Problème durant les rapports.
Lilya18
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon proble?me, j'ai beaucoup de mal pour avoir des rapports avec mon copain actuel. Ce n'est ni ma première fois, ni la sienne mais, même si on finit par y arriver, c'est au prix de beaucoup d'efforts. J'ai l'impression d'être trop "étroite". Cependant, cela n'a jamais été compliqué avec aucun de mes partenaires alors je me demande pourquoi avec lui.
Merci de vos réponses.
Je vous explique mon proble?me, j'ai beaucoup de mal pour avoir des rapports avec mon copain actuel. Ce n'est ni ma première fois, ni la sienne mais, même si on finit par y arriver, c'est au prix de beaucoup d'efforts. J'ai l'impression d'être trop "étroite". Cependant, cela n'a jamais été compliqué avec aucun de mes partenaires alors je me demande pourquoi avec lui.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème durant les rapports.
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Quand reprendre les rapports après une hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Jusqu'à quel âge une femme peut avoir des rapports - Accueil - Sexualité
- Brulure pendant les rapports - Accueil - Sexualité
- Douleurs aux ovaires pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques