La peau de mon penis remonte

Résolu/Fermé
timdu38 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nono124 -
j'ai trouver une image https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Erection_Development.jpg
la peau de mon penis reste exactement comme sur l'image 4 et ne va pas deriere le gland comme la 5 ou la 6.
donc la peau remonte.
ps: quand je decalotte sa ne me fais pas mal. et sur cette image le penis courbe est-ce normal
merci
A voir également:

3 réponses

timdu38 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'ai 14 ans
quand je me décalotte la peau revient donc le gland ne reste pas dehors
se n'est pas grave?
ps:je n'ai pas mal quand je décalotte
12
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 525

Si tu arrive á décalotter complétement c'est le principal.
0
timdu38 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

quand tu dis complètement c'est que la peau passe derrière le gland même si elle tiens pas
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 525

Oui que le gland soit complétement dégagé.
0

ok ba c'est bon mais c'est normal qu'il tien pas bcp
0

L'important c'est que tu puisse dégager tout le gland.
0
Nono124

Moi je n'arrive pas a emmener la peau dernière le gland .

Quel solution ?
10

Bonjour

Tu as quel âge ?

Entraine toi á te décalotter complétement.
Que la peau reste ou non sous le gland ce n'est pas grave.
0