Résultats (12 816)

Bouton sur le penis

Bonjour, mon copain a des probleme il a des bouton sur le gland bouton rouge puis on na jamais coucher en semble mes la semaine passer je les sucer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
lafouine.

J ai 13 et demie des poils pas de ducet mais tjrs pas de sperm

Résolu/Fermé

Bonjour bonsoir j ai 13/2 et toujour oas de sperm mon penis mesure 3,5 centimetre au repos et 7cm en erection est ce notmal merci de votre reponse et ...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
Anonyme de pref

Problème pour décalotter

Résolu/Fermé

Bonjour et merci d'être venu sur mon sujet. Je me présente j'ai 15 ans et j'ai des problème au niveau du pénis comme c'est mentionné dans le titre, j...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
karl

Troubles érectiles

salut je suis un homme âgé de 45 ans et j'ai une sexualité normale mais depuis 2 OU 3 ans je n'ai pas eu des des érections matinales comme aupara...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sifildhe....

Probléme de virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide , bon .. ces derniers jours ... ma culotte me gratte ... y avait des frottement .. j'ai peur de ne plus etre vierge !je ...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lafouine.

Hymen masturbation manuelle

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'explications à propos d'un truc : voilà, depuis longtemps dejà je me masturbe mais juste manuellement, c'est-a-dire que je n...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lafouine.

Gland qui colle

Bonjour, mon probleme est que mon gland il colle et il est sensible, jai un penis non circoncis. Quand je touche avec mon doigts mon gland sa colle et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ijo885

Comment savoir si on est encore vierge

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on est toujours vierge aprés avoir eu de relation sexuelle pendant votre enfance.

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
solangepreta

Préservatif manix endurance

Résolu

Bonjour , Je vous explique . J'ai des préservatifs Manix Endurance et on m'a dit que ce qui retardé l'éjaculation c'était le produit a l'inter rieur...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Probleme de penis qui a rapetissé en taille et en diamètre

Bonjour, voila il y a quelques années maintenant pendat une mas......... mon penis est devenu tout a coup trés sensible et les jours souvent je ne pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Bouton pénis bizarre

Bonjour, Depuis hier j'ai attrapé un immense bouton sur le pénis ! Ceci n'est pas la première fois. Je l'ai déjà atrraper plusieurs fois et a la m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Un peu froid au vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis masturbé avec un pénis en plastique, mais il était dans le frigidaire, ( une longue histoire ) Après il était froid.. Est ce un...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
begonie

Sex oral

Salut! J'ai une question que je voulais vous poser. Ma question concerne le sujet du sexe oral. Je veux savoir est ce qu'il y a un risque dans la...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Sifildhe

Comment retarder l'éjaculation ?

Bonjour, Je m'appelle thierry, je ne suis pas précoce, je fait longtemp les préliminaire je n'est pas de problème d'éjaculation mais quand je veux...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
toni

Penis courbe comme une banane

Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans et j'ai encore jamais couche. Quand je suis en erection, mon penis se courbe a la vertical a mon ventre. En plus,...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lafouine.

J'aie mal au pénis

Bonjour a tous , Depuis aujaurdhui après ma masturbation je ressent des douleurs non-stop au dessus du chapeau ou le pipi sort quand j'ejacule sa me l...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Sifilde..

Penis

Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donné le nom d'un comprime pour grossir mon pénis merci

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Doris

Peau coller au gland

Bonjour, J ai un petit probleme j ai 16 ans et ja i un petit boutbx de peau entre le gland et la peau.je narrive pa a le dacalotter j usque en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lafouine.

La masturbation est-elle mauvaise sur le développement du penis?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais savoimr si la masturbation a un effet negatif sur la taille ?? Grosseur???

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

La taille du pénis

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je souhaite savoir si a mon age il aurait un taille moyenne carje pense qu'elle pas comme je le veux (pas énorme) mais voila...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.

15 ans dans 2 moi et toujours pas de puberté

Bonjour, j'ai 15 ans dans 2 mois je n'ai toujours pas de puberté la je mesure 1m55 j'ai quelque poils qui arrive sur le pénis j'ejacule 2-3 goutte app...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
1tibou

Sperme ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je me masturbe à la fin pendant l'orgasme je sens un liquide monter je regarde et la ! Surprise une goûte coulante transparante sort et...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
DCI

Ma premiere fois

Bonjour, je suis avec mon chum depuis 3 mois et je n'ai jamais eu de rapport sexuelle , je suis encore vierge , mais bientot je pense etre prete a le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Repondez svp

Fermé

Bonjour j'ai 15ans et mon pénis et environ de 14 ou 15 cm c'est bien ou pas dans la moyenne ?

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Doris

Rasage parties intimes chez l'homme (soins après rasage)

Bonjour, Bonjour, Je cherche des noms pour des produits après rasage qui sont efficaces pour les parties intimes de l'homme contre les boutons rou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
babar2

Ma puberté!

Bonjour à tous, J'ai un complexe,c'st à dire que tout mes amis font déjà 1m65-1m70 et moi je suis tout petit je fais 1m55 j'ai 14 ans je passe en 3° ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
begonie

Première rapport sexuel

Bonjour, j'ai fait des rapport avec ma femme étant vierge , mais depuis, elle a des pertes blanches jusqu'à l'arrivé de ses règles. - Ses règles sont...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sifilde

Mon pénis est normal?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais avoir 14 ans dans 2 mois et demis et mon pénis mesure 5,8 cm au repos et 7,6 cm en érection (je sais c'est précit),esse normal car ce...

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Lamoule.

Petit pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans , et j'éjacule déjà , alors que mon penis n'est pas former es que il va grandir un jour ?

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
DCI

Petit bouton blanc sur mon pénis

Bonjour depuis quelques mois j'ai des boutons blancs sur mon pénis je suis allé faire un test, ils m'ont dit que j'étais séronégatif alors je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sifilde

J'ai 14 ans et j'ai pas de poils pubien

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai toujours aucun poils pubien, et mon pénis mesure 4,5cm grosomodo. Esse normal??? car tout mes amis on des poils pubien et...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Belinda

Problème après avoir décalotté

Bonjour, Jusqu'à maintenant, je ne m'étais jamais soucié du fait que je ne décalotte pas. Ayant 17, je me masturbe sans problème sans décalotté. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
AAA

Vierge ou pas

Bonsoir aufaite je me marie dans quelque semaine et je ne ces pas si je suis vierge jai jamias eu de rapport avec penetration juste les main on penetr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Sifilde

Quelle taille de preservatif choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 15 ans et mon premier rapport sexuel ne devrai plus tardai , g deja fait quelques preliminaires. enfin bref l ennui c que je ne sai p...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
moldav93

La pilule du lendemain , j'ai besoin de vos avis !

Bonjour ! J'ai vraiment besoin de vos aides s'il vous plait . Je vous explique . Le 14 juillet vers 14h, j'ai fait ma première fois avec un garçon a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
ju88

Mal au gland après masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans et depuis quelque jours quand je me masturbe , a l'éjaculation mon gland devient rouge et me fait mal , je n'ose pas le dire a m...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
inconnu

J'ai 17ans et mon pénis est trop petit

Fermé

Bonjour voila je viens de faire mes 17ans et mon pénis en érection fait 10cm ce qui est trop petit

Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Taille de pénis, oui oui je sais il y en a plein d'autres

Résolu/Fermé

Ouais salut j'air 13 ans et j'un pénis de 12cm c'est plustot petit ou gros? Voila c'est tout.

Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
bubblegumpop

Impossible de décalotter

Bonjour, J'ai 13 ans et il m'est impossible de décalotter en éréction ! Au repos, je n'arrive pas totalement car on dirait que une toute petite p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
r

Angoisses

Bonjour à tous, comme beaucoup d'adolescent je suis angoissé par la taille de mon pènis J'ai 15ans et monpènis fait 8cm au repos et 14 en érection je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Ren000

Decallotage du penis

Bonjour, C'est un compliqué à dire comme ça mais je vais me lancer.J'ai 15 ans et j'ai un problème quand je veux décalotter mon pénis j'arrive à le...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
chichidu13

Trop peur svp aidez moi

Bonjour, bon voila, hier je suis allée dans une toilette public et je me suis assise sur un liquide sans faire attention, je crois que c'était du sp...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Rozérine

La taille de mon pénis

Fermé

Bonjour, cher internautes j'ai 13 ans cette année et je pense avoir un probleme de taille avec mon penis . En étant normal mon pénis fais 4cm et en ér...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
begonie

Vierge ou pas ?

Résolu

Bonjour, voila j ai 15 ans et mon copain veut passer a l act je lui ai dit que je preferer attendre donc je me demande si je me fait penetrer ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
katherina-petrova

Taille du pénis à 15 ans et probléme de décallotage

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans. Mon pénis mesure environ 6 cm au repos et 16.5 cm en érection : est-ce normal? Ensuite, mon deuxiéme probléme est à cause du déc...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
?lément

Problème de sperme.

Bonjour, Je suis un garçon de 15ans et demi, et mon pénis mesure 11cm en érection, déjà, est-ce une taille normale? :/ (J'ai eu recours à la circonc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Enka1

Il ma doigté , j'ai saigné. suis-je vierge ?

Fermé

Bonjour , bon je suis un etudiante et j'ai 18 ans , j'etais en couple avec un mec et je l'aimais .. et comme chaque couple on avait des besoins et ...

Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lafouine.

Son penis ne rentre pas ...

Fermé

Bonjour, donc voilà, un garçon que je connais assez bien c'est confier à moi. Il ma dis que il n'a pas réussi à pénétré sa copine, c'étais lors pr...

Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Dentelle

Boutons

bonjour, j'ai un petit probleme.. j'ai remarqué plusieur petit boutons rouge a coté de mon penis, et ca me brule, picote un petit peu, surtout quand ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Enka1

Boutons après rasage

Bonjour à toutes et à tous, j'ai actuellement 17 ans et il y a de cela 2 ans si je me rappel à peu prêt, je me suis rasé pour la première fois au nive...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Enka1
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 12 816