je me masturbe , a l'éjaculation mon gland devient rouge et me fait mal , je n'ose pas le dire a m...
J'ai 17ans et mon pénis est trop petit
FerméBonjour voila je viens de faire mes 17ans et mon pénis en érection fait 10cm ce qui est trop petit
Taille de pénis, oui oui je sais il y en a plein d'autres
Résolu/FerméOuais salut j'air 13 ans et j'un pénis de 12cm c'est plustot petit ou gros? Voila c'est tout.
Impossible de décalotter
Bonjour, J'ai 13 ans et il m'est impossible de décalotter en éréction ! Au repos, je n'arrive pas totalement car on dirait que une toute petite p...
Angoisses
Bonjour à tous, comme beaucoup d'adolescent je suis angoissé par la taille de mon pènis J'ai 15ans et monpènis fait 8cm au repos et 14 en érection je ...
Decallotage du penis
Bonjour, C'est un compliqué à dire comme ça mais je vais me lancer.J'ai 15 ans et j'ai un problème quand je veux décalotter mon pénis j'arrive à le...
Trop peur svp aidez moi
Bonjour, bon voila, hier je suis allée dans une toilette public et je me suis assise sur un liquide sans faire attention, je crois que c'était du sp...
La taille de mon pénis
FerméBonjour, cher internautes j'ai 13 ans cette année et je pense avoir un probleme de taille avec mon penis . En étant normal mon pénis fais 4cm et en ér...
Vierge ou pas ?
RésoluBonjour, voila j ai 15 ans et mon copain veut passer a l act je lui ai dit que je preferer attendre donc je me demande si je me fait penetrer ...
Taille du pénis à 15 ans et probléme de décallotage
FerméBonjour, j'ai 15 ans. Mon pénis mesure environ 6 cm au repos et 16.5 cm en érection : est-ce normal? Ensuite, mon deuxiéme probléme est à cause du déc...
Problème de sperme.
Bonjour, Je suis un garçon de 15ans et demi, et mon pénis mesure 11cm en érection, déjà, est-ce une taille normale? :/ (J'ai eu recours à la circonc...
Il ma doigté , j'ai saigné. suis-je vierge ?
FerméBonjour , bon je suis un etudiante et j'ai 18 ans , j'etais en couple avec un mec et je l'aimais .. et comme chaque couple on avait des besoins et ...
Son penis ne rentre pas ...
FerméBonjour, donc voilà, un garçon que je connais assez bien c'est confier à moi. Il ma dis que il n'a pas réussi à pénétré sa copine, c'étais lors pr...
Boutons
bonjour, j'ai un petit probleme.. j'ai remarqué plusieur petit boutons rouge a coté de mon penis, et ca me brule, picote un petit peu, surtout quand ...
Boutons après rasage
Bonjour à toutes et à tous, j'ai actuellement 17 ans et il y a de cela 2 ans si je me rappel à peu prêt, je me suis rasé pour la première fois au nive...